ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Weekly Zone n°1 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Weekly Zone n°1 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Weekly Zone n°1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Weekly Zone n°1 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Weekly Zone n°1 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Weekly Zone n°1 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Weekly Zone n°1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Weekly Zone n°1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Weekly Zone n°1 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Weekly Zone n°1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Weekly Zone n°1 Empty Weekly Zone n°1 Mar 8 Mai 2012 - 11:42

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Weekly Zone

the news

Salut à tous, suivez la rubrique...ben...heu.suivante!!!

Les clans:

Le clan PRC(PuissantRapideCoupant) a été crée!A sa tête, un candidat pour les élections de Zone-City, Lief31! Ce clan est dans une ambiance sympa et PVP qui recrute. Quelques épreuves sont à prévoir sauf pour les Patriae avec qui Lief aura quelques mots à dire.Membres: Turtle9999 et Lief31.

Sinon, le clan Ender est puissant! Le rejoindre est une bonne idée.Le clan Water quand à lui contient des cheaters(X-ray)(bryanup).

Une légende renait... Attendez a voir un article parlant d'un légende oubliée qui renait en un clan !


Les villes:

Frosteria!
La nouvelle cité sera placé à environ 500 blocs de Zone-City.Son thème? Un peu de neige, des maisons troglodytes et quelques normales(air libre).Lief31 est le maire!

Aukstown:
Aukstown, la ville de neige dirigée par pitchrat, est fini temporairement étant donné qu'un agrandissement est envisageable.


Depuis plusieurs jours, les demandes de Patriae ont largement augmenté. Nous félicitons d'ailleurs glorzubet et Mastabite!Il y a eu tout de même plusieurs candidatures refusées.
Dernière nouvelle, plusieurs évents sont à prévoir(voir IN THE FUTURE>).


IN THE FUTURE>

La map capture de drapeau de Lief sortira le week end prochain...
allez voir son post : http://www.serveur-zone-minecraft.com/t992-map-capture-de-drapeau


souriez

Mirgross à été élu à l'élection des maires de Zone-City
Il a été élu à une voix d'écart de Lief31, voici le programme de Mirgross :
mirgross a écrit:- j'ai déja un event que je suis en train de préparer de mes propres mains avec single player commande et quelque autre mod sympas
- Je trouve qu'il y a beaucoup de construction moche horrible autour de Zone City c'est pourquoi je demande de raser quelque maison où même enlever les maisons des personnes bannies ce qui ferait de la place
- Je propose aussi d'ajouter des villes car à part Zone City et aukstown très peu de villes sont a disposition pour les arrivants.
- pitchrat et moi faisons zone donjon qui avance plutot bien je vous propose de venir voir se que sa donne a la fin ( ce n'est pas trop un projet mais bon...)
- J'aime bien l'idée de lief qui dit qu'il faudrait ajouter une salle de réunion entre maire, modo et admins, petit ajout de ma part: dès que l'on rentre dans la salle seules les personnes qui sont avec vous voie ce que vous écrivez alors que les autres pas.


Bloody Page

De grandes embrouilles se sont passé depuis des semaines...
Exclamation CET ARTICLE A ETE CENSURE PAR KAMAETRADE ET SPEED_RANGER. Exclamation

Exclamation CET ARTICLE A AUSSI ETE CENSURE PAR SPEED_RANGER. Exclamation


:trollface: LIFE mag

Ancetregurdil a bien trollé speed_ranger ou alors les TH3 ont fait le plus gros baobab du monde...
Exclamation CET ARTICLE A ENCORE ETE CENSURE PAR SPEED_RANGER. Exclamation

Le plus gros baobab du monde, celui des TH3, une petite vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu :



Minenews

Nous voici sur la page Minenews!
A prévoir:
-La sortie de Minecraft sur Xbox 360! Malheuresement, ce sera sur la version 1.6.6. Le +? Les joueurs pourront jouer en écran scindés!
Minecraft sortire le 9 Mai.Il coutera 1600 points Microsoft( à peu près 15,50 euros).

Mods:
Plusieurs mods très travaillés et très populaires sont ici:

Evilcraft,
change l'interface et rajoute plusieurs mobs:
golems de glace dans le biome neige ainsi que des spectres de glaces.Allez voir sur Internet, il plus d'infos mais ce mod est génial!

Mod Tornadoes:
Rajoute tout simplement des tornades détruisant tout sur leurs passages!Elles ont trois niveaux de puissance cependant même la plus faible vous tuera en moins de 5 secondes.Il y a aussi des alarmes permettant de détecter et de prévoir l'arrivée d'une tornade.
Weekly Zone n°1 Wpid-2011-08-29_00
Weekly Zone n°1 Wpid-2011-10-04_00
Plus d'infos : http://haffcraft.fr/mod-weather-tornadoes-1-2-5/


Ceci est la fin de Weekly Zone n°1
Rédacteurs en chef :
Lief31 : The news, Minenews
Death_Miner : the news, IN THE FUTURE>, souriez, Bloody Page, :trollface: LIFE mag
Rédacteurs :
Antoine37230
Speed_Ranger

2Weekly Zone n°1 Empty Re: Weekly Zone n°1 Mar 8 Mai 2012 - 11:45

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Malheureusement, pour ce premier numéro, la présentation n'est pas finale, car le modèle de présentation universel est en cours de développement.

Merci de votre compréhension.

3Weekly Zone n°1 Empty Re Mar 8 Mai 2012 - 12:46

Antoine37230

Antoine37230
modo

BRAVO Death et Lief pour ce super numéro je m'attendais pas à un truc aussi bien ^^

Vivement Mardi prochain ^^

PS/ J'essayerais de faire un petit quelque chose Laughing

4Weekly Zone n°1 Empty Re Mar 8 Mai 2012 - 18:56

clemnoe31410


Aventurier

EH! Pas mal !!
La présentation est bien et plusieurs potins sont dit !
Au fait merci pour la pub !!

Le clan ender recrute, maison offerte ainsi que full diam (armure entière , épée, pioche pelle et hache ainsi qu'un arc et assez de bouffe pour devenir obèse ! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum