ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MVincent84


Aventurier

Salut à tous, je me présente MVincent84 IG et Vincent IRL. J'ai 15 ans et joue à minecraft depuis eviron 1 an, mais j'ai une grande expérience des serveurs, maintenant. Effectivement, je joue sur Openmine-ded depuis 6 mois, j'ai cotoyé Nuttycube, et j'ai joué aussi sur Arcaniacraft. Bref...

Je construit comme tout bon minecraftien qui se respecte, je suis plutôt sympa, j'ai déja à peu près visité le serveur, et si vous comptez recruter, je suis là !! J'attends une réponse de votre et je remercie benrobic pour son accueil.

A bientôt In Game !!

PS: J'ai entendu dire que vous aviez mumble, et que vous n'aviez pas mumble. Qu'en est-t'il réellement ??? Et sinon, un autre moyen de communication à part skype ?? Que j'ai aussi, mais qui n'est pas exceptionnel quand il y a du monde :/

fonkfader

fonkfader
Admin

nous avons bien mumble, mais peu de personne l'utilise...sinon bienvenue sur le serveur, fait un petit tour dans la section commande joueurs et fonctionnement du serveur...

MVincent84


Aventurier

Ok, c'est bon, j'ai lu ! Euh... j'ai 15 ans, je ne suis donc pas majeur. Vous ne m'acceptez pas ou vous avez laissé tomber cette règle ??

fonkfader

fonkfader
Admin

le serveur n'as pas de whitelist après je dis ça je dis rien...

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Et moi j'en ai 13 je suis immature, kikoo, il n'enpèche que je n'en suis pas moins patria, l'âge n'étant pas un inconvéniant sur ce serveur. La communauté t'invite à lire les panneaux des règles au spawn, qui diffèrent des règles données sur ce serveur en de nombreux points, d'autre part, nous ne disposons d'aucune whitelist, à partir du moment ou tu te connectes, tu fais partie de la famille. Enfin je n'ai pas très bien compris tes aspirations par rapport à ce serveur, pourrais-tu être plus clair s'il te plait ?

6Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84) Empty Re Ven 8 Juin 2012 - 15:27

Antoine37230

Antoine37230
modo

Bienvenue à toi ^^

Pour l'age il n'y a aucune règle, la plupart des personnes sur ce serveur sont mineurs.

xenomyst


Patriae

Bienvenu à toi, je te prévient pour la 1.3 il y aura un changement de map qui devrais se faire très rapidement après la sorti de la 1.3 grâce à notre super admin fonkfader (je n'oubli pas heluise mais c'est fonk qui s'occupe du changement de map)donc le portail vers l'utre map se situra au spawn et restera actif une semaine voir plus.tu pourras transporter tes coffres vers la nouvelle map et meme si le serveur est PvP, le PvP sera peut être désactiver ou si tu te fais tuer les patria t'aiderons à récupérer tes affaires(sa va plaire à ancetregurdil).tu peux abiter à zone city il faut demander à un modo (antoine37230 ou cle20gal) pour avoir une parcelle que tu aura choisi parmi celle libre ou tu peux abiter dans forestia ville de lief31 donc il faudra lui demander pour une parcelle ou aukstown ville de pitchrat donc il faudra lui demander pour une parcelleou ou tu peux abiter en dehors des ville disponible. Je pense que zone-city sera copier et coller sur la nouvelle map.Voilà j'ai un peu près tous dit.tu peux te faire inviter dans un clan par d'autre joueur et aller dans la base du clan.À bientôt in game

Cordialement

Neferet1

Ps: j'ai 14 et je suis patria donc l'âge n'a strictement rien avoir avec le serveur mais plutôt tes qualités de constructeur, ta réputation, ton ancienneté, ton attitude et tes motivations. Si j'oubli des point je compte sur les autre patria pour compléter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum