ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Présentation Cts81 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Présentation Cts81 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Présentation Cts81 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Présentation Cts81 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Présentation Cts81 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Présentation Cts81 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Présentation Cts81 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Présentation Cts81 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Présentation Cts81 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Cts81

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Cts81 Empty Présentation Cts81 Lun 28 Fév 2011 - 21:46

cts81


Aventurier

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, originaire de LYON, je vis a Aix-en-Provence dans la region PACA, je suis en études de commerce, (1ère Bac Pro) blablabla ect..
Je suis quelqu'un d'assez sportif, je pratique le judo, le viet vo dao, ainsi que la moto enduro en club.
Je suis aussi passionner de musique, je joue de la batterie depuis maintenant 7 ans et me suis mis à la guitare voila 1 an.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je peut jouer régullièrement touts les soirs, pendant le temps qu'il faut.
Je suis libre les week-end, à part si ma copine investit ma maison. (Et oui les Minecraftiens ont une vie sociale ^^)
Seulement 1 dimanche sur deux, je ne peut pas jouer ainsi qu'à peu près la motiée des periodes de vacances scolaires, car je travaille actuellement dans un magasin (Carrefour pour ceux que ça interresserait.. J'en doute ^^ )

In game comme on dit, Je suis donc cts81, grand adorateur de Minecraft que j'ai découvert il y a plusieurs mois grâce à The Fantasio 974, comme beaucoup je présume.

Je n'est déjà passer que trop de temps en solo (bien qu'il n'y ai pas de limite devant la beautée de ce jeu), et je cherche maintenant à "retrouver" (je dit retrouver car j'ai jouer sur le serveur Mineandcraft) une communautée solide, mature entre personnes respectueuse, et motivées. Et en fait je pense vraiment avoir frappé à la bonne porte.

En ce momment ma grande passion est la Redstone je m'y suis former, et en comprant touts les mécanismes. Je connais quelques plans et essaye d'en mettre au point chaque jour de nouveaux ( porte à code, piège à dispenser, double porte, sonette, porte piégé si mauvais code, musique divers...), J'ai beaucoup d'idées. La Redstone est devenue ma grande passion dans le jeu.
Ce serait avec plaisir que j'installerais des circuits en redstone à ceux qui en desire, et qui ne la métrise pas.

Je cherche bien sur, et comme tout le monde je pense un serveur sur lequel je puisse venir pour me détendre passer de bons moments sur minecraft avec touts les autres joueurs et joueuses.

Voici donc maintenant ma présentation RP

Mes souvenirs les plus lointains remontent à l'âge de mes 5 ans,
la maison où je suis né se trouvait dans une petite vallée
Elle était en bois et avait été entièrrement construite par mon père.
Mes parents, n'étaient pas bien riches mon père avait un misérable élevage de mouton et ma mère quelques plantations qui nous permettaient de vivre.

Nous vécurent ainsi jusqu'a l'âge de mes 12 ans.
Mais une nuit une chose terrible se produisit.
Malgré les interdictions très claires données par mon père je sortis dehors une fois le soleil couché pour prendre l'air.
Soudain j'entendis un bruit suspect qui venait d'une petite cavité à laquelle je n'avais jamais fait attention.
Je voulus aller voir ce qu'il s'y passait, et alors que j'etais à quelques mètres de cette dernière une créature horrible se mit à avancer vers moi.
Je courus alors jusqu'a la maison et avertis tout de suite mes parents. Mon père ferma immédiatemment la porte et regarda à la fenêtre avant de s'écrier que deux zombies arrivaient tout droit sur la maison.
Il s'empressa d'aller jusqu'à son lit et prit en dessous une vieille épée rouillée qu'il y avait cachée il y a bien des années.
Il dit à ma mère et à moi de rester à l'intérieur de la maison, puis il sortit.
Une lutte acharnée débuta alors contre les deux zombies, mais mon père ne tarda pas à être en mauvaise posture.
Un des Zombies réussit à le mettre à terre. Ma mère prit peur, sortit de la maison pour lui venir en aide et le rejoignit.
Dans la précipitation elle ne vit pas le creeper sur sa gauche. Il ne tarda pas à rattraper mes deux parents qui ne l'entendirent pas arriver dans leurs dos.
Je n'eus le temps de les prévenir. En quelques secondes ce dernier explosa.
Devant cette scène je ne sus quoi faire.
Quand les cendres de l'explosion se dissipèrent, il n'y eut plus que les cadavres de mes parents et des zombies qui gisaientt par terre.
Cette vision d'effroie restera à jamais graver dans ma tête.
Je sortis de la maison et sans même aller voir la dépouille de mes parents courus le plus loint et le plus rapidement possible.
Je ne me suis arrêté de courir qu'au petit matin.
Que devais-je faire maintenant? Je me posais tellement de questions sur ce monde que je ne connaissais pas.
J'ai donc appris à survivre, à trouver de la nourriture, à me construire un abri. Mais cela ne me suffisait pas.
Aujourd'hui j'ai 18 ans, et il y quelque jours j'ai rencontré un vieil homme qui me parla d'un royaumme nommé Zone-Minecraft.
Je me mis en quête de celui-ci, et je l'ai trouvé.
Au moment où je vous parle je suis devant ses frontières...

Voilà j'èspère que vous avez apprecié la petite histoire = )

Merci de l'attention portée à ma demande

Amicalement

Cts81

PS: Voici quelques petits exemples de mes constructions

http://img651.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=00para.png

2Présentation Cts81 Empty Re: Présentation Cts81 Lun 28 Fév 2011 - 22:09

Heliuse

Heliuse
Admin

Bienvenue dans Zone-Minecraft
Viens nous montrer tes talents en redstone Smile

t'es sur la liste test pseudo: cts81
sans majuscule c'est bien cela ?

bon jeu.

ps: j'ai pas vu de panneau avec ton nom sur les images Rolling Eyes
attention

http://www.serveur-zone-minecraft.com

3Présentation Cts81 Empty re presentation Lun 28 Fév 2011 - 22:16

cts81


Aventurier

Oui c'est bien celà

Oui désolé pour les panneaux, j'ai completement oublié.
Je peut réctifier ça, ci tu le souhaite.

Merci

cts81

4Présentation Cts81 Empty Re: Présentation Cts81 Mar 1 Mar 2011 - 7:47

Heliuse

Heliuse
Admin

A toi de prouver tes talents en jeu Razz

http://www.serveur-zone-minecraft.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum