ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST

+5
fonkfader
Antoine37230
Masta
lief31
Heliuse
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Heliuse

Heliuse
Admin

Nous Re ouvrons une serveur vanilla (sans mods) en 1.2.5

Réouverture SERVEUR 1.2 VANILLA au:
hades.dedicraft.fr:25883

Ce serveur est en Whitelist
ce qui signifie que l'on peux se connecter seulement si l'on pose une candidature et quelle soit acceptée.

Règles de bases:
-Respect en tout genre bien sur.
-Reboucher les trous de creepers
-Ne pas prélever de minerais en surface (sable sur les plages ...)
-Le but est de créer une JOLIE map et de s'amuser

Veuillez donc poser vos candidatures sur cette page
je préviens direct que seul les joueurs ayant fait leur preuves sur Zone seront pris.
Nous ne repondrons pas aux candidatures pour eviter les jalousies.

Bon jeu

heliuse



Dernière édition par Heliuse le Dim 20 Mai 2012 - 14:22, édité 2 fois

http://www.serveur-zone-minecraft.com

2CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty RE Sam 19 Mai 2012 - 17:52

lief31

lief31
Patriae

Je fais ma candidature car j'aime bien le Minecraft originel. Fonder une ville, village tranquille sans avoir à la protéger avec des blocs d'or de crainte qu'elle soit détruite. Je trouve que ça fait un retour aux bases, sans plugin ni aucun mods. Perso je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait un serveur vanilla.

http://lief31.blogspot.com

Masta

Masta
Patriae

Je voudrai être sur la white list ça ma feras du bien de ne plus être avec des kikoos et je suis d accord avec lief : village tranquille, s'entraider les uns et les autres, n avoir aucun plugins, se débrouiller comme un grand quoi Very Happy.

Ps: lief pour la ville je ne suis pas vraiment d accord comme dit Antoine: vaut mieux un village que de tout coloniser.

4CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty re Sam 19 Mai 2012 - 22:05

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui c'est mieux a moin que part ville tu voulais dire ville genre Aukstown donc village quoi Wink je m'embrouille la...

PS: Masta tu es déjà sur la White-List

Masta

Masta
Patriae

bah pourtant je ne peux rien casser et ni poser.

Masta

Masta
Patriae

non en faite je viens de remarquer que je peux tout détruire sauf les minerais --'

fonkfader

fonkfader
Admin

logiquement tu devrait pouvoir faire ce que tu veut, ya pas de permissions ou autres on est en vanilla...

Masta

Masta
Patriae

CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST 2012-011CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST 2012-012

Si c'est suffisant comme preuve.

Heliuse

Heliuse
Admin

t'es sur que tu ne mines pas sous le spawn ? ^^

http://www.serveur-zone-minecraft.com

Masta

Masta
Patriae

oui fonk ma dit que je minais sous le spawn ^^

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

j'aimerai bien etre white-listé pour recommencer a zeros Smile car mtn sur zone je ne sais plus quoi faire.













________________
Mirgrosss dit: La Keyblade

12CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty Re Dim 20 Mai 2012 - 13:02

Antoine37230

Antoine37230
modo

T'es maire de Zone-City gars ^^

Mais c'est vrai que le serv Vanilla est bien, on partage, plus de kikoo, pas de colonisation et de tours horribles en cobble...

xenomyst


Patriae

je peux etre sur la withe list.je trouve comme mir que sur zone je n'ai plus rien a faire donc j'aimerai repartir a zero.

cordialement

neferet1

14CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty Re Dim 20 Mai 2012 - 16:43

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pas beaucoup d'imagination surtout ^^
Mais je pense m'investir un peu plus dans le nouveau serv pendant quelques temps ^^

fonkfader

fonkfader
Admin

pour le nether utilisez le client spoutcraft il réduit largement le lag la bas...sinon la whitelist a été mise a jour.

16CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 10:17

Antoine37230

Antoine37230
modo

C'est clair que le lag est impressionnant en nether cyclops

Pour la White-List qu'est ce qui a été mis a jour ??

fonkfader

fonkfader
Admin

pour la whitelist : ajout de mirgrosss et neferet1

xenomyst


Patriae

Merci fonk

sofiane57


Aventurier

Je pose ma candidature car je serais intéressé par le serveur Vanilla ,essentiellement pour construire des chose intérressante (exemple un village ) en etant libéré des contraintes de protection Wink et des rivalitées existante sur le serveur zone-minecraft.
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment pas mal et j'aimerais y contribué Very Happy

20CANDIDATURES ; Reouverture SERVEUR 1.2 VANILLA sur WHITELIST Empty re Mer 23 Mai 2012 - 18:51

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je ne suis pas totalement contre mais disons qu'il est réservé aux joueurs ayant de l'ancienneté sur le serveur^^ Malgrès que tu sois un bon joueur/constructeur je ne sais pas

Masta

Masta
Patriae

Heliuse a dit que " seul les joueurs qui ont fait leurs preuves sur zone seront pris ".Ce n'est pas le cas pour toi , tu es beaucoup trop récent après c'est mon avis.

sofiane57


Aventurier

Arf dommage Crying or Very sad ca sent le roussi alors Laughing

Heliuse

Heliuse
Admin

whitelist mise à jour, ajout sofiane57

http://www.serveur-zone-minecraft.com

sofiane57


Aventurier

Merci Very Happy

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Moi aussi j'aimerais être sur la whitelist.
Je trouve que le projet de lief (faire une ville sur vanilla) trés intérésant.
J'ai aussi envie de recommencer à zéro.

Cordialement
Speed_Ranger

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum