ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Vente du chateau de sofiane 57!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente du chateau de sofiane 57!!

+2
Ancetregurdil
clemnoe31410
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Vente du chateau de sofiane 57!! Dim 20 Mai 2012 - 17:11

clemnoe31410


Aventurier

Aujourd'hui sofiane57 a légué son château qui est près de zone city a clemnoe31410 ainsi que coyoteluca420
pour la maudite somme de 50000 zeuros 50 diam et un bon coffre de nourriture !

Je demande donc a ancetregurdil d'enlever son bloc de diamant pour pouvoir laissé place a celui de coyoteluca420 .

Ps: Ender for ever!

2Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Lun 21 Mai 2012 - 10:29

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

1) Je veux la confirmation de sofiane pour ça.

2) Ayant financée une partie des capitaux, j'attends aussi un paiment Twisted Evil

3Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 18:07

clemnoe31410


Aventurier

Vente du chateau de sofiane 57!! 2012-037Vente du chateau de sofiane 57!! 2012-038

Pour les capitaux tu te débrouille avec sofiane ! c'est lui le propriétaire ! puis au départ tu l'aidé pour gratos ^^ , mainteant tu veux ton argent comme quoi tu faisait sa par interet !

Donc merci d'obturer ton bloc de diamants si se n'est déja fait .

4Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 18:14

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ancetre sait être SYMPAS LUI Wink il fait pas ça par intêret mais bon...
Pour les capitaux étant donné que Coyote est le nouveau proprio c'est lui qui doit payer ^^

5Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 18:18

clemnoe31410


Aventurier

tu achète une entreprise ! ok ?
Tu paye le propriétaire puis le proprio se débrouille a donner un partie des actionnaires !
voila je vois pas pourquoi il payerais !

6Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 18:19

Antoine37230

Antoine37230
modo

Minecraft c'est pas la vraie vie man ok ?? Pi Ancetre impose un peu ses condition et c'est normal ^^

7Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Lun 21 Mai 2012 - 18:27

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Sauf que clem, faut que tu piges un truc, dans ta situation c'est pas à toi de donner les conditions. Et puis "et dis bien que ancetre bouge son bloc de diams" très peu respectueux.

PS: Si si je fais ça par intérêts, uniquement dans le but d'en mettre dans les poches. Cle fait ce qu'il veut, il peut virer le bloc de diams, pas la protection, d'ailleurs si il vire le bloc, on pourra plus enlever la protection, donc déconseillé Razz donc tu payes et on en reste là, j'ai pas vraiment envie d'avoir à venir chercher les sousous moi même.

PPS: Effectivement, je sais être sympa, "et dis bien que ancetre bouge son bloc de diams" m'enlève toute mes possibilités, désolé silent


PPPS: J'aurais eu mon mot à dire ça serait pas passé en dessous de 75000 donc 25000 pour moi.

PPPS: Je donne une base de prix à 25000, à toi de me convaincre.

8Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 18:58

clemnoe31410


Aventurier

désolé j'ai était peut - être un peu "cash" ...
Mais être sur le point de conclure la vente de une des plus belles (je trouve) construction du serveur . m'a un peu trop emballé
Sachant que tu a passé 80 % des ressources a sofiane57
Je propose de te payer 20000 zeuros soit 80% des 25000 que tu désire...
Je suppose que la moitié d'un coffres entié de melon principalement ne t’intéresse pas (je pense) après si tu veut je te fais 3 récoltes et sa sera bon ...

Accepte tu la proposition ?

J'espère que oui.


Ps:
Sauf que clem, faut que tu piges un truc, dans ta situation c'est pas à toi de donner les conditions.
Le client est roi ... enfin presque .

9Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Lun 21 Mai 2012 - 19:21

Masta

Masta
Patriae

Juste pour dire que si Ancetre enlève son bloc de diamant , il n y aura pas celui de coyote car cette construction n'est pas une ville ou un village Smile

10Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 19:34

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui Masta a raison mais comme GIGN et bien d'autre le font je pense que pour une construction comme celle là on peut laisse un en diams ^^

11Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 19:43

clemnoe31410


Aventurier

Oui pas une ville ou un village ...
Mais bon ancetre lui a bien poser son bloc de diamant ? non ?
Puis c'est peut pas une ville mais poser des blocs d'or partout ou il faut sa serait plus dur et plus long a tout calculer ...
J'attends la réponse de Ancetre pour la proposition ...

12Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Lun 21 Mai 2012 - 21:04

sofiane57


Aventurier

Bonsoir Ancetre ca faisais longtemps, Bon on m'a un peut parlé du probléme avec le chateau , la derniere fois que je suis venu te parlé (quand je venais de créer mon clan et que je faisais de mon chateau, mon QG ), tu m'as dis que tu n'avais pas le droit de laisser le bloc de diamant car c'etais pour mon usage personnel et non pour la construction d'une ville.Donc je ne vois pas l'utilité de debattre sur ce sujet. De plus sur le plan financier ,les ressource tu me les à Donné et non vendu ou prété ,de plus en aucun cas je n'ais dis que le chateau t'appartenait.Je te remerci de l'avoir proteger pendant que je le construisais (méme si tu etais en infraction aux yeux de la lois "du serveur"^^ ) c'est pour cela que je suis prés a te remboursé le prix que ta couté la pose du bloc de diamant ,mais rien de plus ,je pourais te rendre des service comme tu l'as fais pour moi ,mais cela s'arrete là. En ce qui concerne coyote ou clemennoe , la vente s'est pas finalisé donc il n'ont rien avoir sur un poit de vue financier , Cependant le chateau leurs est promu donc lorsque quelq'un autre que ces deux dernier toucheras le chateau apres le retrait du bloc de diamant seras coupable de grieffe (j'invente pas c'est les regle du serveur^^) je compte pas me connecté toutes les 5 min donc j'espére que tu comprends ce que je viens d'ecrir et que j'ai reussi à te rendre raison . tchouss

13Vente du chateau de sofiane 57!! Empty re Lun 21 Mai 2012 - 21:53

Antoine37230

Antoine37230
modo

OMG un retour a la ligne ça aurait pas été de trop ^^ Ancetre demande un paiement de la part de coyote ou clemnoe pas toi Smile

14Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 10:13

sofiane57


Aventurier

Desoler pas l'habitude de poster^^.
La vente n'est pas finaliser il m'appartient toujours ,une fois que ancetre aura enlever sa protection (ce qui est logique car il n'a pas le droit de la laisser)je finaliserais la vente avec coyote.
Donc Ancetre n'a en aucun le droit de demandé quelque chose à coyote ou clemnoe .

Et franchement j'apprecie la maturité du serveur ... La prochaine fois que je construirais un truc interressant, et que quelqu'un me proposera de l'aide (sois disant inninteresser ) je l'enverrais chier tout simplement....

15Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Mar 22 Mai 2012 - 10:38

Antoine37230

Antoine37230
modo

Hey pas besoin de s'énerver le serveur est pas 100% mature loin de là mais les plus mature sont pas beaucoup (mirgrosss, ancetre, masta, death_miner...) Si t'es pas content explique toi avec Ancetre pi c'est tout

16Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 10:42

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Bah je peux venir remplacer les diams par de l'or aussi, d'un une telle merveille ne représente pas simplement 50000 malheureux zeuros, j'attends aucun paiement de ta part sofiane, mais je pense m'être justifié suffisamment, c'est uniquement dans le but d'enquiquiner clemnoe. Mais ta justification au niveau des règles du serveur est très pertinente, je n'ai donc aucun droit de toucher au chateau, j'ai seulement pas digéré ma tête à 20000 Z vif. Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais légué avec entrain, mais si tu regardes clem, y'a rivalités entre nos deux clans, je vois pas pourquoi je serais favorisant.

Sofiane, t'as fait affaire avec les mauvaises personnes, j'ai pas vraiment confiance en ce qu'ils vont faire de cet oeuvre, j'attends juste de l'argent ou une bonne raison de leur léguer.

17Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 13:19

sofiane57


Aventurier

Le poste à l'origine est à l'attention de Ancetre ,c'est toi qui rentre dans la discution pour dire des truc plus qu'inutile... et je ne suis pas enervé ,mais simplement exaspéré par le comportement de certain ... On dois pas avoir la méme conception du mot mature Very Happy

18Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Mar 22 Mai 2012 - 13:49

clemnoe31410


Aventurier

c'est uniquement dans le but d'enquiquiner clemnoe
Est-ce mature antoine ? ?

Ancetre nos 2 clan sont rivaux car tu a mis la rivalité avant antoine avait mis une alliance !
Mais à cause d'une erreur de ma part ! même si rectification a coté ! tu t'est sentit agressé et puis voila !

Ne t'inquiète pas le château sera une base ! Base des leaders des enders ! en plus au cas ou on a juste a lancé une ender pearl et on peut pas se faire kill en ville donc voilà !
Donc en gros en plus tu veux me faire payer pour rivalités ? faire payer quelque chose qui ne t'appartient pas !
Mais bon ....

Ps : ancêtre ta tête était mis a prix a 100000 tu vaux quand même plus que 20000 !

19Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 15:08

sofiane57


Aventurier

Ancetregurdil a écrit:Bah je peux venir remplacer les diams par de l'or aussi, d'un une telle merveille ne représente pas simplement 50000 malheureux zeuros, j'attends aucun paiement de ta part sofiane, mais je pense m'être justifié suffisamment, c'est uniquement dans le but d'enquiquiner clemnoe. Mais ta justification au niveau des règles du serveur est très pertinente, je n'ai donc aucun droit de toucher au chateau, j'ai seulement pas digéré ma tête à 20000 Z vif. Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais légué avec entrain, mais si tu regardes clem, y'a rivalités entre nos deux clans, je vois pas pourquoi je serais favorisant.

Sofiane, t'as fait affaire avec les mauvaises personnes, j'ai pas vraiment confiance en ce qu'ils vont faire de cet oeuvre, j'attends juste de l'argent ou une bonne raison de leur léguer.

bah ne leurs légue pas enléve ta protection ,de toute fasson je suis dans leurs clan donc là ya méme plu a discuter . Tu es en conflit avec les Ender ca te regarde mais ca n'a en rien avoir avec l'affaire du chateau...
De plus ce n'est qu'un chateau rien d'extraordinaire faut arreter lol

20Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 15:20

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Très bien j'enlève le bloc, je te préviens juste que t'es pas sur mon tableau de chasse, t'avises simplement pas de te trouver sur mon chemin que je leur mettrais la volée, je préférerais t'épargner.
Et puis faire de ça une base, ça mérite bien mieux que des conneries de kikoopvp.

PS: sofiane, ne t'en prends pas à l'immaturité du serveur merci, parce-qu'au final t'as rien gagné, ou plutôt on peut parler d'embobinage, je vais pas en dire plus. Attaque la mienne plus tôt.

21Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re: Vente du chateau de sofiane 57!! Mar 22 Mai 2012 - 15:43

sofiane57


Aventurier

Merci . Je n'ais que faire des zeuros,je l'ai vendu principalement contre des ressources ,pi j'ai parler d'immaturité quand je voyais comment les gens reagissaient bref merci

22Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Mar 22 Mai 2012 - 15:49

Antoine37230

Antoine37230
modo

Dans les 2 cas vous avez raison: Sofiane a appliqué les règles du serveur (ce que peu de personnes font...) mais même si Ancetre n'a pas vraiment respecté la règle (comme GIGNdams) j'aurais fais la même chose concernant les Enders, qui dit tableau de chasse dit MOI AUSSI Twisted Evil a bientot clemnoe pour de nouveaux ragequit ^^

23Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Ven 25 Mai 2012 - 20:19

Coyoteluca420


Patriae

Je ne comprend pas , Ancetregurdil fait la guerre aux enders car il n'a pas eu le château.
Je suis contre la guerre car Je m'entend bien avec les bloods !
Et ne me ditent pas que c'est juste clemnoe que vous voulez car ancetregurdil et mastabite on kill renard31 et maximecardo !

24Vente du chateau de sofiane 57!! Empty re Ven 25 Mai 2012 - 20:43

Antoine37230

Antoine37230
modo

Meme si je ne suis pas pour, le kill gratuit est autorisé mais je pense pas qu'ils tuent sans raison. Ancetre n'est pas jaloux de votre chateau Coyote^^ et dire que tu t'entend bien avec nous.... avous que tu espère toujours récupérer ton armure :/ Donc svp Ancetre et tous les autres stop le kill gratut merci ^^

25Vente du chateau de sofiane 57!! Empty Re Ven 25 Mai 2012 - 21:30

clemnoe31410


Aventurier

Je sais que c'est l’hôpital qui se fous de la charité mais bon j'ai retenu la leçon avec Mag0ots
Vente du chateau de sofiane 57!! 2012-039
Donc le kill gratuit ou sans raison est interdit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Montagne + chateau = clan.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum