ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Le clan Ender n'existe plus?? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Le clan Ender n'existe plus?? EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le clan Ender n'existe plus??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le clan Ender n'existe plus?? Empty Le clan Ender n'existe plus?? Mar 29 Mai 2012 - 9:07

sofiane57


Aventurier

Je me Connecte ce matin et maximecardo et moi même ne faisons plus partie du clan Ender.
Le clan a t-il était dissous ? coyote a t-il etait Ban? ou tout simplement un Bug?
Je ne peux plus contruir dans la ville :'(

2Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 10:18

Antoine37230

Antoine37230
modo

Le clan a été dissout hier soir par Coyoteluca il a pas beaucoup réfléchis --'

3Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re: Le clan Ender n'existe plus?? Mar 29 Mai 2012 - 10:22

sofiane57


Aventurier

il a dit pourquoi? Shocked

4Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 10:41

Antoine37230

Antoine37230
modo

Non pas vraiment juste pour pas se faire attaquer a la place d'un autre vu qu'il n'y a plus de clan.

5Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re: Le clan Ender n'existe plus?? Mar 29 Mai 2012 - 10:55

Masta

Masta
Patriae

maxime a refait le clan lol! lol! lol!

6Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 16:14

clemnoe31410


Aventurier

Maxime n'étant pas au courant , il la défait !
Antoine coyote ne protége pas sa peau mais bon vu que pas mal de monde et contre moi alors je me tue a faire des choses bien pour rattraper le serveur on casse le clan !
Comme sa plus de réputation du clan mais juste de moi et moi seulement !
Un clan sera peut-etre refait plus tard mais la, la ville sera fini ou la base .
Le clan aura moins de monde , juste moi maximecardo , sofiane57 coyoteluca420, renard31 .

car renard moi et coyote se connaissont IRL
Maximecardo et nous avons déja tissé des liens d'amitié par skype ^^
et sofiane57 tout simplemùent car on fait un truc énorme avec lui , pas forcement pour ses qualité de build , il a aussi des défaut je pense , comme le pvp par exemple , meme si il sera diminuer dans notre clan si on le refait !

7Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 16:24

clemnoe31410


Aventurier

https://zone-minecraft-fr.forumgaming.fr/t917-pvp-en-guerre-seulement

Voila aujourd'hui même après le message au dessus je me co je vois ancetre devant le chateau , je me dit il vient voir riend e plus , pourquoi me tuerais t'il croyant etre caché je rentre tranquilement et me kill !!

Le clan Ender n'existe plus?? 2012-011

Evidemment il garde mon épée tant pis !
Sauf sa pas trop de stuff mais antoine o mir calmez le ! je pense sincèrement qu'il est vexé de ne pas avoir eu le chateau ! tout est parti de la ne l'oublions pas !


Je ne veux pas cherché en disant sa mais c'est assez chiant de se co sans être tranquille a construire chez soit !

8Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re: Le clan Ender n'existe plus?? Mar 29 Mai 2012 - 16:30

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Ça y'est, il classe le manque de skills en pvp comme un défaut lol!

A l'instant ou je post ça, nouveau message.
Faut que tu piges un truc, posséder le chateau, je m'en fout, ça ne m'intéresse pas et je ne suis même pas sencé avoir le droit de le posséder donc arrête de dire que je rage, faut que tu comprennes que le "pvp en guerre only" c'est vieux, si c'était le cas le pvp serait effictivement réservé aux guerres donc désactivé, faut enfin que tu comprennes que t'es pas mon ami, y'a marqué survival sur le panneau à l'entrée tu sais, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me défouler donc stop ouin-ouin et puis je veux pas voir ce projet aboutir, pour ça que j'attaque quand tu construis, c'est pas logique ?

9Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 16:34

Antoine37230

Antoine37230
modo

Même si le PvP est autorisé Ancetre stp stop de le tuer sans raison tous les jours ^^ je vais de ce pas mettre un panneau au spawn comme quoi le PvP abusif n'est pas autorisé mais seulement ABUSIF donc pas de chain kill ou de kill le même mec 10 fois dans la journée a 10 minutes d'intervalle ^^

10Le clan Ender n'existe plus?? Empty re Mar 29 Mai 2012 - 16:36

clemnoe31410


Aventurier

merci antoine !

11Le clan Ender n'existe plus?? Empty Re: Le clan Ender n'existe plus?? Mer 30 Mai 2012 - 5:27

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Je veux pas qu"il construise ce truc, c'est une raison comme une autre. Et puis 10 minutes d'intervalle ... en guerre t'attendras pas 10 minutes pour re-own un type avant qu'il se stuff ... également là, je veux pas qu'il construise la ville et grief interdit, je fais en sorte de stopper la construction, rien ne l'empèche de venir stuffé et de me faire jarter Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------

Eh oui clemnoe, le pvp est activé. Tu sais moi, j'ai attendu d'être en haut avant de faire grossir ma réputation. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum