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Pitch's mod V2.1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pitch's mod V2.1 Empty Pitch's mod V2.1 Mer 30 Mai 2012 - 19:46

pitchrat.


Patriae

Salut a tous!

Je vais vous présenter un mod fait par moi même :
The pitch's mod.

Présentation:

Avant tout, ce mod ajoute un nouveau matériau: l'originel.
Il est fabriquable a partir de blocks de minerais, d'eau et de lave.
Bien entendu, le craft n'est pas couteux du tout.

Pitch's mod V2.1 Origin14

(c'etait ironique)

Une fois cette poudre obtenue, vous devez la faire cuire pour obtenir des lingots.

Pitch's mod V2.1 Origin15

Une fois ceci fait , vous n'avez plus qu'a le transformer en outils ou en armure ! Smile

Pitch's mod V2.1 Pioche10

pioche originelle

Pitch's mod V2.1 Epee_o10

epee originelle

(LE MANCHE EST EN BLAZE RODS, PAS EN STICKS!)
voila trois images montrant le set d'outils originel et l'armure du même nom Smile

Pitch's mod V2.1 Origin16

Pitch's mod V2.1 Origin18

Pitch's mod V2.1 Origin10

les outils originels sont a peu prés 1,5 fois plus fort que le diamant, ont une meilleure capacité d'enchantement et durent (beaucoup) plus longemps (6400 blocks, le diamant est a environs 2500).

Le mod ajoute egalement des outils en obsidienne, ils ont un puissance entre le fer et le diamant mais dure 2x plus longtemps que le diamant.

Pitch's mod V2.1 Obsidi10

outils en obsidienne

Ainsi qu'un nouveau minerai, la Verdite!

Pitch's mod V2.1 Verdit13

que vous devrez transformer en lingots...

Pitch's mod V2.1 Verdit14

Avant de pouvoir en faire des outils et une armure!

Pitch's mod V2.1 Verdit15

Pitch's mod V2.1 Verdit10

La verdite posséde la puissance de la pierre et la résistance du fer (entre le cuir et le fer pour l'armure)
Mais elle posséde une capacité d'enchantement extrêmement avancée!
La verdite a la même rareté que le fer.

Par ailleurs , le mod ajoute le rhum et ses effets:

Pitch's mod V2.1 Rhum10

ainsi que le pain perdu qui restaure 3,5 points de faim

Pitch's mod V2.1 Pain_p10

INSTALLATION:

téléchargez le mod ici:

http://www.mediafire.com/download.php?bi7r2vlhi9um2bb

allez dans votre dossier minecraft.jar et glissez le contenu du dossier dedans
(PAS LE DOSSIER (j'en connais qui l'auraient fait)).

BUGS CONNUS

aucun Smile

VIEILLES VERSIONS

V2.0
http://www.mediafire.com/?515ngzj8ybnk207

CHANGELOG

V2.0:
sortie du mod

V2.1:
-correction de bugs
-ajout de la Verdite
-ajour de l'armure en Verdite
-ajout des outils en Verdite
-changement du skin de la poudre originelle

Enjoy!

Ps: désolé pour le manque de contenu mais c'est la maximum (ou presque) qu'un être humain peut faire en 2 jours ...



Dernière édition par pitchrat. le Ven 1 Juin 2012 - 20:38, édité 5 fois

2Pitch's mod V2.1 Empty cool le mod Mer 30 Mai 2012 - 20:59

Sinay964


Aventurier

Je pense que peut être je le metrait mes avec tout c'est bug Shocked
Wow peut être pas donc si tu répare c'est bug je me ferais un plaisir de me le metre mais une dernière question on peut anchanté les armes
et les outils ?

3Pitch's mod V2.1 Empty Re: Pitch's mod V2.1 Ven 1 Juin 2012 - 20:37

pitchrat.


Patriae

la version 2.1 est sortie Smile

4Pitch's mod V2.1 Empty Re: Pitch's mod V2.1 Sam 2 Juin 2012 - 5:26

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

<3 <3

Joli boulot, tu devrais changer le craft de l'originel qui est extrêmement coûteux pour ce que ça vaut, aussi ajouter un bloc de verdite, et également ajouter des effets bénéfiques au rhum, comme strengh, et enfin compatibilité avec modloader, pour que je puisse le mettre dans .jar à mods sans être sûr de le faire sauter.

Sinon vraiment gg, jpense que tu peux te permettre de te sentir au dessus des conneries du style deathchest, mo' xp, et tout les trucs à 3 lignes de codes ultra populaires ...

5Pitch's mod V2.1 Empty Re: Pitch's mod V2.1 Sam 2 Juin 2012 - 5:54

pitchrat.


Patriae

ok, je vais voir ce que je peux faire^^

pour le rhum je suis pas sûr de pouvoir cumuler 2 effets...

et pour la compatibilité ac modloader ... tu as essayé?

j'ai fait qu'ajouté des trucks a la maniére de mojang,
normalement tout devrais bien aller.


---------edit--------------

Je viens de tester avec le launcher de zone mod , y'a une incopatibilité :s

---------reedit------------

incompatible avec Mo'Creatures.

je penses que je vais laisser "tourner" jusqu'a la 1.3,
aprés je le recodderai avec l'api modding officielle.

6Pitch's mod V2.1 Empty Re: Pitch's mod V2.1 Sam 2 Juin 2012 - 17:33

fonkfader

fonkfader
Admin

c'est du beau boulot, mais c'est vrai que tant que l'api officiel n'est pas dispo c'est un peu le bordel pour les mods ( forge, modloader, modloader smp) difficile de trouver des mods compatible entre eux enfin surtout pour les serveurs (zone-mods est sur du bukkit enrichi de forge ce qui restreint encore plus la chose...)

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