ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Les petits soucis techniques. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Les petits soucis techniques. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Les petits soucis techniques. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Les petits soucis techniques. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Les petits soucis techniques. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Les petits soucis techniques. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Les petits soucis techniques. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Les petits soucis techniques. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Les petits soucis techniques. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les petits soucis techniques.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les petits soucis techniques. Empty Les petits soucis techniques. Jeu 21 Avr 2011 - 10:10

WiseLego


modo

Bonjour à tous!
Alors voila ce matin en me levant ( oui pour moi 11 heure c'est le matin!), je me suis demander comment on faisait pour ouvrir une double porte avec 2 plaques de pression... Puis je me suis dit pourquoi ne pas demander aux experts zonien!

Donc je propose que ce sujet serve à répondre à nos possibles questions techniques :
-comment rendre l'eau plate
-comment faire un sol qui s'éffondre
-etc...


On aurai donc un questions-réponses sur le forum ce qui pourrai aider pas mal d'entre nous.
L'école d'apprentissage Bloc +5 de redstone n'étant pas ouverte on aurai tous accès aux méchanismes de base.
En ce moment je dirai que le système éducationnel du serveur est très moyen, mes amis. La moyen générale est de Bloc +2! Mais que font les autorités! La super intendante Heliuse mérite qu'on hausse notre niveau! Apprenons-nous mutuellement les usages de la redstone et des constructions alambiqués!
...Ok je file prendre mes cachets! Very Happy

PS: Si quelqu'un peut répondre à mon problème de double porte ,c'est pour un projet sur ma partie solo.
Et aussi comment je post ( sur le fofo) des screen qui sont sur Paint ? Very Happy

2Les petits soucis techniques. Empty Re: Les petits soucis techniques. Jeu 21 Avr 2011 - 17:01

anselme16

anselme16
Aventurier

des doubles portes... hum, facile si tu connais les bases de la redstone
de l'eau plate, 2 conditions:
il faut 1 bloc de profondeur
il faut 2 blocs d'eau infinie adjacents
et pour le sol qui s'effondre ça c'est du bidouillage redstone-liquide et du sable sur des torches
c'est assez compliqué à expliquer aussi.

sinon, wikiminecraft.net est votre ami, et youtube aussi
sinon faut tester pour progresser, prenez par exemple en solo une partie et faites plein de tests de redstone pour voir comment ça marche, une fois que ça fonctionne faites le même sur le serveur :p

signé indiana lagman, alias Flash, bloc +5 en bidouillages redstone

3Les petits soucis techniques. Empty Re: Les petits soucis techniques. Jeu 21 Avr 2011 - 17:28

WiseLego


modo

Perso en redstone je me débrouille pas mal(bloc+2 lol! ) mais je doit avouer que faire une double porte qui s'ouvre avec 2 plaques pression située à 3 cases des portes me parait compliqué ( je ne reussi qu'a ouvrir une porte).

Pour ce qui est de ce sujet j'espère en faire quelque chose d'utile à tout les utilisateurs, même si pour cela on donne uniquement des liens de vidéos.

4Les petits soucis techniques. Empty Re: Les petits soucis techniques. Jeu 21 Avr 2011 - 17:35

anselme16

anselme16
Aventurier

si tu veux je te fabrique le système quelque part et tu viens ensuite voir comment c'est fait.
ça me pose pas de problème
(il te faut un système genre "si toutes les plaques ne sont pas appuyées --> alors fermer la porte.
il te faut donc relier toutes les plaques avec un système "or" puis relier ça aux deux portes)

5Les petits soucis techniques. Empty Re: Les petits soucis techniques. Jeu 21 Avr 2011 - 17:58

WiseLego


modo

Bah ecoute je suis toujours sur la map 1.4 mais quand on pourra update fait ça pas loin de mon arbre si possible. J'irai voir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum