ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Bâtiment public pour la cité: quelques idées EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bâtiment public pour la cité: quelques idées

+2
lordinateurl
Orysza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Orysza

Orysza
Patriae

Bonjour! Very Happy
Cherchant des idées pour un nouveau bâtiment public à Zone-City, nous avons, avec Lineis, pensé à: une piscine, une école, une prison/bagne/cachot/salle de torture, une (hum) maison close. Pensant au contexte médiéval, je sais que certaines choses posent problème.
Oyez, ribaux et ribaudes, palefreniers, forgerons, aubergistes et saltimbanques, marchands et roturiers, donnez vos avis pour que notre riante bourgade se développe! Very Happy

lordinateurl

lordinateurl
Patriae

Pourquoi pas un musee ?
Genre avec des mini figurines de mario ou plein d'autres choses Smile

Et aussi, une ecole pour redstone (vieix sujet)
Ca serait bien pour les debutants

anselme16

anselme16
Aventurier

Pensant au contexte médiéval

avec des mini figurines de mario

hum... cherchez l'erreur

personnellement une prison je trouverai ça cool

Flashbak86

Flashbak86
Patriae

Je suis dacord pour la (hum) maison close Laughing

Mais l’idée de la prison serait plus utile je pense Twisted Evil

Orysza

Orysza
Patriae

La Maison des Plaisirs est en construction dans Zone City: ce sera un lieu de détente et d'amusements... divers! Twisted Evil
Mouhahahahaha! What a Face
(Et puis après une prison se révèlera sûrement utile pour ceux qui auront abusé de ces délices variés:D )

WiseLego


modo

Bon alors pour la prison j'ai quelque petites idées donc si on me trouve un emplacement je me lance dans la construction.
Et j'ai même des idées pour la salle de torture... Muwhahahha lol! .

Orysza

Orysza
Patriae

Cool! J'ai hâte de voir ça Very Happy Twisted Evil
Essaie de voir s'il reste de la place quelque part à ZoneCity, en théorie tu peux déborder un peu d'une parcelle et piocher dans les coffres de l'hôtel de ville, vu que c'est un bâtiment public. Vois avec Linéis en jeu sinon ou tes futurs voisins pour la parcelle ( je t'aiderais bien à te trouver une place, mais je n'ai pas eu le temps de jouer depuis 2 jours, donc je sais pas quelle parcelle t'irait).

WiseLego


modo

Bon j'explique vite fait les idée:
-4 cellules de 4x4, avec porte en fer , ne pouvant s'ouvrir qu'avec la présence de 2 joueurs ( 2 plaques de pression. Les murs seraient renforcés en obsidienne ( c'est pas beau mais c'est résistant.
-Chaque cellule avec une échappatoire ( pour le coté RP). C'est sorties déboucheraient sur un parcourt bien hard pour s'enfuir.
-Une salle de torture avec des table de craft pour faire un des mur ( on voit des instrument au mur ce qui peut donner un coté glauque). Salle en nether.
- Une cellule temporaire... pour les ivrognes et ceux qui passent trop de temps à la maison des plaisirs . lol! . Cellule faite avec des clôture (fragile , renforçant l'aspect temporaire).
Après j'ai d'autre petite idées mais je risque d'avoir besoin d'aide pour les ressources (surtout l'obsidienne des cellules).

Pour ce qui est de la place je pensai plus à mettre la prison hors de zone city. Le batiment devant prendre 3 étages (en hauteur ou alors dans le sol ,c'est selon).

A vous de me dire , je posterai dans projet.

LoL033

LoL033
Patriae

moi je suis ok sa peut être sympa mais je suis pas chaud pour mettre sa dans zone !
je verrais sa dans les derrière de zone pas loin mais derrière les habitations

Orysza

Orysza
Patriae

Hey Wise j'aime beaucoup tes idées Very Happy
On pourrait faire la prison sur une des collines proches de la ville, genre celle entre New Zone et l'arbre-monde? Je suis d'accord sur le fait que ce serait mieux un peu à côté, vu que c'est plutôt grand, et en plus ça me semble classique pour les prisons (du moins celles que je connais IRL).
Ce serait une sorte de vision menaçante en surplomb de la ville, mais en faisant quand même partie.
Je veux bien participer à la récolte d'obsidienne, et user un peu ma pioche en diams!

lordinateurl

lordinateurl
Patriae

Cool ton idée Smile
Je veux bien t'aider Smile
l'obsidienne, j'en ai quelques uns de blocs, je veux bien t'aider, tu viendrsa avec tes seaux d'eaux dans la mine Smile
Ou alors Heliuse en créera mais ca m'etonnerait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum