ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre réplique ou dictons de film préféré ?

+4
phoenix360
LoL033
Orysza
Lyffd
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyffd

Lyffd
Patriae

Voila Question

Juste pour savoir, personnellement j'en ai plusieurs Razz , dont -Hypikaï pauvre con ! ( Die Hard )

Orysza

Orysza
Patriae

Jurassic Park :
"-Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...
-Les dinosaures mangent l’homme... la femme hérite de la Terre."

"La vie trouve toujours un chemin"

"Et je me retrouve tout seul, et j'me parle tout seul... C'est... ça, la théorie du chaos!"

Star Wars:
"-Je t'aime !
- Je sais..."

"Fais-le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai."

"-J'arrive... j'arrive pas à y croire!
- Voilà pourquoi tu échoues..."
(vive Yoda^^)

Independence Day:
"J’étais censé être en perm ce week-end. Mais non ! Je me retrouve à trainer ton gros cul à travers le désert torride avec tes rasta qui dépassent de mon parachute. Il a fallu que tu te ramènes sur terre pour venir jouer les gros bras... Et puis c’est quoi cette odeur de merde ?! Je devrais être à un barbecue, mais j’suis pas en pétard ! Tout va bien, tout va très bien..."

LoL033

LoL033
Patriae

die hard 4:
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.


Predator 1:

Si ça saigne, ça peut mourrir.

Kaamelott:

Karadoc : C’est quand votre anniversaire déjà ?
Perceval : Je le dis pas...
Karadoc : Pourquoi ?!
Perceval : A une époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter... ça me faisait pleurer... ça m’a gonflé, j’ai arrêté.

fight club:

Marla Singer : Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Cool

phoenix360

phoenix360
Patriae

LoL033 a écrit:die hard 4:
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.


Predator 1:

Si ça saigne, ça peut mourrir.

Kaamelott:

Karadoc : C’est quand votre anniversaire déjà ?
Perceval : Je le dis pas...
Karadoc : Pourquoi ?!
Perceval : A une époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter... ça me faisait pleurer... ça m’a gonflé, j’ai arrêté.

fight club:

Marla Singer : Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Cool

Elles sont enorme



Moi perso c'est:

Die hard 4 (après avoir jeter la voiture sur l’hélico): "j'avais plus de balles"




Chuck Norris : "la prochaine que je te revois je te jure que tu repars avec les couille dans un tuperware"

"Mes pied je l'ai met ou je veux est en général c dans la gueule"




Maitre Yoda : "La peur est la voie vers le coté obscur... la peur mène à la colère... La colère mène à la haine.. La haine mène à la souffrance."

Puis y en as plein d'autre mais la je l'ai est plus en tete

WiseLego


modo

Une petite, parmi tant d'autre,qui me revient en tête:
"JE SUIS VIVAAAANNNT!"----> American trip
cette scène m'a tué.

Ou encore:
"Carl,Carl... Il t'en reste encore un peu là, en plein sur ta geule!" * et le cri qui va avec*
Joyeuse funérailles.

anselme16

anselme16
Aventurier

Chuck Norris : "la prochaine que je te revois je te jure que tu repars avec les couille dans un tuperware"

"Mes pied je l'ai met ou je veux est en général c dans la gueule"

je me permet de te corriger sur des répliques aussi cultes:

"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware."

et

"Je met les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."

c'était la minute culture-bescherelle

sinon j'aime bien cette réplique aussi:



PAS DE BILLET !

Lyffd

Lyffd
Patriae

Trés bonnes répliques !

En plus j'adore Chick Norris Razz
Sinon comme dicton que j'adore il y a :

"On estime à environ 15 millions le nombre d'armes a feu en circulation dans le monde, autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé. La seule question est: Comment armé les 11 autres ?" (Lord of War, absolument Géniale !!! Razz )

et comme réplique :

- Alors Gump as-tu trouver Jésus ?
- Mais, Lieutenant, je savais pas qu'il fallait que je le cherche.

Forest Gump énorme aussi tongue

daftbug


Patriae

Komodo Vs Cobra : "Si on avait eu une guitare on aurait pu chanter un gospel" xD
Batman et robin (1997) : Mr Freeze :"ça me laisse de glace" "je vais jeter un froid" "huumm c'est blizzard!" "je dois garder la tête froide"
Batman : "Moi je dis mieux! .. 7 millions! J'ai la bat-carte de crédit ;D"

Que du fat

Lightbringer

Lightbringer
Aventurier

"Je reviendrai" Terminator (est-il besoin de le préciser? xD)

"J'aime l'odeur du napalm au petit déjeuner" Apocalypse Now

"Moi je vous ai amené des savants, vous, vous m'amenez une star du rock." Jurassic Park

"Supercalifragilisticexpialidocious" Mary Poppins What a Face

"T'as pas une tête de porte-bonheur" (meilleure en VO ^^) Predator

"Je cours comme souffle le vent" Forrest Gump aussi

"Primo... Pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre alors que je pourrais faire des chose beaucoup plus risquées... comme ranger mes chaussettes par exemple.
Deuzio... Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains?" grand classique de Last action hero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum