ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Chope le drapeau : Sunken island EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Chope le drapeau : Sunken island EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Chope le drapeau : Sunken island EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Chope le drapeau : Sunken island EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Chope le drapeau : Sunken island EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Chope le drapeau : Sunken island EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Chope le drapeau : Sunken island EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Chope le drapeau : Sunken island EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Chope le drapeau : Sunken island EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chope le drapeau : Sunken island

+2
lief31
pitchrat.
6 participants

Quel jour?

Chope le drapeau : Sunken island Vote_lcap17%Chope le drapeau : Sunken island Vote_rcap 17% [ 1 ]
Chope le drapeau : Sunken island Vote_lcap50%Chope le drapeau : Sunken island Vote_rcap 50% [ 3 ]
Chope le drapeau : Sunken island Vote_lcap17%Chope le drapeau : Sunken island Vote_rcap 17% [ 1 ]
Chope le drapeau : Sunken island Vote_lcap16%Chope le drapeau : Sunken island Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chope le drapeau : Sunken island Empty Chope le drapeau : Sunken island Ven 21 Oct 2011 - 17:59

pitchrat.


Patriae

Salut a tous !

Je crée ce post pour vous faire part de l'event que je prépares depuis déjà quelques temps.

Un jeu de Chope le drapeau sur une map fermée et bien fournie en ressources (rassurez vous).

je penses avoir trouvé des règles adaptées a ce jeu et a cette map.

La Base:
Comme certains d'entre vous le savent, un jeu de chope le drapeau consiste a s'infiltrer dans la base adverse pour leur dérober un "drapeau".
Ici ce drapeau sera un bloc d'éponge. (donc, aucune chance de l'obtenir autrement qu'en attaquant l'ennemi.)

Règles:
La partie (enfin, le début) sera divisé en plusieurs jours.

1er jour :
Explorez l'île pour trouver un maximum de ressources , il y a plusieurs coffres cachés , a vous de les trouver avant vos adversaires. Smile

2e jour :
Continuez d'explorer ou commencez a miner, les plus pressés pourront même commencer a construire leur imprenable forteresse truffée de pièges sadiques et démoralisants.

3e jour :
La, il faut commencer la forteresse, sinon le 4e jour va vous être fatal. finissez de miner , arrêtez de chasser les slimes (l'île est tellement basse qu'il y en a qui apparaissent a certains endroits !) et commencez a bâtir. (l'espionnage est permis ce jour la ! mais pas l'attaque.)

4e jour :
Les premières lueurs de l'aube se lèvent ...
Les slimes pataugent et la guerre commence.
Les armées vont devoir s'affronter et récupérer l'éponge adverse.
La première équipe qui a posé les 2 éponges au coeur de sa forteresse a gagnée.

Mais bon, faut bien des règles dans tout ça non?

- Interdiction de garder l'éponge sur soi ou de la placer dans un coffre de la base. (bon , évidemment vous avez le droit de la déplacer)

-Interdiction d'attaquer la base adverse avant le 4e jour,
mais si vous tombez sur un adversaire en explorant l'île, BASTON! Twisted Evil (vous avez aussi le droit pour les espions du 3e jour)

-Interdiction de se réfugier dans sa base comme une fillette quand on voit un adversaire arriver avec sa grosse épée.
(mais oui, vous avez le droit d'appeler vos preux chevaliers a la rescousse si vous êtes attaqués...)

-le vol est permis au 3e jour , mais interdit de frapper quelqu'un si vous êtes en train de vous infiltrer dans la base des autres. (en gros si vous vous infiltrez on peut vous taper mais vous pouvez pas vous défendre)

-interdiction d'aller dans le nether, il y a de la glowstone et de la netherrack dans les coffres cachés.

-interdiction de sortir de la map (logique)

et pis je crois que c'est tout Very Happy


Laissez un commentaire pour vous inscrire :


-Pseudo

- équipe 1 /équipe 2


c'est tout!

je m'occuperai du reste Smile

Bonne chance!!!

PS: je laisse un sondage pour le jour de l'event

PPS: si les équipes ne sont pas équitables, je les referais

PPPS: cela devrait se dérouler aux alentours de 20h

PPPPS: ça fait beaucoup de PS tout ça

Équipe 1:
Lief31, Ancetregurdil


Équipe 2:
Mirgrosss, GIGNdams, rufien04



Dernière édition par pitchrat. le Jeu 27 Oct 2011 - 18:10, édité 16 fois

2Chope le drapeau : Sunken island Empty YES!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 18:04

lief31

lief31
Patriae

Lief31(chef)
equipe1

Joli pitch!

http://lief31.blogspot.com

3Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Ven 21 Oct 2011 - 18:22

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

je veux participé équipe deux héhéhé lief tu n'auras aucune chance Twisted Evil

4Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Ven 21 Oct 2011 - 18:29

pitchrat.


Patriae

lief , ça sert a rien de mettre (chef) , tu sera a egalité avec les autres.

5Chope le drapeau : Sunken island Empty demande equipe 2 Ven 21 Oct 2011 - 18:33

GIGNdams


Patriae

Bonjours je voudrais participer a l Event dans l équipe 2 avec mirgrosss mon fidele compagnon ^^

6Chope le drapeau : Sunken island Empty RE : Choppe le drapeau Sam 22 Oct 2011 - 7:00

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Ancetregurdil
Equipe 1

7Chope le drapeau : Sunken island Empty EH BEN ALORS? Lun 24 Oct 2011 - 8:24

lief31

lief31
Patriae

Voilà alors hier soir durant l'event le minecraft.net a deconner et je me suis fait ejecté du serveur:
Je n'ai pas fait entièrement l'event mais je
propose de le refaire avec de nouvelles équipes et plus de joueurs(1 ou 2 par é quipe en +)genre à peu pres 4 ou 5 joueurs dans chaque équipe.

BONNE JOURNEE!

http://lief31.blogspot.com

8Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Lun 24 Oct 2011 - 8:27

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

oui se serait cool de le refair mais... avec non plus pas tro de joueur (car moi aussi j'ai déco) et une récompense Very Happy

9Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Lun 24 Oct 2011 - 8:32

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

heu... petite question on a le droit de détruir la base des autre

EXEMPLE:casser deux blocs pour pouvoir passer dans leur base

10Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Lun 24 Oct 2011 - 9:08

pitchrat.


Patriae

oui , au 7e jour

a partir du 3e on a le droit de pauser des blocs pour passer par dessus la muraille ^^

11Chope le drapeau : Sunken island Empty HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEUUUU Mar 25 Oct 2011 - 11:06

lief31

lief31
Patriae

On se refait ca quand?

http://lief31.blogspot.com

12Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Mar 25 Oct 2011 - 16:09

pitchrat.


Patriae

j'ai fini la map Very Happy , l'event devrait se dérouler samedi 29

les regles sont presque les mêmes:
vosu choisirez l'emplacement de votre base et vosu aurez
8 jours de preparation!
il y a 10 blocs de diamants cachés sur l'île... en plsu des coffres secrets. Very Happy

pour vous inscrire, faites comme l'autre fois Smile

Bonne chance!

13Chope le drapeau : Sunken island Empty OOOOOOOOOKKKKKKKKK Ven 28 Oct 2011 - 14:48

lief31

lief31
Patriae

lief31
equipe1

PS:Je propose un nom pour ce jeu:
le Koh-craft(koh-lanta+minecraft) Smile

http://lief31.blogspot.com

14Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Ven 28 Oct 2011 - 15:00

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

mirgrosss
équipe2

je serais présent je pense, si je ne le serai pas je metrais toujours un petit message.

15Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Ven 28 Oct 2011 - 15:15

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Ancetregurdil
equipe 1

16Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Ven 28 Oct 2011 - 18:58

pitchrat.


Patriae

pitchrat. a écrit:j'ai fini la map Very Happy , l'event devrait se dérouler samedi 29

les regles sont presque les mêmes:
vosu choisirez l'emplacement de votre base et vosu aurez
8 jours de preparation!
il y a 10 blocs de diamants cachés sur l'île... en plus des coffres secrets. Very Happy

pour vous inscrire, faites comme l'autre fois Smile

Bonne chance!

equipe 1 : Lief31, Ancetregurdil
equipe 2 : mirgrosss, Bend86



Dernière édition par pitchrat. le Sam 29 Oct 2011 - 17:09, édité 1 fois

17Chope le drapeau : Sunken island Empty Re: Chope le drapeau : Sunken island Sam 29 Oct 2011 - 10:57

bend86

bend86
Aventurier

Bonjour a tous Very Happy
J'aimerais bien faire parti de l'event de se soir. Peut importe l'équipe dans laquel je suis.

18Chope le drapeau : Sunken island Empty re:chope le drapeau Sam 29 Oct 2011 - 14:19

lief31

lief31
Patriae

Je pense que tu seras equipe2

http://lief31.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum