ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minecraft 1.2 "Jungle-Craft"

+2
Antoine37230
Polo
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix pour 1.2

Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_lcap17%Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_rcap 17% [ 2 ]
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_lcap25%Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_rcap 25% [ 3 ]
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_lcap0%Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_lcap42%Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_rcap 42% [ 5 ]
Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_lcap16%Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Vote_rcap 16% [ 2 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Dim 22 Jan 2012 - 21:29

Polo

Polo
Patriae

Vu que Minecraft va passer en 1.2 sous peu, différentes solution s'offrent à Fonkfader.

Voyez les toutes dans le sondage et VOTEZ SVP.

Rappel :
--Ajout d'un biome jungle
--Nouveau bois
--Possibilité de grimper aux lianes (Zelda ^^)
--Nouvelles feuilles
--Pas de nouveax mobs
--Arbres très hauts
--Réduction de l'aléatoirisme des enchantements...

Votez.

http://kingdoms-serveur.tk

2Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Dim 22 Jan 2012 - 21:55

Antoine37230

Antoine37230
modo

J'ai voté pour la solution de recommencer avec toutes nos ressources a transférer. Si je me rappel bien au passage de la 1.8 Fonk nous avait laisser une semaine pour tout transférer sur l'autre map il n'y a qu'à recommencer tout simplement car reprendre tout a zéro sans aucunes ressources est totalement exclu (enfin pour moi...) et puis recommencer avec ses biomes c'est super!!!
PS: Si certains se font du soucis pour le transfert du genre ceux qui n'ont pas de moyens pour se défendre je veillerais à ceci en punissant les tueurs de ceux qui transfert pour leur voler leur ressources donc les kikoos s'abstenir ou il se pourrait bien que.........pas besoin de développer ^^

3Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty HUM HUM Dim 22 Jan 2012 - 22:46

Polo

Polo
Patriae

Antoine37230 a écrit:Si je me rappel bien au passage de la 1.8 Fonk nous avait laisser une semaine pour tout transférer sur l'autre map il n'y a qu'à recommencer tout simplement car reprendre tout a zéro sans aucunes ressources est totalement exclu et puis recommencer avec ses biomes c'est super!!!

Déjà, rien ne dit que cette solution sera retiendue, et je pense que peu voudrais tout recommencer. Chiensale en 1er..

Ma solution d'importer le nouveau biome sur la map existante est bien aussi. Comme ça on a le biome et la map...

En tous cas l'île judiciaire c'est hors de question que je l'abandonne..

http://kingdoms-serveur.tk

4Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Dim 22 Jan 2012 - 23:20

fonkfader

fonkfader
Admin

polo ajoute un vote a ton sujet et on verra bien ce qu'il en ressort, je voulais découper la map mais pour garder les environs du spawn et l’île des patriae ça risque d’être difficile voila les solutions que je propose :

A- 2 maps : la principale ou je garde seulement un périmètre (carré) de 1000 cube autour du spawn le reste sera a généré (reste a tester voir ce que ca donne), et la 2eme map juste avec un découpage autour de l’île des patriae et le reste aussi a généré

B- 1 map : ou on ne garde que l’île des patriae qui sera réarrangée en zone de spawn les aventurier devront sortir de l’île pour construire et des qu'on sort de l’île le terrain sera généré avec la 1.2 ( c'est ma solution préféré, plus propre et surtout plus simple pour moi)

C- 1 map : vierge

D- on garde la même map

5Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Lun 23 Jan 2012 - 0:12

Polo

Polo
Patriae

J'aime bien ta proposition A mais faudrait garder l'île Judiciaire en plus comme ça on aura direct une prison.

Mais on pourra laisser nos affaires sur l'île (pour le transfert) et comme ça on pourra finir le CRCPK plus vite.

http://kingdoms-serveur.tk

6Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Lun 23 Jan 2012 - 6:02

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Bah est-ce qu'on pourrait pas passer un coup de worldedit sur notre prison pour l'importer (qu'une partie, sinon ça risque de rendre quelque chose d'immonde) sur une nouvelle map, moi ça me gênerais pas de refaire

7Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Lun 23 Jan 2012 - 11:51

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

Polo a écrit:
En tous cas l'île judiciaire c'est hors de question que je l'abandonne..

et il est hors de question que j'abandonne mon métro

8Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty ting Lun 23 Jan 2012 - 16:06

Polo

Polo
Patriae

Pour l'île judiciaire j'ai une idée:


1-Fonk créer une map océan
2-Il importe l'île et le metro (ainsi que la gare)
3- on fait île correcte à la gare du métro
4- sur ce même îlot on fait un portail MultiVerseWorld relié au spawn.

Génial non?

Donne ton avis Fonk si c'est réalisable (chiant mais fallait que Moj pense à ça au début. NA!).

En gros, un monde ou ya que un océan, l'île Judiciaire et un chti îlot "spawn" relié au spawn normal.


SVP acceptez...

http://kingdoms-serveur.tk

9Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Lun 23 Jan 2012 - 16:38

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je propose une chose qui ferait plaisir a tout le monde (ou pas...):

1-On fait une nouvelle map on importe toute nos richesse (fonk ouvrira un portail pendant 1 semaine)

2-On importe le CRCPK, l'île Patria, le métro et tout le tralala grace a Wolrd Edit

3-On se refait des bases pour ceux qui ne les auront plus

4-Tout le monde est content sourri et bois un coup (JE VOUS Y OBLIGE Twisted Evil ) 2 jours après on meurt tous d'une overdose de vin et le serv ferme Crying or Very sad

PS: Polo dans mon premier post si tu as bien lu j'ai mis de recommencer AVEC les ressources il suffit juste de se refaire une base. Pas besoin d'un plugin pour les portails et de compliquer les choses et puis moi et Ancetre ne comptons pas forcement vivre QUE dans la nouvelle base (c'est pas encore sûr) il faut nous comprendre on a deja été trahis une fois on nous a tout volé mais grace a FONK Very Happy on a tout retrouvé je dit pas que vous etes des voleur, Polo et mirgrosss, mais depuis ce jour je me méfie et Ancetre aussi je pense

PS 2: Je trouve que mes PS sont toujours MEGA LONG

10Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Lun 23 Jan 2012 - 17:02

Polo

Polo
Patriae

Attention ya du niveau ^^ :

"Mirgrosss and me are sceptic too 'cause we were "visited" a lot of times but we stay free and open.
I think that we don't have to be prudent against us because we're reliable. I'm ok with you to have some private chests but what do you consider dangerous in us?
We're totally sure and you can't have more safety..."

BREF : tu n'as rien à craindre avec nous..
On se respecte trop mutuellement pour pouvoir se cambrioler...


Dites-moi bravo pour le speech en Anglais SANS google. Donc il peut y avoir des fautes ^^ ...
Ps : c'était pour Anto


Tchou

http://kingdoms-serveur.tk

11Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Lun 23 Jan 2012 - 17:19

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je suis bon en Anglais mais evité d'écrire en Anglais justement...

PS: je sais que vous etes digne de confiance mais ya toujours un infime doute chez n'importe qui. Quand à tout mettre en commun je sais pas trop bon sauf le Diams Or Fer etc... ça c'est sur c'est privé mais pour le reste on sait pas trop...

12Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Lun 23 Jan 2012 - 20:23

Polo

Polo
Patriae

Je sais qu'il y a toujours des doutes.
Faîtes comme bon vous semble et Alea Jacta Est..
Bref, nous on veut bien tout mettre en commun (sauf Fer, Or, Diamant) et je vois pas en quoi ca pose problème pour le reste. Securisez votre glow / lapis / ender items / armures etc.. mais nous on en vois pas l'utilité, on vous fait confiance et pi vala..

Tu fais confiance à Ancetr, pk pas à nous? Tu le connais IRL? Bah mir et moi non, mais on partage les diamants, TOUT..

Vous verrez plus tard alors..

http://kingdoms-serveur.tk

13Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Lun 23 Jan 2012 - 22:12

Antoine37230

Antoine37230
modo

A ancêtre c'est diffèrent je le connais depuis....piouuu sa remonte... J'ai une total confinance en lui et je pense que lui c'est pareil toi et Mirgrosss je vous fait confiance aussi mais nous sommes septiques quand au fait de TOUT partager et j'aimerais bien que Ancêtre donne son avis hein hein.....
Mon rêve serait de recommencer en 1.2 avec juste les ressources dans un superbe biome Jungle enfin bon...

14Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Lun 23 Jan 2012 - 22:22

fonkfader

fonkfader
Admin

vous vous égarez la non ? le topic parles de la maj 1.2 pour le reste vous avez re-la section clans merci de pas polluer Very Happy

15Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Lun 23 Jan 2012 - 22:35

Polo

Polo
Patriae

On pourra faire "grimpette" sur les lianes ^^

En 1.2...

Le nouveau bois à l'air beau......

Et des mobs jungle pour la 1.3.


HÂTE

http://kingdoms-serveur.tk

16Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Mar 24 Jan 2012 - 18:23

xenomyst


Patriae

Mais si on ajoute de nouveau biomes aléatoirement dans un périmètre des 1000cube et que notre maison est en dehors de ce perimetre est ce que ça surprimera nos coffre et nos maison? Twisted Evil
Merci de répondre Very Happy
Xenomyst

17Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Mar 24 Jan 2012 - 19:59

Antoine37230

Antoine37230
modo

Bon après ces votes etc ça ne donne rien de concluant donc je vais résumer :
1) Fonk ma dit cette aprem qu'il serait trop dur de tout importer donc il ne fera que l'île Patria au final il a aussi dit qu'on ne pouvait pas supprimer les chunks pour la 1.2 et que ça rendait trop moche (oui bah jvais pas vous faire un dessins...)

2) Il a dit qu'il aiderait Mirgrosss pour le métro donc chester l'equivalant des ressources je pense

3) On trouve que cette histoire de prison nous monte a la tête donc bon Ancetregurdil et moi pensons refaire une nouvelle base en 1.2 il faudrat mettre tout ça a plat ce weekend dans un biome Jungle ça sera classe enfin même si c'est pas dedans



4) J'ai constate cette aprem Mirgrosss avait détruit le Spawner a silverfish de notre ruine ça serait sympas de pas recommencer...

Je crois avoir tout dit




18Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Mar 24 Jan 2012 - 20:14

Polo

Polo
Patriae

BON ANNIV' ANTO. TON 100ème POST ^^


Bref revenons en à la 1.2 Elle sera pas sortie ce week-end et on pourra faire les changements de coffres?

Si mir a destroy le spawner, je pense qu'il l'a pas fait exprès.
Ca améliore pas l'image ca...

Oui pour la base en biome jungle..
Je pensais à une micro-citadelle avec plusieurs étages.. On en parlera IG.

Mercredi aprem je me co j'ai pas cours pour une fois...

Et pour la prison on enfra une mais pas dans notre base (mais on gardera les panneaux dans not' base ^^)


AVANT TOUT CHANGEMENT, JE PENSE QUE FONK ATTENDRA BUKKIT...

http://kingdoms-serveur.tk

19Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Mar 24 Jan 2012 - 21:40

Antoine37230

Antoine37230
modo

Hey ue déjà 100 post^^
Pour la nouvelle base on fera pas un truc extravagant j'ai pas trop envie d'y passer 2 semaines la même muraille que chez Ancêtre et moi serait bien et j'ai 2 solutions a vous proposer soit 2 bases séparées mais cote a cote pour vivre en groupe quand même, soit tous dans la même base mais avec 2 salles des coffres séparées mais on pourra se dépanner en ressources tkt^^ Moi je m'en fiche du moment que la base soit pas mega giga ultra grande (oulaaa sa fait beaucoup ça...) mais je pense qu'il serait mieux de faire chacun notre base et de les relier via le métro de Mirgrosss comme ça on pourrait faire ce qu'on veut sans demande l'avis a tout le clan après a vous de proposer vos idees^^

Ps: Pour la base actuelle du coup on fais quoi ???

20Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Mar 24 Jan 2012 - 22:35

fonkfader

fonkfader
Admin

xenomyst a écrit:Mais si on ajoute de nouveau biomes aléatoirement dans un périmètre des 1000cube et que notre maison est en dehors de ce perimetre est ce que ça surprimera nos coffre et nos maison? Twisted Evil
Merci de répondre Very Happy
Xenomyst

vu le gros changement de biome pour la 1.2 le seul moyen "propre" est de changer de map on ne pourra pas coller des biomes jungle sur la map actuelle cela serait encore plus moche et destructeur, vu la taille de la map actuelle (allez voir dynmap) il faudrait marcher des heures avant de générer un nouveau biome, comme le disait antoine pour moi l'option la plus viable est donc de régénéré une map 1.2 celle ci sera disponible par portail au début pour que vous puissiez transférer vos ressources avec l'aide de karmicshare(coffres reliés entre eux et a contenance illimitée) pour transférer toute vos ressources sans avoir a faire d'aller retour (les permissions seront accordés a tous pendant cette période), sur cette nouvelle map les seuls importations de l'ancienne map seront l'ile des patriae (peu être revue dans la forme mais avec les bâtiments déjà en cours), les tours du spawn qui se plairont surement dans un biome jungle, j'essaierai de placer l’île des patriae le plus proche possible du spawn et aiderai mirgross a refaire des ligne de métro (pas seulement les ressources)...voila pour les grandes ligne on verra les détails plus tard...

21Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Mer 25 Jan 2012 - 6:55

xenomyst


Patriae

Merci de votre réponse,mais comment fais t'on un coffre karmishare(desoler pour l'orthographe)et peut t'on le bloque? Twisted Evil
Merci Very Happy
Xenomyst.

22Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Mer 25 Jan 2012 - 7:19

fonkfader

fonkfader
Admin

je mettrai les infos pour karmicshare lors du passage en 1.2, les coffres fonctionne avec un système de group donc si on en fait pas partit on y a pas accès (en plus on peu le protéger aussi avec /cprivate) et les items contenus dans le coffre sont enregistré dans une "matrice" et donc même si il est détruit les items contenus resterons ds la matrice et accessible si vous faites un nouveau coffre karmicshare

23Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re: Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Mer 25 Jan 2012 - 12:14

xenomyst


Patriae

Merci fonk.

24Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty re Mer 25 Jan 2012 - 12:31

Polo

Polo
Patriae

"Vous le reconnaissez pas? C'est lui, Super Admin, super Admin Oh oui c'est lui"
Clin d'oeil au SAV des émissions d'Omar et Fred...


Serieux Fonkfader, on doit tous te dire "Merci" pour tout le travail que tu fais pour nous en plus de ton boulot et de ton activité de Disc-Jokey (si c'est pas ton Steve (Job ^^ AHAHAH))...


Merci

http://kingdoms-serveur.tk

25Minecraft 1.2 "Jungle-Craft" Empty Re Mer 25 Jan 2012 - 12:34

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ué merci Fonki^^ Super-Admin beaucoup de taf et tu réussi bien, même si ya parfois des kikoos mais que serait ce monde sans kikoo... Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum