ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Une ville géante. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Une ville géante. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Une ville géante. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Une ville géante. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Une ville géante. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Une ville géante. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Une ville géante. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Une ville géante. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Une ville géante. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une ville géante.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une ville géante. Empty Une ville géante. Dim 5 Fév 2012 - 15:14

bemben25


Aventurier

Aujourd'hui après m'être fais banni j'ai réalisé que tout le monde est contre tout le monde... Bon bref j'aimerais réunir les zone-minecraftiens en organisant un grand chantier où tout le monde pourrait partager ses ressources avec tout le monde pour construire une ville avec chaqun sa propre maison et je vous dit que si tout le monde participait à cette construction dans la bonne humeur sans s'insulter, sans se voler ou autre, il n'y aurait même pas besoin de blocs d'or ou de plug-in antigrief (ce qui à l'heure actuelle est impensable). Nous pourrions nous développer ensemble, nous battre ensemble et nous améliorer ensemble! Nous pourrions faire plein de constructions ensemble et devenir plus fort et plus soudé. J'aimerais que ce projet sois dirigé non pas par moi mais par des gens en qui j'ai confiance et que je crois apte à diriger un projet comme celui-ci, je veux parler de Antoine, Ancetregurdil, mirgrosss et cle20gale. S'il vous plait ne répondez pas à ce post par des réponses stupides et débiles ou par des injures, mais aidez moi à nous rassembler. Je n'ai pas créé ce post pour mon propre intérêt mais pour vous montrez que je peux être meilleur.

Cordialement, bemben25.

2Une ville géante. Empty Re Dim 5 Fév 2012 - 15:36

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pour la énième fois tu es B-A-N-N-I c'est irréversible tu avais deja traité Heliuse de je cite "salope" tu a été banni puis unban ensuite tu a re-foutu la mer** et tu ma envoyé un MP me disant de te unban car tu allais changer,... mon oeil...
M'unir avec toi JAMAIS tu dit avoir confiance en moi mais tu dit que je suis un kikoo un en*** un con*** et j'en passe alors rêve mais grandi un peu et puis si on s'allie tous tu veux te battre contre qui Razz
Conclusion tu es banni c'est irréversible tu as eu plusieurs chances mais fallait les sésire quand tu pouvais encore tongue

3Une ville géante. Empty Re: Une ville géante. Dim 5 Fév 2012 - 15:55

fonkfader

fonkfader
Admin

alors pour que tu comprennes:

1. il existe une île ou les gens partagent tout, personne ne lock ses coffres et construisent une ville et de grosse constructions en commun.

2.cette île n'est accessible que par un groupe : les Patriae

3. pourquoi que les patriae et pas tout le monde ensemble que le monde il beau que le monde il est gentil ? :

car le serveur est sans whitelist et tout le monde quel que soit ses intentions peuvent construire et détruire donc ce statut de patriae fonctionne comme une whitelist et leur permet d’accéder a une zone protégé du grief sans avoir a ses soucier de son argent ou de ses blocs d'or, le statut d'aventurier nous sert "a la base" pour nous permettre de mieux connaître les joueurs au lieux qu'ils ne passent seulement par une candidature, par la suite ces derniers si ils apprécient le serveur et son apprécié par les autres peuvent poster une candidature.

4. et pourquoi on m'accepte pas en tant que patriae ? pour être patriae il faut avoir des projets de constructions, des screens de réalisations ou avoir fait qqchoses en jeu qui soit agréable a l'oeil, de plus s'entendre avec les autres patriae, c'est a dire d'avoir un esprit d'entraide,etc...

ps : pour les questions non relevé ici je t'invite a relire un de mes post sur ce sujet : http://www.serveur-zone-minecraft.com/t893-evolution-du-serveur#5611

4Une ville géante. Empty dernière volontée Dim 5 Fév 2012 - 17:28

bemben25


Aventurier

Laissez moi lock mes coffres avec un mdp pour que appleshowers puisse tout récupérer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum