ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Une découverte inattendue ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Une découverte inattendue ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Une découverte inattendue ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Une découverte inattendue ? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Une découverte inattendue ? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Une découverte inattendue ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Une découverte inattendue ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Une découverte inattendue ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Une découverte inattendue ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une découverte inattendue ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une découverte inattendue ? Empty Une découverte inattendue ? Sam 11 Fév 2012 - 13:37

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Une météore s'est écrasée près de chez moi, j'en dit pas plus pour le moment. Comme vous avez pu le constater, j'ai fait ce post dans la rubrique quêtes pour aventuriers, donc attendez vous à quelque chose qui vous fera voyager Smile

Partie 1: J'ai besoin de quelqu'un pour aller voir ce qu'il y a au fond du cratère, j'ai peur de me brûler Embarassed

HRP: Vous pourrez garder les richesses et l'épée, mais amenez moi le livre.
M'en parler in-game, cette quête n'est qu'une intro.
Terminée par Lineis le 12/02/12 à 10h19.

Partie 2: On m'a rapportée un livre qui traînait au fond du cratère, les textes sont partiellement effacés mais je vais tacher d'en tirer quelque chose... Eurêka ! J'ai trouvé quelque chose parlant d'un hangar qui permettrait de partir autrement qu'avec un portail dans le nether ! Le hangar serait caché dans une ancienne raffinerie à gravier, près d'un village d'indigènes... Je tacherais de voir si certaines personnes pourraient y jeter un coup d'oeil, cela pourrait quand même être dangereux... En suspens.



Dernière édition par Ancetregurdil le Jeu 16 Fév 2012 - 9:37, édité 2 fois

2Une découverte inattendue ? Empty Re: Une découverte inattendue ? Dim 12 Fév 2012 - 10:51

Cloud

Cloud
Patriae

*attention spoil*

Un jeune aventurier Lineis se présenta au manoir d'Ancetregrudil. Visiblement un riche collectionneur un peu excentrique et paranoïaque au vue des pièges rendant l'accès à sa maison difficile (:p ).
Après une explication rapide, lineis décida d'accepter cette quêtes pour le moins étrange. Il se dirigea dehors vers le sud est de la maison. Après avoir tourné en rond quelques heures, il trouva enfin le cratère, son sens de l'orientation laissait à désirer.
C'est à ce moment la qu'il se demanda pourquoi il avait accepté cette quête. Le magma encore chaud de la collision de la météorite rendait la descente dans cette fournaise difficile. Après avoir enfin atteins le fond du cratère Lineis trouva un trésor bien étrange.
Une épée venu des cieux, avec un étrange pouvoir de flamme et une vieux grimoire. L'ascension du cratère s'avéra plus difficile que la descente.
Lineis ne s'en tira que grâce au lac à coté du cratère dans lequel il put plonger pour soulager ses brulures.
La nuit était tombée et évidement une horde de zombie sanguinaire attaqua notre pauvre aventurier. Heureusement l'épée des cieux lui fut d'une grande aide.
Une fois arrivé chez le riche collectionneur, celui ci ne lui demanda que le livre dont il lui donna une copie.
Curieux Lineis lut le livre qui était en faite un journal. Un homme y révélait être coincé dans un monde de ténèbres appelé nether. Il voulait démontrer que ce monde était en faite sur une autre planète.
Etrange...

A suivre

3Une découverte inattendue ? Empty Re Dim 12 Fév 2012 - 11:35

Antoine37230

Antoine37230
modo

-Hors Sujet: Non on est pas paranoiaque on a juste envie de tuer des gens avec des manières peu traditionnelles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4Une découverte inattendue ? Empty Re: Une découverte inattendue ? Lun 13 Fév 2012 - 14:59

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

petit up

Regardez à gauche Arrow Arrow Arrow Arrow perdu

J'ai édité le premier post, et c'est ce que je ferais à chaque fois, donc pensez à jeter un coup d'oeil de temps en temps Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum