ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Bug majeur de Precious Stone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Bug majeur de Precious Stone EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Bug majeur de Precious Stone EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Bug majeur de Precious Stone EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Bug majeur de Precious Stone EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Bug majeur de Precious Stone EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Bug majeur de Precious Stone EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Bug majeur de Precious Stone EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Bug majeur de Precious Stone EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug majeur de Precious Stone

+2
Ancetregurdil
Antoine37230
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug majeur de Precious Stone Empty Bug majeur de Precious Stone Ven 17 Fév 2012 - 12:56

Antoine37230

Antoine37230
modo

Avis a tout les Zoniens un bug est survenu et le protections de Precious Stone on TOUTES été remove remettez donc vos blocs d'or c'est très important.

PS: Si un grief est commis chez une personne qui na pas remis un bloc cette personne aura de mes nouvelles ainsi que d'autres merci de respecté les constructions Surprised

PSS: Une protection coûte 500 zeuros attention a votre argent car un bloc placé sans argent ne protège rien et pour être détruit par n'importe qui

2Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Ven 17 Fév 2012 - 14:44

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

C'est vrai qu'on a passé pas mal de temps à faire les gendarmes, notamment pour le cas de xenomyst, qui a volé la totalité des blocs d'or du magasin des CVL, et j'ai pu prendre un bloc que je donnerais aux CVL, fonkiii on a besoin de toi Crying or Very sad

3Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Ven 17 Fév 2012 - 15:43

xenomyst


Patriae

Cet après midi ont ma pirater mon compte minecraft Sad. Celui qui a pirater mon compte à fait des connerie sur tout les serveur.
Svp ne me bannissez pas je peux tout réparés et demander à anto de me rendre mes bloc d'or.
Antoine et Ancêtre arrêter de me taper svp.
Fonk j'espère que tu comprendras.
Xenomyst

4Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Ven 17 Fév 2012 - 15:56

Cloud

Cloud
Patriae

Si ancetre et antoine sont d'accord, et si tu répares tous les dégats fait par ton compte je pense qu'Antoine te rendra l'or.

Ps: pour les vols de comptes faut savoir que c'est un argument qui revient souvent, et est parfois utilisé par des gens malhonnêtes.
Malheureusement même si tu t'es bien fait piraté ton compte, il va falloir quand même "payer" les dégâts sur le serveur.

5Bug majeur de Precious Stone Empty Re Ven 17 Fév 2012 - 16:33

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ok pour les blocs enfin c'est Ancetre qui les as mais tu réparera les dégats!!

PS: Comme la dit Cloud le vol de compte revient tout le temps ou alors c'est le frère ou un pote dérangé--'

6Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Ven 17 Fév 2012 - 20:11

xenomyst


Patriae

Voilà j'ai remis tout les blocs d'or et anto peux tu m'enlever de la blackliste Stp et peux tu me rendre ce que toi et ancêtre m'avez pris svp.

7Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Sam 18 Fév 2012 - 7:33

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Bien sûr, et cet après-midi, le type qui a piraté ton compte est aussi comme par hasard allé sur zone x). Je t'ai pris qu'un bloc d'or que j'ai détruit maintenant, donc non, on te le remboursera pas Twisted Evil
Partant du principe qu'on inflige toujours le châtiment maximal, je me trouve très généreux de te laisser choir. Smile

8Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Sam 18 Fév 2012 - 7:39

fonkfader

fonkfader
Admin

alors là désolé c'est une grossière erreur de ma part j'ai oublié de reconnecter preciousstone a la base de données mysql après sa mise a jour (la ou sont stockés toutes les données des blocs de la map) j'ai rectifié çà donc vous retrouverez vos protections d'avant mais pas celle posée hier donc merci de me dire combien je vous doit ^^

9Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Sam 18 Fév 2012 - 8:07

xenomyst


Patriae

Ancêtre celui qui a pirater mon compte est aller sur tout mes serveur mmais comme zone est mon serveur préférer c'est la que je répare les conneries d'abord et ancêtre tu m'a pris quel bloc d'or? Mais bon je pourrais le remettre si je trouve ma construction qui n'a plus de bloc d'or.

Xenomyst.

Ps: fonk je pars en vacances,pourra tu me rebourse après?

10Bug majeur de Precious Stone Empty Re Sam 18 Fév 2012 - 9:18

Antoine37230

Antoine37230
modo

Fonk tu me doit 200 000 zeuro (nan nan c une blague...) j'ai poses 6 ou 7 blocs alors sa doit faire 4 000 environ avec les blocs que j'ai posé au plus pauvre^^

PS: il y a eu beaucoup de grief du coup, j'ai répare et loger le maximum et Ancêtre ma bien aide merci^^

PPS: Appleshower a été banni car bien sur il a énormément grief, je l'avais j'ail mais Heliue a préfère le BAN moi je voulais juste jouer avec Sad

11Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Sam 18 Fév 2012 - 9:59

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

xenomyst a écrit:Ancêtre celui qui a pirater mon compte est aller sur tout mes serveur mmais comme zone est mon serveur préférer c'est la que je répare les conneries d'abord et ancêtre tu m'a pris quel bloc d'or? Mais bon je pourrais le remettre si je trouve ma construction qui n'a plus de bloc d'or.

Xenomyst.

Ps: fonk je pars en vacances,pourra tu me rebourse après?

Bien sûr bien sûr, le type connaissait tes serveurs ... Prends pas les gens pour des idiots, le système de sauvegardes des adresses de serveur ne marche que du côté client, pas du côté compte.

12Bug majeur de Precious Stone Empty je beug mais pk ? Sam 18 Fév 2012 - 19:21

rforce1


Aventurier

Les gars je beug ou c la page qui beug je sais pas vous pouuvez m'aider ?
Minecraft.net ne veux plus souvrir et les rare fois ou il souvre jouvre minecraft et ca me met no loggin vous pouvez m'aider si ca vous ai deja arriver svp ! mercci! Smile

13Bug majeur de Precious Stone Empty Re Sam 18 Fév 2012 - 20:10

Antoine37230

Antoine37230
modo

C'est un "bug" général personne ou presque ne peut se co

14Bug majeur de Precious Stone Empty Re: Bug majeur de Precious Stone Mer 22 Fév 2012 - 0:11

rforce1


Aventurier

ah okk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum