ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Excuse au près des Modos/admins... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Excuse au près des Modos/admins... EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Excuse au près des Modos/admins... EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Excuse au près des Modos/admins... EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Excuse au près des Modos/admins... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Excuse au près des Modos/admins... EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Excuse au près des Modos/admins... EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Excuse au près des Modos/admins... EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Excuse au près des Modos/admins... EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excuse au près des Modos/admins...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Excuse au près des Modos/admins... Empty Excuse au près des Modos/admins... Dim 26 Fév 2012 - 19:16

clemnoe31410


Aventurier

Bonjour, Oui encore moi ...
Voilà je reviens pour présenter mes excuses , tout d'abord aux personnes qui gèrent ce serveur puis aux joueurs pour mon comportement "kikooesque" comme dirait Antoine37230 et pour avoir cheaté ( x ray).

Oui je l'avoue donc j'ai utilisé X Ray Mad
Et j'aurais insulté des personnes dans la foulée Evil or Very Mad

Je m'en excuse mille fois car je me suis aperçu que j'avais fait une erreur d'avoir été comme ça.

J'aimerais revenir sur Zone Minecraft pour pouvoir mener à terme un projet avec CoyoteLuca420 .

C'est pour ça que je demande a Fonk et à ses associés et gérant du serveur, le UNBAN.

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps à lire mon message, et aussi récupérer mon immunité (clin d'oeil a Antoine)

Je tiens à préciser que mon comportement kikooesque et tentative de cheat et autres resteront banni si je revient ...

En espérant revenir ... Clemnoe31410 Crying or Very sad

2Excuse au près des Modos/admins... Empty Re: Excuse au près des Modos/admins... Lun 27 Fév 2012 - 11:28

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

C'est marrant, c'est toujours une connerie le cheat quand on est banni Rolling Eyes

3Excuse au près des Modos/admins... Empty Re Lun 27 Fév 2012 - 12:52

Antoine37230

Antoine37230
modo

Etant donné que c'est moi qui ai dit a Coyote qu'il fallait que tu fasse des excuses je suis OK pour ton UNBAN.
Mais sache que si un jour te vien l'envie de de cheater tu n'aura pas de troisième chance Mad
Mais le choix final revient a Fonk

4Excuse au près des Modos/admins... Empty Re: Excuse au près des Modos/admins... Lun 27 Fév 2012 - 17:33

Heliuse

Heliuse
Admin

"Mais le choix final revient a Fonk" ou à heliuse Laughing
Je supervise toujours et passe tout les jours faire une visite sans oublier les comptes rendu de pitchrat qui lui passe trop d'heure à jouer.
Concernant clemnoe31410 c'est un kikoo (comme beaucoup sur ce serveur) qui n'a pas compris que tricher détruit le plaisir de jouer et cela ne s'applique pas forcement qu'au jeux mais à tout dans la vie en général.
Tricher ou cheater est un vice ou l'on trouve du plaisir à se croire plus malin que les autres, mais au final on éprouve forcement une frustration car aucune gratification n'est ressentie.
A Fonk de voir donc s'il peut revenir ou pas.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

5Excuse au près des Modos/admins... Empty Re Lun 27 Fév 2012 - 18:20

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui désole Heliuse, je dois avouer que j'ai tendence a t'oublier parfois Sad

6Excuse au près des Modos/admins... Empty Re Lun 27 Fév 2012 - 19:15

clemnoe31410


Aventurier

Je ne me suis pas senti plus malin mais j'ai voulu rattraper les autres ...
Mon comportement a été un comportement de KIKOO mais sache Heliuse que ma façon de penser a changer depuis cette petite expérience.
Pas complètement mais au moins sur le cheat .
C'était plus un sentiment de frustration que un comportement kikoo qui ma poussé au cheat .
Sinon oui , ça a été une erreur car en fait a vouloir allez plus vite , ben maintenant je suis bien derrière ...

Et désolé Heliuse pour avoir oubliez ton avis car tu est quand même L'ADMIN de Zone .
Et désolé aussi si tu as pris ma réponse pour provocante ou insolente.

Toujours en espérant que mon excuse soit accepter ...

7Excuse au près des Modos/admins... Empty Re: Excuse au près des Modos/admins... Mar 28 Fév 2012 - 10:20

fonkfader

fonkfader
Admin

perso je suis contre, juste a relire des extraits de ses commentaires en jeu pour me le rappeler :

Spoiler:

8Excuse au près des Modos/admins... Empty Re Mar 28 Fév 2012 - 17:01

clemnoe31410


Aventurier

Je suis déçu ...
Même si j'ai dis des choses malsaines j'aurais aimé avoir ma seconde chance ...
De plus pour pitchrat j'ai su que c'était pour une bonne raison et qu'il ne trichait pas mais qu'il préparait la future map Event ou je ne sais plus laquelle .

Tant pis pour moi ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum