ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
2 eme demande de patria de Masta EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
2 eme demande de patria de Masta EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
2 eme demande de patria de Masta EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
2 eme demande de patria de Masta EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
2 eme demande de patria de Masta EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
2 eme demande de patria de Masta EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
2 eme demande de patria de Masta EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
2 eme demande de patria de Masta EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
2 eme demande de patria de Masta EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 eme demande de patria de Masta

+3
Ancetregurdil
glorzubet
Masta
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 eme demande de patria de Masta Empty 2 eme demande de patria de Masta Ven 4 Mai 2012 - 22:24

Masta

Masta
Patriae

Salut a tous , chère admins , modos et patrias , je suis ici pour faire ma deuxième demande de patria vu que la première était un échec ( espérant que la deuxième n'en sois pas une ) Smile.

Pseudo : Mastabite


age : 13 ans


sexe : garçon


localisation : Libourne qui se situe pas loin de bordeau



comment avez vous connu le serveur : en cherchant ...

un beau jour cubique , je me rendis sur ce serveur . Je voyais deux petits comiques nommés Lucactus et Marjoulaine Very Happy . après quelque minute que lucactus s amusait a me tuer Mad , il me donnait la possibilité de rejoindre son clan Very Happy , on s amusait avec misterboub9 a attaqué cle20gal , appleshowers , bemben25 et compagnie . le clan s'est eteint quelque jours apres ( jetais tout seul Crying or Very sad )mais a ce moment la jai pu rencontrer les BD5 Very Happy Very Happy qui m ont aider a survivre dans la nature . c'est a ce moment la que jai commencer a creer mon clan avec breek-brak et xenomyst ( xenomyst = neferet1 tongue ) et aider les nouveaux comme GIgndams et v2c45 l ont fait avec moi Razz . J'ai rencontrer Mirgrosss dans son Magasin avec son or a 5 zeuros ( très chère maintenant ), il commençait a me faire confiance donc il ma fait découvrir l'ender la ou j'ai pu m xp pour avoir des bonnes pioches... me suis mis direct a miner comme un ouf Very Happy . des que j'ai entendu qu on allait changer de map je ne faisais plus rien tellement que jetais exciter donc j ai attendu gentillement comme un petit toutou .



j ai fais quelque constructions depuis qu on est sur la 1.2 Very Happy2 eme demande de patria de Masta 2012-010 mon cimetière des kikoos que j ai pu rencontrer dans ce serveur Razz


2 eme demande de patria de Masta 2012-011 le village de mes deux clans Very Happy





2 eme demande de patria de Masta 2012-013
un helicoptere pour le fun Razz

2 eme demande de patria de Masta 2012-014
mon chateau Cool

mes projets patria : je continuerai a faire des constructions , j essais même de faire la maison de tortue genial Very Happy , je surveillerai les arbres des petites choses comme ça .


bon voila pour ma deuxième candidature qui est un peu mieux que la première . Bonne soirée !!!



Dernière édition par mastabite le Sam 5 Mai 2012 - 7:34, édité 2 fois

22 eme demande de patria de Masta Empty Re: 2 eme demande de patria de Masta Sam 5 Mai 2012 - 5:32

glorzubet

glorzubet
Patriae

Mais dis donc mastabite! Ton chateau ne serai-t-il pas un petit peu inspire du mien?!
A par sa, meme si mon avis de non patriae n'interressera personne, je vous dis quand meme que je suis pour.

32 eme demande de patria de Masta Empty Re: 2 eme demande de patria de Masta Sam 5 Mai 2012 - 5:45

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

GIGNdams et v2c45 qui aident les nouveaux lol!
Sinon, moi je suis contre, perso je trouve que le moulin est un plagia de celui qui se trouve à zone-city, le chateau est moyen (stonebrick, netherrack) du fait qu'il soit bimatériel et puis après tout y'a pas marqué qu'il faut se justifier.
C'est
2 eme demande de patria de Masta No

42 eme demande de patria de Masta Empty Re: 2 eme demande de patria de Masta Sam 5 Mai 2012 - 8:58

xenomyst


Patriae

mastabite je trouve que tu fais de assez joli construction mais si je dit oui les autre patria vont penser que c'est parce que on est dans le meme clan,donc, je ne vais pas donner mon avis mais je pense que tu le merite et que d'apres ta candidature tu a aide pas mal de nouveaux (maintenant ancien).


je suis neutre

Cordialement

Neferet1

52 eme demande de patria de Masta Empty Re Sam 5 Mai 2012 - 9:39

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pour moi c'est NON même si tu t'ai amélioré sur certains points comme arrêter de faire le lèche-botte ^^

Mais comme dit Ancetre tu as plagié le moulin et le chateau de Glorzubet ta beaucoup inspiré je crois ^^

Désolé Masta

62 eme demande de patria de Masta Empty RE Sam 5 Mai 2012 - 9:42

lief31

lief31
Patriae

Perso, je suis POUR car Masta s'est vachement améliorer et qu'il est apprécier sur le serveur et je pense que la longévité de ce joueur peut en faire un Patriae Smile .

http://lief31.blogspot.com

72 eme demande de patria de Masta Empty Re: 2 eme demande de patria de Masta Sam 5 Mai 2012 - 16:18

fonkfader

fonkfader
Admin

tu est sur le serveur depuis un bon moment et tu joue apparemment plutôt bien...même si tu as une tendance a harcèlement des admins et modos Smile, les avis on l'air 50/50 sur ta candidature donc je me permet de la valider en te mettant a l'epreuve en nous construisant quelque choses d'original.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum