ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de patria de neferet1 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de patria de neferet1 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de patria de neferet1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de patria de neferet1 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de patria de neferet1 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de patria de neferet1 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de patria de neferet1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de patria de neferet1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de patria de neferet1 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de patria de neferet1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de patria de neferet1 Empty Demande de patria de neferet1 Sam 14 Avr 2012 - 8:05

xenomyst


Patriae

Pseudo minecraft:neferet1

Âge:14

Garçon

Quand avait vous connu le serveur:en début de la 1.8.1c'est-à-d'or en septembre.

Localité:banlieue de lyon plus précisément à St priest.

Comment avez vous connu le serveur:je l'ai connu car je cherchai un serveur car j'en avait mare du mode solo. Et en tapant minecraft.fr je regardais les réponse donne et je vu"zone-minecraft serveur PvP, freebuilt".et c'est comme ca que je le connu.

Il était une fois Very Happy . Après m'etre connecter sur le serveur je commençais la vie miner, couper du bois,ect... Le landemain j'allais chercher mon coffre mais a la place il y avait marqué "merci,connard"et sa moment la je commançais à tuer des gens qui était connecter mais je n'était pas assez bon stuff et je me faisais tué souvent.
À la fin de la 1.8.1 je passais le portail (sans savoir qu'on changeais de map).et après je commençais à crée un clan boubinet et alexangers49 et l'apres-midi on se développait et le soir on se faisait détruire par les Blood et c'etait comme ça chaque jour. Puis un jour je quittais le clan j'achetais un bloc d'or je dis ma maison, ma serre, un pont et un magasin tout sa en très peu de temps et quittant mon clan j'avais réussi à me développe très vite. Puis un jour mastabite m'invitaa dans son clanet ensemble nous fimes de grande chose Razz et puis voilà.

Désoler je n'ai pas de capturé d'ecran de mes constructions car
1:je ne sait pas en prendre.
2:mes constructions sont basique même si des fois j'arrive avoir un style assez joli.

Je n'est pas d'idee de construction. Mais j'ai une idée il faudrais nettoyer l'end il y a plein de portail éteint et sa encommbre l'end et on pourrais penser il vont se m'être des diams plein la poche et bas Nn car après avoir nettoyer l'end les admin nous passent en Survival et nous tue pour plus que l'on est des aff pris en créative bien sur il faudras poser son stuff vant de passer en créative.
Et j'ai aussi l'idee que les admin nous donnerais plein de bois du voile jungle,plein de feuille du biome jungle et des pousse du biome jungle pour replanté vers chez les Blood et vers chez les BR4 et vers chez minibeker(désoler pour l'orthographe ). Après si un admin veux le faire pour qu'il y est moins de triche mm si les on peut faire confiance au patria.
Je met ma demande de patria maison tant que xenomyst ml si en jeu je m'apelle neferet1.
Neferet1

Pas:Antoine j'espère que ma demande te plaira.

2Demande de patria de neferet1 Empty Re: Demande de patria de neferet1 Sam 14 Avr 2012 - 8:09

xenomyst


Patriae

Désoler c'est la première fois que je crée un post et je sait qu'il y a un endroit pour les demande de patria.

3Demande de patria de neferet1 Empty e Sam 14 Avr 2012 - 9:00

Antoine37230

Antoine37230
modo

Detruirde... le mot est faible...Exterminé plutot^^ Non je deconne!
Pour ce qui est de l'end je m'en suis occupé ya quelques jours déjà.
Pour replanter il suffit d'obtenir des pousses c'est facile^^

Pour le OUI ou NON j'hésite donc j'attend le vote des autres pour me positionné^^

4Demande de patria de neferet1 Empty Re: Demande de patria de neferet1 Sam 14 Avr 2012 - 16:28

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

T'as des bonnes motivations, pourquoi pas, moi je suis pour en sachant que tu le mérites.

5Demande de patria de neferet1 Empty RE Sam 14 Avr 2012 - 16:31

lief31

lief31
Patriae

Je sais que je suis dur la dessus mais l'écriture fait mal aux yeux Evil or Very Mad .
Après comme dit Ancetre, tu as de bonne motivations!



NEUTRE

http://lief31.blogspot.com

6Demande de patria de neferet1 Empty Re: Demande de patria de neferet1 Sam 14 Avr 2012 - 16:48

xenomyst


Patriae

Désoler lief pour l'écriture je suis mauvais en écriture et je le sait.
merci ancetre de voter pour. Mais bon sur 3 réponse il y a 2 réponse neutre (vous avez du mal à vous décider et c'est normale.
Mais bon le vote le plus important est celui des admins qui j'espere serons pour.

7Demande de patria de neferet1 Empty Re: Demande de patria de neferet1 Mar 1 Mai 2012 - 17:46

fonkfader

fonkfader
Admin

bienvenue chez les patriae ! (désolé de la réponse tres tardive mais le temps dispo est plutot rare en ce moment...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum