ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Weekly Zone recrute de nouveaux rédacteurs...
Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants 208606Weeklyzone

Notre rédaction est ouverte a tous, mais il y a quelques conditions pour être un nouveau rédacteur :
  1. Être souvent connecté pour pouvoir avoir le maximum de sujets.
  2. Être bon en français (car le rédacteur en chef ne va pas corriger toutes vos fautes).
  3. Donner ses sujets à Death_Miner ou Lief31 avant chaque samedi de chaque semaine.
  4. Donner obligatoirement ses idées pour améliorer ce magazine à Death_Miner ou Lief31.
  5. Ne rien poster à part pour un article spécial ou urgent (si vous postez, essayez de refaire la présentation du magazine).
  6. Ne pas trop outrager certains joueurs sur les articles.
  7. Essayer de faire de longs articles.
  8. Peut-être d'autres conditions a venir (selon nos besoins)...

Voilà, vous savez tout.
Maintenant vous pouvez vous faire engager en répondant à ce sujet comme cet exemple :
M.Dupond a écrit:Je voudrais faire partie de la rédaction de Weekly Zone.
J'accepte les conditions d'engagement.

Merci
Cordialement,
M.Dupond
Nous vous engagerons, ou pas, selon votre réputation en jeu (souvent connecté, écrit souvent français,etc...).
Exclamation CETTE RÉPUTATION A RIEN AVOIR AVEC LE FAIT D'ÊTRE UN KIKOO Exclamation
Et puis nous pouvons vous renvoyer de la rédaction si nous voyons que vos articles sont trop mal faits (il y aura quand même des avertissements).

Voilà nous espérons que vous voudrez faire partie de la rédaction.
Merci d'avance.

Cordialement,
L'équipe de Weekly Zone.

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Maintenant que je suis rédacteur je pourrais passer rédacteur sur le forum? Embarassed

Bien cordialement
Speed_Ranger

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Quoi ? Vous comptez recruter des kikoos ?

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

??

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Relit le post de Death_Miner.

1. Être souvent connecté pour pouvoir avoir le maximum de sujets.
2. Être bon en français (car le rédacteur en chef ne va pas corriger toutes vos fautes).
3. Donner ses sujets à Death_Miner ou Lief31 avant chaque samedi de chaque semaine.
4. Donner obligatoirement ses idées pour améliorer ce magazine à Death_Miner ou Lief31.
5. Ne rien poster à part pour un article spécial ou urgent (si vous postez, essayez de refaire la présentation du magazine).
6. Ne pas trop outrager certains joueurs sur les articles.
7. Essayer de faire de longs articles.
8.Peut-être d'autres conditions a venir (selon nos besoins)...

Je sais pas trop pour recruter des kikoos.
Death_Miner en seras plus que moi pour sur point.

kamaetrade


Aventurier

Speed tu veux passer rédacteur sur le forum mais tu as un journal a toi tout seul.Et après avoir dit que Weekly-Zone était nul ,tu veux réintegrer? Cette logique m'échappe.

Au passage j'aide déjà Death_Miner à faire Weekly-Zone en IRL et ça fait une semaine qu'il me demande de faire la procédure officielle alors voila:

M.kamaetrde voudrait rejoindre les rédacteurs de Weekly-Zone, merci.

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Bienvenue dans la rédaction ^^

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

kamaetrade a écrit:Speed tu veux passer rédacteur sur le forum mais tu as un journal a toi tout seul.Et après avoir dit que Weekly-Zone était nul ,tu veux réintegrer? Cette logique m'échappe.

Au passage j'aide déjà Death_Miner à faire Weekly-Zone en IRL et ça fait une semaine qu'il me demande de faire la procédure officielle alors voila:

M.kamaetrde voudrait rejoindre les rédacteurs de Weekly-Zone, merci.
Relit mon journal et tu verra qu'il n'existe plus.
"La weekly zone est nul" mais j'ai jamais dis ça. confused

Ps: Death je fais parti de la weekly zone?

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

speed, tu en fait partie, MAIS ATTENTION !
on a besoin d'articles, et depuis ton entrée à la rédaction, on a vu aucun article t’appartenant.
Merci d'en écrire...

kamaetrade


Aventurier

Speed tu as dit sur le post troll info: "je trouve que Weekly-Zone piège trop les joueurs c'est pour ca que je veux créer mon propre journal ".
Cela voudrait dire que tu aime Weekly-Zone et que tu es heureux d'en faire parti?

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

J'aime la weekly zone et je retire ce que j'ai dit.
C'est que maintenant que tu le lis mon journal? Shocked

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Speed_Ranger a écrit:Maintenant que je suis rédacteur je pourrais passer rédacteur sur le forum? Embarassed

Bien cordialement
Speed_Ranger
Up

13Weekly Zone recrute pour des sujets encore plus intéressants Empty Re Lun 21 Mai 2012 - 16:35

Antoine37230

Antoine37230
modo

Comme Death et Lief tu es dans le groupe des rédacteurs (Groupe dans la barre avec accueil etc... et ensuite Rédacteur tu vera ton nom) ^^
Fonk pourrais tu rajouter Rédacteur sous les noms de Death Lief Speed et moi S'il te plait ^^

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

juste, il manque kamaetrade dans le groupe rédacteur...
Merci ! Very Happy

kamaetrade


Aventurier

merci death

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum