ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Futur Ville ! Et publique !!!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futur Ville ! Et publique !!!

+2
Antoine37230
clemnoe31410
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Futur Ville ! Et publique !!! Dim 27 Mai 2012 - 17:54

clemnoe31410


Aventurier

Bonjour , aujourd'hui coyoteluca420 et moi , avons eu une iddée
Après l'achat du chateau de sofiane57 et sa venue dans le clan ,
Nous nous sommes mis a faire une nouvelle base plutôt TRES GRANDE plus le château ou vivrait les leaders du clan ! Cool
Vu que Ancetregurdil ma si gentiment prévenu ! que la map allait changé., a cause de la mise a jour.
Futur Ville ! Et publique !!!  2012-040
Merci a ancetre !
Donc ,on a pensé a en faire profité les gens ! et ainsi garder un si beau chateau meme si sa ne serait pas une base , mais bien une ville public *, en plus cela permettrait de ce calmer niveau pvp je fait sa pour ancetregurdil sinon il aurait pris cher XD
Quelques screens :
Futur Ville ! Et publique !!!  2012-041
Enderman géant fait par sofiane57 Very Happy
Futur Ville ! Et publique !!!  2012-010


Futur Ville ! Et publique !!!  2012-042


Voilà les Maires ou plutot gérants de cette ville seront bien sur les leaders du clan ender ( clemnoe31410 , coyoteluca420 sofiane57 maximecardo et renard31)


En espérant que cette ville pourra être fondé ! elle est déjà secu !
Entièrement !!

Il y aura une inauguration du château et de la ville ! et de la ville une fois une église et quelques bricoles faites ...
L'inauguration ou sera d'ailleurs offert nourriture (cookie gateau , melons ..., lingots d'or, fer, diamants peut être ... Smile et un autre ingrédient surprise ! )

*Nous nous réservons le droits d’interdire l'entrée a l'inauguration et aussi a la ville (ça sera les même personnes ) .


En espérant que le projet sera retenu ! sinon sa sera une base ... je pense.

Ps: nous recherchons des vigils pour la future inauguration : salaire : 2500 zeuros !
Un petit dernier pour la fin
Futur Ville ! Et publique !!!  2012-043
La ville est aussi pour que le clan est une meilleur réputation et excusé le pvp abusif ! Pour répondre a masta !



Dernière édition par clemnoe31410 le Dim 27 Mai 2012 - 18:14, édité 1 fois

2Futur Ville ! Et publique !!!  Empty re Dim 27 Mai 2012 - 18:01

Antoine37230

Antoine37230
modo

Perso je vote contre que cette ville vienne publique pour les simples raisons que j'adore clemnoe et toute la mentalité du clan Ender^^, et que les maires soient déjà désignés exclusivement du clan.
Et merci de mettre FuturE ville et publiQUE ^^
Et je ne vois pas pk votre ville serait "téléportée" sur l'autre map alors que tout le monde va recommencer...

Apres si la ville est fondée tant mieu pour vous mais vu le nombre de patria qui vous adore bonne chance.

3Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Dim 27 Mai 2012 - 18:05

Masta

Masta
Patriae

Je suis CONTRE tout simplement que une ville a coter de zone ça sert a rien Razz

4Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re Dim 27 Mai 2012 - 18:06

clemnoe31410


Aventurier

Antoine les maires seront les leaders du clan ender pour le debut , apres on votera une fois la ville bien lancé
Justement , la ville a pour but de change ma mentalité et celle du clan , mes Screenshots sont la pour clôturer celle ci .
Aukstown ne sera -t-elle pas téléporter ? Frostéria non plus ? Zone city non plus aussi ?
Donc sa ne sera pas la ville DES enders mais une ville publique
Accessible par tous après reflection ! , Magàots , dessuane et autres personnes cherché par le clan enders en partie auront leur maisons déja dédié et avec des avantages comme excuse ...

5Futur Ville ! Et publique !!!  Empty RE Dim 27 Mai 2012 - 18:17

lief31

lief31
Patriae

Perso chu pas contre mais le déménagement sera dans pas très longtemps.

http://lief31.blogspot.com

6Futur Ville ! Et publique !!!  Empty re Dim 27 Mai 2012 - 19:48

Antoine37230

Antoine37230
modo

Petit cour de ville :
1)- Zone City est une ville très ancienne et c'est d'ailleur Fonk qui a décidé de l'importer
2)- Aukstown aussi est une ville ancienne re-fondée par Pitch ET casiement tous les patriae aiment cette ville et certains ont une maison la bas ^^

Si vous importez votre début de ville tous le monde voudra importer son truc et comme la dit Masta une ville a coté de Zone-City c'est débile --'
Certains diront que je suis un GRO RAJJJJJJJJEEE (comme sofiane ^^) mais je veux juste donner moin point de vu et exprimer celui de certains qui n'osent rien dire de peur de se faire assiéger...

7Futur Ville ! Et publique !!!  Empty RE Dim 27 Mai 2012 - 22:47

clemnoe31410


Aventurier

c'est vrai qu'un ville a coté de zone city c'est un peu ...
Mais j'ai pas choisi l'endroit du chateau !
enfin je trouve vraiment le château très beau !!

Je suis tout a fais d'accord avec toi ! pour la fin
n’ayez pas peur d'exprimer votre opinion , le pvp pour le clan ender est fortement diminuer .


Le kill sans raison est interdit !! fonk la dit , donc pas d'inquiétude , juste libérté d'expression !


Après je fais sa pour les autres sinon la base sera rasé puis tant pis si on la perd sa sera juste dommage ! surtout pour le château

8Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Dim 27 Mai 2012 - 22:56

Masta

Masta
Patriae

Moi jdis vaut mieux attendre la 1.3 pour terminer de construire vu que fonk ma dit qu'on aller peut être changer de map ( on fera un vote pour le changement )

9Futur Ville ! Et publique !!!  Empty re Lun 28 Mai 2012 - 7:07

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui de toute facon ce ne sont encore que des snapshot pas de version officielle donc ps de changement avant que la version sorte, nos principaux plugins a jours et si comme dit Masta il y a un vote rien n'est encore fait^^

10Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Mar 29 Mai 2012 - 15:24

xenomyst


Patriae

Je suis contre car une ville près de zone city sa sert à rien, généralement il y a un maire pas plusieurs et le peuple doit voter sinon révolution . Les leader des ender on un casier judiciere assez lourd.

Cordialement

Neferet1

11Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Mar 29 Mai 2012 - 15:38

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

A la base, t'as acheté le chateau uniquement pour pearl en ville dès qu'on t'attaquait, ensuite si le kill "abusif" est vraiment interdit, j'attends le panneau sur la mur des règles. On se met à t'expliquer que ville = publique, baaam, tu la passes publique, tu te sers de talents de personnes uniquement pour tes petites manigances pvp et puis t'es très très très mal placé pour parler de règles, quand on a eu vent de tes petites magouilles au x-ray, donc tu repasseras quand tu te seras fait une idée des lois de ce serveur Smile

12Futur Ville ! Et publique !!!  Empty RE Mar 29 Mai 2012 - 15:46

Antoine37230

Antoine37230
modo

Antcetregurdil +2 ^^
Jsuis d'accord avec Ancetre tu la acheté uniquement pour montrer que t'es fort (ce que je comprend tout a fait) et tu as recruté Sofiane57 pour ses talents il ne serait pas bon en build il ne serait pas avec vous et je sais que tu le sais au fond de toi ^^

13Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 16:09

clemnoe31410


Aventurier

Maximecardo est venu sur le serveur en in connu , je l'est vu il écoutait tout et j'écoutait ce qu'il disait sa ma plus de ne pas avoir un kikoo j'ai recruté , il était nul en pvp , pas super en build , n'y en craft !
Désolé si je te critique mais faut toujours ce justifié maxime --'
Maxime est assez gentil et compréhensif , d'ou la raison de son adhésion au clan et aussi son passage en leader rien d'autre !
Sofiane57 a rejoins le clan car j'ai acheter son chateau ! donc déjà une expérience avec lui ! tout c'est bien passé , il est bon en build aussi , des son arrivé au clan je lui est parlez du projet d'une base il a accepter et on s'y est mis rien d'autres!

Puis le but du pvp n'est il pas de montrer sa force/puissance ? le serveur n'est-il pas en pvp ?
Donc le chateau a été acheté pour montrer la puissance du clan et son esthétique !

J'ai dit assez de preuves messieurs les agents ?

ET PUIS BOR*** J'ESSAYE DE M'AMELIORER EN CONSTRUSANT CETTE VILLE ON PEUT ETRE PLUS GENTIL !! ET PLUS EXPLICITE AU LIEU DE CRITIQUER CASH !!
je ne dirais plus rien sur ancetre c'est peine perdu il aura toujours raison !

14Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 16:30

Antoine37230

Antoine37230
modo

J'ai pas dis que Ancetre avait tout a fait raison mais bon faut avouer que personne n'est parfait mais ya certaines personne qui en sont TRES loin ^^ je ne te vise pas particulièrement.

15Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Mar 29 Mai 2012 - 16:37

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

C'est triste à dire, mais chacune de tes actions sur ce serveur aura des répercutions sur ton avenir, ne l'oublie pas x)

Et puis ici tu parles que le but du pvp = montrer force et puissance, dans un autre post que je ne citerais pas, tu Sad parce-que je "montre ma force et ma puissance" je dis dodo ...

16Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Mar 29 Mai 2012 - 17:13

xenomyst


Patriae

Ancetregurdil. +3
Voir plus.

Cordialement

Neferet1

17Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re Mar 29 Mai 2012 - 17:21

clemnoe31410


Aventurier

tu la montre un peu trop ! puis moi je la montre sans violence la juste en build !
Le pv fait chier du monde regarde , j'ai fais chier magoOts dessuane et j'en passe on m'accuse de ca !
mais toi tu le fais sur moi !
Balaye devant ta porte avant de parler des autres

18Futur Ville ! Et publique !!!  Empty Re: Futur Ville ! Et publique !!! Mar 29 Mai 2012 - 17:51

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Dit-il après nous avoir exposé sa formule pvp = puissance + force Rolling Eyes

19Futur Ville ! Et publique !!!  Empty re Mar 29 Mai 2012 - 18:18

Antoine37230

Antoine37230
modo

Monde des bisounours activé ^^
Et au fait mon ptit clem l'histoire d'un secret chez les Blood on en reparlera hein^^ soit disant que tu bluffais juste après que je dise que j'allais te tuer. Jte conseil de me dire la verité même si tu ne cite pas ta source autrement .....surprise..... Je suppose que ta réponse sera du style:
"Mais bordel je bluffais ya aucun secret merde!!!!"
A bientot IG Neutral Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum