ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier tournoi officiel de Dé a Coud'!!!

+7
Sheryo
phoenix360
anselme16
daftbug
LoL033
WiseLego
Die2RebirtH
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Die2RebirtH

Die2RebirtH
Patriae

Étant membre officielle de la ligue créole de dé à coud', j'ai le plaisir de vous convier au

PREMIER TOURNOI DE DE A COUD' DE LA SAISON 2011!

Celui si se déroulera demain mercredi 13 à 18h!

Nous ferons une ou plusieurs équipes en fonction du nombre de participant, avec en final un survival de la mort!(tm)

Je vous rappel que des coffres, de la laine de votre couleur favorite et des lits sont a disposition sur place. N'hésitez cependant pas a ramener votre propre laine, car certaines couleurs sont mieux fournis que d'autres...

Les inscriptions sont désormais ouvertes!

participant:

-Die2RebirtH (lime)
-WiseLego (magenta)
-Lol033 (vert)
-Daftbug (gris foncé)
-Anselme
-Phoenix
-Sheryo
-Mathrules4


PS: si flip_flap veut bien nous prêter ses talents d'animateur, c'est encore mieux!



Dernière édition par Die2RebirtH le Mer 13 Avr 2011 - 11:29, édité 6 fois

WiseLego


modo

First! Couleurs mauves(me semble) en force!...Ouais! Je vais me faufile (en aiguille) jusqu'a la première place!
Demande d'inscription!

LoL033

LoL033
Patriae

Cool !

Je veux participer aussi Smile
je prend la couleur vert

daftbug


Patriae

moa aussi!
Je prend le gris foncé!

Die2RebirtH

Die2RebirtH
Patriae

Daft je crois que j'ai presque pas de laine grise, si tu peux en rammener... sinon d'autres couleurs sont dispo!

anselme16

anselme16
Aventurier

moi ! moi !
je prends le jaune !

phoenix360

phoenix360
Patriae

moi ! je participet et je choisis la couleur rouge Very Happy

Die2RebirtH

Die2RebirtH
Patriae

le rouge et le jaune sont reservés, mais on s'arrangera!

Sheryo

Sheryo
Aventurier

Je joue ! La couleur dispo x)

Moi qui pensais organisé le aukspleech après demain , du coup ce sera pour plus tard , je préviendrais 2 ou 3 jours avant de toute manière

mathrules4


Aventurier

je participe aussi ! Je serai blanc Very Happy (si je ne suis pas la c'Est que j'ai eu un problème)

daftbug


Patriae

zut!
éh ba je prendrais la couleur qui restera! =)

bolderiz

bolderiz
Patriae

Je ne suis pas dispo en ce moment, comme vous avez pu le remarquer. Mais j'aurai aimé y participer. Peut être le prochain Smile

anselme16

anselme16
Aventurier

bon je sais pas si je pourrais me co' j'ai des problèmes là, d'abord j'ai eu "can't connect to minecraft.net" au login, après j'ai eu une erreur java qui m'a fait planter, ensuite un "can't connect, you are kicked from the server", puis pour finir, un joli "can't connect, connexion timed out"
donc je réessaierai vers 18h pile mais c'est pas gagné

Die2RebirtH

Die2RebirtH
Patriae

idem pour moi... je vais continuer d'essayer!

bombe18


Aventurier

je m'inscrit !

Oki

Oki
Aventurier

C'était bien ? Smile

mathrules4


Aventurier

annulé pour cause de bug avec l'eau

Oki

Oki
Aventurier

_ _'

Die2RebirtH

Die2RebirtH
Patriae

La direction du Dé a coud' se voit contrainte de reporter le tournoi pour des raisons externe a son organisation. Nous vous tiendrons informés de la date du report!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum