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Orysza
phoenix360
Cloud
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anselme16
Heliuse
10 participants

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1Mods Planes 12 Empty Mods Planes 12 Sam 7 Mai 2011 - 21:16

Heliuse

Heliuse
Admin

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=198188#Planes

C'est pas l' envie qui me manque je l'installer celui la What a Face

ps: faut dire que je pratique l'ulm depuis 20 ans ainsi que para-moteur et parapente

http://www.serveur-zone-minecraft.com

2Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Sam 7 Mai 2011 - 22:55

anselme16

anselme16
Aventurier

ENORME
faut que je l'essaie en solo !

3Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Sam 7 Mai 2011 - 23:48

anselme16

anselme16
Aventurier

arf j'ai fabriqué des avions mais ils veulent pas avancer Sad
ah j'ai trouvé faut ouvrir l'inventaire de l'avion et y mettre du charbon Wink

4Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 0:27

anselme16

anselme16
Aventurier

c'est excellent !

tu peux pas le mettre sur le serveur?
*anselme fais les yeux du chat potté*

bon évidemment ça colle pas avec le médiéval et ça obligé à tout le monde à installer le mod, mais putain c'est énorme !

(sinon quand s'arrête le deuxième serveur, ça pourrait être cool d'essayer le mod dessus)

5Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 1:56

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Patriae

On peut le faire pour le dé à coudre Very Happy

6Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 6:23

Heliuse

Heliuse
Admin

Peut, on peut le mètre à savoir si les autres joueurs en veulent.
Sachant que l'on n'est pas obligé d'installer personnellement le mod pour continuer à jouer normalement.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

7Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 7:32

Cloud

Cloud
Patriae

ça ne me dérange pas, par contre le thème médiéval en prend un coup ^^.

8Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 8:08

phoenix360

phoenix360
Patriae

Pareil que cloud, cela ne me dérange pas, je trouve meme cela sympa, mais qu'on ne me parle pas de thème médiéval si g un projet en tete

9Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 8:25

Orysza

Orysza
Patriae

Razz Ca me paraît cool, même s'il faudra sûrement s'habituer au maniement des avions. Vrai que le médiéval en prend un coup: on pourrait placer l'aéroport en bordure de carte, tout en autorisant le survol de tout Zone-Minecraft.
Les bombes me paraissent (très) dangereuses, je pense qu'il vaudra mieux éviter de s'amuser avec. Very Happy

10Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 9:04

phoenix360

phoenix360
Patriae

Ah ouais j'avais pas vu les bombes.

Enfin je trouve que ce genre de mod fait perdre a minacraft son sens de l'aventure. Surtout que avec les bombes sa fait un truc de plus a gere pour les admin non ?

après je ne suis pas totalement contre, se mod a ses bon coté.

bindiou y sert a rien mon commentaire non lol sa fait pas avancé le schmilblick comme on dit

11Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 10:51

anselme16

anselme16
Aventurier

j'ai tout essayé en solo, les bombes y'en a 3 sortes, petite (explosion de creeper), grosse (explosion de creeper plasma), et napalm (qui fout le feu partout) donc oui elles sont à interdire

faut interdire les machineguns sur les avions aussi.

le plus simple étant (si c'est possible) de n'autoriser le craft que des deux avions sans armes (le biplan et le biplan deux places).

sinon les reçettes coutent toutes très cher en fer pour la plupart, pour l'avion le plus pourri et avec le moteur le moins puissant il faut en tout:

12 cuir, 25 fer, 4 silex, 19 planches, et du charbon pour le faire avancer

et le plus cher:

12 cuir, 6 colorant gris, 89 fer, 1 vitre, 2 planches, 1 redstone dust, 8 silex

ah et j'oubliais, il faut 5 fer et 8 cobble pour faire le "workbench spécial avions"

12Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 11:11

anselme16

anselme16
Aventurier

Pour installer le mod il faut installer 4 ou 5 modloaders avant, aller les télécharger séparément etc...
c'est assez chiant donc j'ai rassemblé tous les fichiers nécessaires, et j'ai créé pour vous un lien unique pour tout installer d'un coup: LIEN

pour le désinstaller il suffit de cliquer sur "force update" dans les options du launcher. (enfin je crois)

13Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 11:40

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Patriae

Si on fait la ville dans les cieux, le seul moyen d'acces ? Ca serait cool et aussi on pourrait faire une piste d'aterrissage pres de chaque ville

14Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 13:06

Flashbak86

Flashbak86
Patriae

je ne suis pas contre mais cela fait plusieurs source de problème , coté Moyen age qui prend une claque , source de lag/ram ? à vérifier, et problème des armements bombes etc, l'abandon progressif de la voix féré / nether pour aller à Aukstaun et bien sur les mises à jour a faire ...

15Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 13:39

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Patriae

Ansel, tu peux faire un ptit tuto vite fait pour expliquer stp ?

16Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 15:18

anselme16

anselme16
Aventurier

j'ai fait un "lisez-moi.txt" dans l'archive à télécharger, tout y est expliqué.
après pour ceux qui ont du mal je peux faire un tuto en images...

17Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 16:02

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Patriae

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Messages: 74
Date d'inscription: 17/04/2011
! Impossible de renommer __rzi_00.667 en C:\Users\XXXXXXX\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
! Impossible de créer C:\Users\XXXXXXX\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
! Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

18Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 16:12

Flashbak86

Flashbak86
Patriae

Il faut couper Minecraft le temp de l’installation du mod

19Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 16:45

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Patriae

C'est bon ca marche mais quand je craft, les objets ne marchent pas
Donc ca ne doit pas marcher

20Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 16:58

brieg605

brieg605
Patriae

Moi je suis pour le mettre sur le server j'ai même une idée de jeu.
mon jeu:
Déjà l'arène près du spawn
2 équipes une au sol l'autre dans des avions
l'équipe au sol shoot l'autre équipe des aviateurs avec les DCA ce qu'ils appelent les V11
et les aviateurs shoot l'équipe au sol avec les shoot gun
A améliorée biensûr ^^

21Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Dim 8 Mai 2011 - 18:49

fonkfader

fonkfader
Admin

j'vient de voir ce mod ca a l'air très sympa et ca permettrai de faciliter l’accès a certaines zones et avoir de jolie point de vue (faudrait que je le test on pourrait faire des course avec des anneaux a traversé ou autres...), bref moi aussi je suis partant pour ce mod !

22Mods Planes 12 Empty Re: Mods Planes 12 Lun 9 Mai 2011 - 20:44

Lyffd

Lyffd
Patriae

Moi aussi, je suis partant Wink
on devrait passer dans des anneaux, dans des grottes, bien sur il faudra que ce mod soit réglementé pour éviter les attaques

Sinon ca peut être sympa, des points de vue cool, des courses d'avions, des figures aériennes, un moyen de transport rapide...
Bref beaucoup d'argument mais aussi des désavantage comme cité précédement par Flashbak Neutral

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