ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Je teste les mods pour vous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Je teste les mods pour vous ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Je teste les mods pour vous ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Je teste les mods pour vous ! EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Je teste les mods pour vous ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Je teste les mods pour vous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Je teste les mods pour vous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Je teste les mods pour vous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Je teste les mods pour vous ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je teste les mods pour vous !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je teste les mods pour vous ! Empty Je teste les mods pour vous ! Sam 7 Mai 2011 - 19:44

brieg605

brieg605
Patriae

Bonjour ! Alors comme l'indique le titre je teste les mods qui paraissent sur minecraft.fr et vous dis ce que j'en pense.Si vous avez des questions sur certains mods et des sugestions de teste ou autre posté le ici !

Aujourd'hui j'ai tester le Mo'creature.
Ce mod rajoute des animaux je les cites:

Les oiseaux:Ils sont craintifs mais pas quand on a un stock de seeds,vous les jetter par terre et tout les oiseaux des alentours viennent ce battre pour la manger !

Les loups garrous:Le jour ce sont des hummains banal perdus tout comme vous dans les terre de votre map mais à la nuit tombé ... ils feront tout pour vous mettre entre 2 tranches de pains !

Les ogres:Ils sont fort et idiots et bagarreurs! Ce sont les seuls mobs à pouvoir cassé des blocks (sauf l'obsidian). Il y a plusieurs sortes d'ogre je cites: les ogres normaux,les ogres de feu,et les ogres de caverne qui lâche des diamants en les tuant ce qui facilite la travaille de minage ^^

Les requins:Ils sont comme les requins IRL méchants et près à tout pour vous manger pas grand choses à dire sur eux

Les dophins:Ils sont passifs et on peut les monter je n'ai pas eu cette chance mais je me suis renseigné ^^

Les poissons:Ils sont passifs de différantes couleurs ^^/!\ aux piranhas!

Les ours:Pas grand chose à dire non plus sauf qu'il y en à 2 sorte , polaire et normaux.Ils sont aggressifs

Les chevaux:Ils y en a plein de sortes de la licorne au pégase tout plus délire les uns que les autres

Les esprits:Ils y en a 2 sorte les ésprits normaux et les esprits de feu, ils sont aussi aggressifs

Voila tout il y a d'autre animaux d'ont je n'ai pas parler mais je vous met un lien pour vous reseigné un peut plus

http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/

Je vous présenterais les mods au fur et à mesure A bientôt pour un nouveau mod !

2Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Sam 7 Mai 2011 - 19:55

brieg605

brieg605
Patriae

La faute du débutant de ma part j'ai oublier de dire ce que j'en pense ^^
Bah c'est un bon mod dans l'ensemble,il ajoute un peut plus de réalisme au jeu.
Mais il est plus difficile de survivre la nuit maleureusement

3Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Sam 7 Mai 2011 - 21:22

Heliuse

Heliuse
Admin

pourquoi pas!?

Par contre présente de préférence les mods compatibles serveur.
merci Smile

http://www.serveur-zone-minecraft.com

4Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 13:48

brieg605

brieg605
Patriae

Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai tester rien que pour vous,le SDK mod gun.
Alors ce mod consiste à rajouter des armes de toutes sortes,ça vas du pistolet de sac à mains à la minigun au lance roquettes ou le lance flammes !
Certains puriste de Minecraft vont dire "Ca détruit l'univers de minecraft !"
Est moi je vous répondrais "C'est le prix à payer pour dézingué un creeper au desert eagle.
Ce mod ne rajoute pas que des armes, il rajoute aussi des accessoires dont le parachute ou des bouteilles d'oxygène pour les adeptes de la plonger sous marine.
Mon avis,ce mod est marrant 1 ou 2 heures mais on s'en lasse vite.
Donc je pense que ce mod n'est pas indispensable

Normalement il est compatible avec les serveurs

5Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 13:56

lordinateurl

lordinateurl
Patriae

Tu as des tutos pour les tester ?

6Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 14:26

brieg605

brieg605
Patriae

tu veux que je te fasse un tuto pour que tu l'instal ?

7Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 15:07

lordinateurl

lordinateurl
Patriae

Oui pour tester, et aussi pour les avions j'ai pas reussi Sad

8Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 15:20

anselme16

anselme16
Aventurier

beaucoup de serveurs aiment bien mélanger le SDK guns avec le mod avions

9Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 16:52

brieg605

brieg605
Patriae

C'est ce que j'ai fais ^^
Mais désolé lordi je ne saurais pas comment t'expliquer comment je les installes la plus part du temps je met 30mins car à chaque fois ça bug et que j'y vais au pif
et à chaque fois ça marche Very Happy

10Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 8 Mai 2011 - 17:47

anselme16

anselme16
Aventurier

pour la plupart des mods, il faut ouvrir minecraft.jar (appdata/.minecraft/bin/minecraft.jar)
avec winrar, tu clique sur "ajouter" tu sélectionne tous les fichiers du mod et OK
et normalement ça marche.

11Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Dim 15 Mai 2011 - 16:03

brieg605

brieg605
Patriae

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau mod testé !
Alors aujourd'hui c'est n'est pas vraiment un mod mais plutôt un dérivé de minecraft ,c'est le Zelda adventurecraft .Moi, grand adorateur des Zelda comme beaucoup de gens je pense ^^.
Donc on contrôle le personnage Link comme dans tous les Zelda et biensûr il faut sauver la princesse Zelda qui a encore été enlevée ^^.
On commence l'aventure dans la maison de Link, une cinématique (et oui il on rajouter des cinématique ^^)qui vous indique une grotte.Donc vous y aller et vous tombé sur un vieil homme qui vous donne une slime ball et un cure-dents (votre épée en bois ^^).
Le mod rajoute beaucoup de nouveaux objets et la possibilitée de prendre un objet dans chaque mains par expemple un bouclier et une épée.

Mon avis:C'est le meilleure mod que j'ai pu tester il vaut vraiment le coup et en + il est simple d'instalation .Vraiment si vous avez l'occasion de le tester allez-y !

12Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Lun 16 Mai 2011 - 1:15

anselme16

anselme16
Aventurier

il est bien sympa en effet, par contre je suis bloqué au donjon 4 dans le labyrinthe, j'ai baissé tous les leviers et ça s'ouvre pas, et les panneaux-indices veulent rien dire...

sinon il est vraiment bien pour les fans de zelda, ça reprend bien notamment le tout premier zelda.
mais il n'empêche que ce qu'on voit dans cette map n'est qu'une petite partie du potentiel du mod adventure craft.

13Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Lun 16 Mai 2011 - 5:17

brieg605

brieg605
Patriae

Alors je te met ce qu'il faut faire.
L'un dit "la gravité ne m'affecte pas", c'est celui le plus à droite sur le plan. Il doit être vers le haut.
Un autre dit "j'ai peur du sang", c'est celui à gauche, vers le milieu. Il doit être vers le haut.
Un autre dit "Je veux voir les pics", c'est celui le plus en haut à gauche. Il doit être vers le bas.
Un autre dit "Je veux voir mes pieds", c'est celui qui est caché derrière le plan. Il doit être vers le bas.
Il y en a un qu'il faut actionner avec le boomerang, sans autre indication (ça demande juste de tirer dans le bloc violet), il est tout en haut à droite. Il doit être vers le bas.
Enfin, le dernier, devant la porte, doit être activé vers le bas comme le montre la flèche.

14Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Lun 16 Mai 2011 - 10:58

anselme16

anselme16
Aventurier

ah ok les indices disent si le levier doit être en haut ou en bas...
j'avais pas compris ça je les avais tous activés vers le bas.
merci !

15Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Mer 18 Mai 2011 - 11:49

brieg605

brieg605
Patriae

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai testé le mod Friend un mod intéréssant et même, pour une fois, Utile ^^
Voila ce mod rajouteras en mod solo un amis qui combattras à vos côté.
Il tura nimporte quel mob agressif.A peine installer le mod il m'as déjà sauver d'un creeper Razz donc je vous met une tite srceen:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/694/20110518133833.png/

Sa barre de vie diminue à chaque coups donné par un ennemis mais pas par vous,il et invulnérable à vos coups.
Vous pouvez lui faire le plein de vie en lui donnant de la nourriture.
Vous pouvez aussi le faire attendre sur place si vous lui donnez une plume.
Quand vous l'appeler il viens avec une épée en bois.Vous pouvez lui en donné une autre avec un clic droit quand vous avez l'épée à la main.

Mon avis:C'est un bon mod mais on peut s'en passé il suffis d'avoir un loup,car quand on n'y pense un peut ils font le même travail non ?
En tout cas je félicite l'auteur de ce mod

16Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Mer 18 Mai 2011 - 14:07

Orysza

Orysza
Patriae

Shocked
Il FAUT que je fasse la map Zelda ! ! Razz
Sinon idée sympa le compagnon, mais un peu obsolète depuis les toutous cyclops

17Je teste les mods pour vous ! Empty Re: Je teste les mods pour vous ! Mer 18 Mai 2011 - 14:26

brieg605

brieg605
Patriae

Je l'ai fini hier la map zelda le reste et en cours de création

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum