ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Une nouvelle ère  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Une nouvelle ère  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Une nouvelle ère  EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Une nouvelle ère  EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Une nouvelle ère  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Une nouvelle ère  EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Une nouvelle ère  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Une nouvelle ère  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Une nouvelle ère  EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle ère

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle ère  Empty Une nouvelle ère Lun 12 Sep 2011 - 12:50

fonkfader

fonkfader
Admin

400 ans après la chute de la grande civilisation Zonienne, le monde redécouvre grace a de nouvelle campagne d'explorations les ruines de ce peuple, certains avancent un grand bouleversement géologique, ou encore l'apparition de créatures de plus en plus hostiles dans la région pour expliquer leurs disparition mais la veritable raison reste encore un mystère...

Aujourd'hui il ne reste de cet age d'or que quelques ruines encore visible, et une rumeur tenace qui fait état que certains descendant de ce peuple serait encore en vie et tenterai de reconstruire leur grandeur passée, une chose est sur c'est que ce monde possède énormément de richesse et de mystère qui attirent de plus en plus d'aventuriers sur ce sol. des récits de ces aventuriers mettent aussi en gardent leur homologue contre les dangers de cette région du monde voici quelques extrait d'un journal d’expédition retrouvé près d'une ruine :

"...depuis plusieurs jour notre groupe se sent épié...","...On les appelles Patriae, ils ne se laisseront pas coloniser aussi facilement, leurs pièges sont très élabores, et ils possèdent des technologies avancées basées sur la poudre d'une roche rouge luisante...","...La plus-part de mes compagnons sont mort sur cette terre maudite...","...grâce a eux j'ai compris quel est le véritable trésor, ils m’ont accepté parmi eux malgré que nous avons tenter moi et mes défunts compagnons de nous accaparer leur richesse et leur territoire..."

Polo

Polo
Patriae

Désormais, les Patriae se sont acclimatés à notre présence et ont décidés de rebâtir leur grandeur passée.
En ré-instaurant un système d'Économie : le Zeuro, ils ont réussis à lever le voila archaïque de désolation qui planait sur leurs anciennes contrées.
Aujourd'hui, il n'est pas rare d'en croiser. Ils sont au nombre de 13 selon les dernières estimations : Heliuse, Fonkfader, Chiensale, WiseLego, Polo_1, Flashbak86, Lyffd, Ancetregurdil, Antoine37230, Mirgrosss, Pitchrat, le_Golf et Kidrauhlz.
Il semblerait toute fois que Heliuse soit considérée comme leur Déesse. Elle possède le pouvoir de télé-portation, de lévitation et celui tant convoité, celui des ressources infinies.

En ce moment, tous ces grands personnages travaillent sur un projet appelé "Patriae's Island" qui correspondrait à une nouvelle Ville.
Certains de ces Patriae étaient des aventuriers avant, comme Mirgrosss, Ancetregurdil et Antoine37230 mais ils ont l'air d'avoir étés Patriae toute leurs existences..

Je clos à présent cet épisode du journal des aventuriers et une suite sera probablement à prévoir.

À suivre





Suppression du post de luffd puis supression de cette ligne..



Dernière édition par Polo le Mer 11 Jan 2012 - 18:21, édité 1 fois

http://kingdoms-serveur.tk

3Une nouvelle ère  Empty Re: Une nouvelle ère Mer 11 Jan 2012 - 11:22

Lyffd

Lyffd
Patriae

XD estimation fausse tu m'as oublié

Suis-je si peu important Crying or Very sad

4Une nouvelle ère  Empty Leurs villes se multiplient Lun 16 Avr 2012 - 11:40

lief31

lief31
Patriae

Les Patriae ont reconstruits la grande ville de leurs ancêtres, Zone-City.Il semblerait que plusieurs Patriae ont rejoint leur rang:
Anarchix,Coyoteluca420 et Lief31.
Il y a également un Patriae ayant déserté leur rang,Polo_1.
Mais leur puissance d'antan se régénère:
il commence à construire une autre ville,Aukstown.Le maire de cette ville, Pitchrat, a construit des murailles, empêchant les monstres de passer.Cela leur donne une protection indéniable.Plusieurs aventuriers ont rejoint cette ville et ont prêté serment à ce Patriae.Ses assistants,Mirgrosss et Lief31, aident au dévellopement de cette ville.

Je commence à m'affaiblir à cause de la morsure d'un zombie...

http://lief31.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum