ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Redemarer une NOUVELLE MAP EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redemarer une NOUVELLE MAP

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Redemarer une NOUVELLE MAP Empty Redemarer une NOUVELLE MAP Sam 19 Fév 2011 - 13:19

Heliuse

Heliuse
Admin

Suite à la liberté permise d'exploration sans limite, certains joueurs sont partis très très loin et cela à consommé de grande quantité de RAM sur le serveur .
Malgré le passage à 1go de ram, cela ne suffit pas, la Ram est toute utilisée et non rencontrons à nouveau des lags très pénibles.
J'ai donc établie des frontières ou limites sur la map que l'on ne peu pas dépasser mais trop tard, les terres générés par le jeu restent et encombrent la Ram pour rien.

La solution radicale est de recommencer une Nouvelle Map et de poser les limites avant l'accès aux joueur .
Je pense que si l'on veut jouer dans des bonnes conditions c'est la seule chose à faire .

J'attends vos réactions et vous tient au courant de l'avancement pour ce changement radical .

Merci de votre compréhension

heliuse.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

2Redemarer une NOUVELLE MAP Empty Re: Redemarer une NOUVELLE MAP Sam 19 Fév 2011 - 13:28

gus

gus
Aventurier

En effet, je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens de résoudre le problème. Je suis donc d'accord pour recommencer sur une nouvelle map.
Je suis disponible si il y a besoin d'une aide quelconque pour mettre en place la nouvelle carte.
J'espère que cela se fera le plus rapidement possible car cela gèle les envies de construire sur la carte actuelle car on sait qu'elle vont disparaitre dans peu de temps.

3Redemarer une NOUVELLE MAP Empty Re: Redemarer une NOUVELLE MAP Sam 19 Fév 2011 - 15:34

Cloud

Cloud
Patriae

j'approuve totalement , ça sert pas grand chose de ramer juste pour pouvoir aller un peu plus loin , et le serveur est à ces début on perd bcp moins que d'attendre.
Par contre je me demandais c'est pas possible de couper un bout de la carte et de la replanter ailleurs?
Si c'est trop compliqué ba, nouvelle carte !

4Redemarer une NOUVELLE MAP Empty Re: Redemarer une NOUVELLE MAP Sam 19 Fév 2011 - 15:47

Flip-Flap


Patriae

Je pense que c'est une bonne idée ! Je pense pas que ça gênera quelqu'un de toute manière... Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je mettrais mes compétences à votre service avec grand plaisir.

Tchouss

5Redemarer une NOUVELLE MAP Empty OUVERTURE DE LA NOUVELLE MAP Sam 19 Fév 2011 - 20:30

Heliuse

Heliuse
Admin

Nous avons passé l'après midi à choisir et préparer le spawn de cette nouvelle map .
La taille a diminuée à 700 cubes de cotés , ne vous inquiétez pas cela suffit pour vous dégourdir les jambes .
Certaines règles ont changé je demande donc une obligation de les relire ainsi que cette du mur du spaw en jeu .

Merci .
Je vous prépare une page pour recréer la whitelist, les anciens joueur sont prioritaires une simple demande leur suffit.

à bientot.

heliuse.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum