ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
portail pour autre ville EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
portail pour autre ville EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
portail pour autre ville EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
portail pour autre ville EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
portail pour autre ville EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
portail pour autre ville EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
portail pour autre ville EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
portail pour autre ville EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
portail pour autre ville EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

portail pour autre ville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1portail pour autre ville Empty portail pour autre ville Dim 18 Déc 2011 - 18:38

spiderbigmac1200


Patriae

Bonsoir

En jouant sur zone minecraft j'ai eu une idée faire un portail pour aller dans le nether puis tres loins du spawn faire un peux comme l'ancien zone faire une ville avec des gens qui ont des boulots et faire sa barraque mais garder le pvp quand meme !!
j'éspere que vous serez d'accord avec moi pour faire une new ville parce que en ce moment je trouve que le serv c un gros bordel
spiderbigmac

2portail pour autre ville Empty Re: portail pour autre ville Lun 19 Déc 2011 - 8:43

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

J'ai déjà essayé de créer une ville, t'en trouveras les reste au nord du spawn, à la limite désert/forêt, mais j'attends toujours le bannissement de marjoulaine et de son chien frère arthurucio pour pouvoir continuer. Ça aurait pu marcher si j'avais pas foiré le plan de la mairie de l'avoir faite trop grande pour juste un seul bloc d'or. lol!
Bref, en gros je soutiens cette idée.

3portail pour autre ville Empty portail pour autre ville Lun 19 Déc 2011 - 9:32

spiderbigmac1200


Patriae

A bon tu avait éssayer je ne le savais pas et moi aussi j'attend le bannissement du tricheur marjoulaine et du kikoo arthurucio
mais bon merci de soutenir cette idée j'aurais penseer a un truc de protection comme un éspece de safe zone comme ca construire mais seul ce qui ont construis peuvent detruire (ou les admins) donc j'aurais penser a ca parce que lidée de bloc d'or c assez moche dans une construction des bloc d'or meme si c bien pour protéger c mieux un éspece de safe zone
Merci de prendre part a mon idée
Spiderbigmacc

4portail pour autre ville Empty Re: portail pour autre ville Lun 19 Déc 2011 - 14:51

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Bof, l'idée des blocs d'or ça peut marcher quand on les planque, ça fait pas moche. Mais c'est vrai qu'une safe-zone serait beaucoup plus pratique.

5portail pour autre ville Empty Re: portail pour autre ville Mar 20 Déc 2011 - 7:29

fonkfader

fonkfader
Admin

pour la zone protégé c'est prévu, je ne l’ai pas encore fait sur cette map car sur l'ancienne c’était très peu fréquentée, seulement cette zone ne pourra être construite que par les patriae, car ce groupe a la base est fait pour empêcher n'importe qui de build des trucs moches et sans l'avis des autres joueurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum