ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande d'asile d'Ancetregurdil EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'asile d'Ancetregurdil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'asile d'Ancetregurdil Empty Demande d'asile d'Ancetregurdil Mer 21 Déc 2011 - 18:59

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

- Mon pseudo Minecraft est Ancetregurdil

- J'ai 13 ans geek

- Je suis un garçon.

- J'habite dans le 26, la Drôme.

- Comment avez-vous connu le serveur :
J'ai connu le serveur par un manque de patience: au début 1.8, j'étais frustré parce-que aucun serveur sans whitelist n'était passé à l'adventure update Sad . Vous étiez les seuls à répondre à ces deux critères donc je n'ai pas hésité un seul instant Cool .

- A la vue de cette nuée de kikoos des montagnes, je pensais "Argh, voilà 10 minutes de travail pour la communauté qui seront inutiles si je ne me dépèche pas". Je sortis mon épée en diams enchantée sharpness 4 et m'élança à l'assaut des kikoos. Attaqué de toutes parts par diverses épées en cobble, je dû me retrancher dans mon cube en obsidienne ma petite maison et je criais: "Que la puissance de préssioostaunn me vienne en aide". Et mon bloc d'or repoussais les explosions des kikoos, dont la moitié succombaient à cause de leur propre téènté. J'exterminai les kikoos restants à coup d'épée en bois diamant quand leur chef, Jean-Kevin, surgit de nulle-part (WTF WARPHACK). Après avoir bû une canette de coca potion de force II, je m'élançais sur Jean-Kevin qui commençais à troller le chat, ce qui me déconcentrais et lui laissa le temps de se construire un immense (mais frêle) pilier en terre et l'ignoble commençais à lacher de la lave sur mon cube d'obsidienne mignonne petite maison. J'assenais une dizaine de coups d'épée en bois diamant mais je dû me rendre à l'évidence, il était trop fort pour moi. Je suis donc retourner dans mon cube d'obsidienne ma petite maison en attendant patiemment que Jean-Kevin se sois lassé. En mangeant une part de pastèque. Je me disais qu'il serait bien de pouvoir construire quelque chose que tout le monde puisse voir sans être limité par precioustone et les kikoos qui vous attaquent en plein chantier . . .

HRP:Bref vous l'aurez compris, mon unique intérêt de devenir patria est de construire agréable à l'oeil et protégé des attaques d'une bande de griefers qui n'ont en compétences de redstone que le canon à tnt clown

Demande d'asile d'Ancetregurdil 33381520111221183342
Demande d'asile d'Ancetregurdil 43245420111221183500

- Embellir, herboriser. J'aime bien tout ce qui est jardin et verdure (vous pourrez le constater à -170 -420, ces p'tits trucs sont plus représentatifs de mon style) et je compte me lancer dans des constructions assez exotiques. Comme vous avez pû le constater dans les deux screens plus haut, j'aime également les constructions dans un style assez ruiné (un tas de cailloux avec de l'herbe ouaaaaah !)

- J'ai bien évidemment lu et approuvé le code civil des patriae.

Voilà j'espère être accepté et puis sinon bah, tant pis pour moi je me taillerais une réputation en béton et je referais ma demande monkey

2Demande d'asile d'Ancetregurdil Empty RE ET RE A QUE RE Jeu 22 Déc 2011 - 8:31

lief31

lief31
Patriae

Salut les gens,
si cela est autorisé je suis POUR que ancetregurdil soit up patriae.
ET si c'est pas autorisé,ben rien..

BIE les amis cubiques

http://lief31.blogspot.com

3Demande d'asile d'Ancetregurdil Empty Re: Demande d'asile d'Ancetregurdil Jeu 22 Déc 2011 - 9:03

fonkfader

fonkfader
Admin

bienvenue ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum