ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de patriae EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de patriae EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de patriae EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de patriae EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de patriae EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de patriae EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de patriae EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de patriae EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de patriae EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de patriae

+2
Antoine37230
bend86
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de patriae Empty Demande de patriae Sam 25 Fév 2012 - 11:45

bend86

bend86
Aventurier

Je me présente:

- Pseudo ig(In GAme)est Bend86

- J'ai 14 ans

- Je suis un garçon

- J'habite dans le 86, La Vienne

- Comment avez-vous connu le serveur :
J'ai connu ce magnifique serveur lors de 1.8 grâce à mon demi frère qui est connu sous le nom de Lyffd. C'est aussi lui qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu nommé Minecraft!

- Lors d'un magnifique couché de soleil cubique je me promenais tranquillement autour de Spawn Principal tout en faisant les magasins lorsque j'aperçu un joueur nommé banaman981. Comme je ne l'avais jamais auparavant, je le salua tranquillement, il ne me répondit pas puis s'approcha de moi, croyant qu'il voulait me parler, je le laissa s'approcher. Puis soudainement il sortit une épée en fer échantée et m'attaqua; pris de panique, je me réfugia dans mon magnifique magasin. Et là, un dure siège commença, il avait creuser des fossés autour de mon magasin et m'attendait à la sortit car mon magnifique magasin était protéger par /cprivate et Precious Stone. Il resta planté devant mon magasin pendant plus de 10 minutes puis il construit une grande mocheté de tour de dirt devant mon magasin, une fois sa tour assez haute, il sauta sur mon toit de magasin et fonça sauvagement sur moi et fini par me tuer... Puis dans la seconde qui suis, il se déconnecta pour éviter que je reprenne mes objets mais grâce à l'aide du gentil Ancetregurdil qui à de grands pouvoirs, égalent presque ceux des grands dieux Fonkfader et Heluise je réussi à récupérer mes objets. Cette journée fut l'une des plus dure journée cubique...

- Je mettrai des Screenshots à la 1.2

- J'aimerai bien vous aider à construire la prochaine ville principale(lors de la 1.2) et vous apporter mon aide pour vos projets en commun. Aussi, je ferais surement un magasin avec les prix le smoins chers du marché pour aider les débutant sur ce serveur, aussi, j'ai le projet de faire une discothèque(avec l'aide du plugin jukebukkit)

- J'ai bien évidemment lu et approuvé le code civil des patriaes

Bon voilà, maintenant vous savez tout sur moi. J'espère que vous allez accepter ma candidature. Cool
Sinon j'essayerai de me refaire une réputation encore meilleur pour pouvoir vous intégrer. Demande de patriae Vil-oui

2Demande de patriae Empty Re:Candidature Sam 25 Fév 2012 - 12:30

Antoine37230

Antoine37230
modo

Personnellement je trouve ta candidature un peu courte, il faudrait t'inspirer de celles déjà faites. Tu n'es pas un joueur TRES actif, tu te connecte de temps en temps mais pas assez pour être Patria (ne n'est que mon avis).
Sans être méchant tu n'a pas vraiment de réputation, il faudrait que tu devienne plus fort un peu plus actif, et que tu participe aux constructions pour la 1.2.

Conclusion: Même si tu es un joueur surement honnête et qui a pris la peine de poster sur le forum (parce-que actuellement il est mort...) je suis contre silent

3Demande de patriae Empty Re: Demande de patriae Sam 25 Fév 2012 - 14:29

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Antoine, excuse moi de te dire ça mais sois tu es sarcastique, sois tu as bien pris le temps de préparer ta réponse avant de regarder sa candidature x)
Ensuite il ne faut pas non plus geeker comme un malade pour être patria.
Egalement, la réputation = faire du lèche-bottes aux patriae (si si, "grâce à l'aide du gentil Ancetregurdil qui à de grands pouvoirs, égalent presque ceux des grands dieux Fonkfader et Heluise") donc ce n'est que peu honorable et n'est pas un prérequis.
En terme de style, c'est un mauvais point si on considère que ton magasin en est le reflet tongue je crois qu'il faut que tu le travaille clown
Quelque chose d'également très repoussant pour nos patriae du commerce, le fait que tu veuilles proposer les meilleurs prix, ces derniers voulant éliminer les concurrents.

Bref, je suis pour, en sachant qu'il y a quand même de nombreux points à peaufiner.

4Demande de patriae Empty Re: Demande de patriae Sam 25 Fév 2012 - 14:38

fonkfader

fonkfader
Admin

je ne te connait pas ingame (ces derniers jours étant peu présent, je salue ton effort de présentation mais il me manque une chose essentiel pour donner mon avis, des screens de tes constructions...j’attends de voir ingame ou d’après des screens ce que ça donne...

5Demande de patriae Empty Re Sam 25 Fév 2012 - 15:36

Antoine37230

Antoine37230
modo

C'est vrai que quand j'ai fais ma candidature je n'avais pas une super réputation mais il faut avouer que toi non plus (même si plus que moi) mais être Patria ne doit pas être un simple grade c'est aussi la reconnaissance d'être présent utile et assez respecté c'est pourquoi il faut la paufiner et te forger une réputation. Comme la dit Ancêtre le "lèche botte" n'est pas recommandé tu passe plus pour un gamin qu'autre chose ce n'est qu'un conseil.

6Demande de patriae Empty Re: Demande de patriae Lun 27 Fév 2012 - 17:20

WiseLego


modo

Alors moi ce sera contre. Tu est assez discret et on sais peu de choses sur ton comportement. J'aimerai en savoir plus avant de dire oui.

7Demande de patriae Empty Re: Demande de patriae Lun 27 Fév 2012 - 17:29

kidrauhlz


Patriae

...



Dernière édition par kidrauhlz le Mer 29 Fév 2012 - 15:07, édité 2 fois

8Demande de patriae Empty Re: Demande de patriae Lun 27 Fév 2012 - 17:38

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Mais c'est pas le bon post omg !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum