ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de patriae. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de patriae. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de patriae. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de patriae. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de patriae. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de patriae. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de patriae. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de patriae. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de patriae. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de patriae.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de patriae. Empty Demande de patriae. Jeu 5 Avr 2012 - 18:13

glorzubet

glorzubet
Patriae

De: Glorzubet
à: Tout le serveur zone-minecraft
ma vie dans le serveur:
Quand j'ai débuté sur le serveur, j'ai demandé à venir dans le début de village d'Ancetregurdil. Il m'a prêté un cube d'or et je me suis construit une maison. Mais, plus de personnes sont venues, et ca à vite dégénéré: tout le monde se tuaient et se volaient...
Je suis donc partit me réfugier sur une montagne. J'y ait construit une plateforme avec un village. à ce moment là, j'ai invité les personnes suivantes: Bryanup, Delphinking et Eoin07. J'ait donc construit un assez beau village (Ancetre et antoine seront peut-être d'accord) où j'ai mis: plusieurs habitations, une forge, une serre, une mairie,...
Puis, j'ai appris la destruction prochaine de la map 1.1; et à ce moment là, j'ai eu l'idée de construire un énorme château de stonebrick de 16 cubes d'or au total. Donc, je me suis mis à miner pour récupérer assez de cobble et de charbon (pour faire de la stonebrick). Puis, je ne me suis plus reconnecté pendant un certain temps. lorsqu'il y a eu la nouvelle map, je suis partit non loin du spawn, et j'ai enfin commencé à construire le château de mes rêves (tout en invitant un nouvelle personne à venir sur le serveur: loissniper). Le château, je ne le décrit pas car vous pouvez le visiter.

Mon projet est de: faire une grosse tour centrale à mon château, et de faire une montgolfière au dessus de mon château (elle sera bleu et blanche).

Mon opinion sur le serveur: J'adooore ce serveur car, tout le monde y est sympa, les plug-in sont vraiment très très cool, J'aime mon château Very Happy ,...

2Demande de patriae. Empty re Jeu 5 Avr 2012 - 21:16

Antoine37230

Antoine37230
modo

Perso je suis POUR le seul défaut est que tu ne viens pas enormement mais bon... Pour l'ancienne map c'est vrai que tu avais fais un beau village et je n'ai jamais eu de soucis avec toi recemment ou même avant que je sois Modo, bon la présentation n'est pas très "conforme" mais bon j'attend l'avis des autres^^

PS: La prochaine fois poste dans la bonne section ^^

3Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Ven 6 Avr 2012 - 11:32

glorzubet

glorzubet
Patriae

merci pour ton soutien, mais pourquoi ma présentation n'était-elle pas conforme?


ps: je ne savais pas qu'il y avait des rubriques..

4Demande de patriae. Empty Re Ven 6 Avr 2012 - 13:44

Antoine37230

Antoine37230
modo

Dans la section "Demande d'asile" Heliuse a mit la présentation "conforme" mais je ne pense pas que cela pose trop de problèmes^^

PS: Les autres Patriae participez SVP Very Happy

5Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Sam 7 Avr 2012 - 15:59

mirgrosss

mirgrosss
Patriae

Je trouve que c'est une tres bonne candidature et tu as une tres bonne réputation avec les autre (pas d'enbrouille) je suis donc POUR que tu sois patriae Cool.

Bon jeu a tous.

Mirgrosss dit science infuse study

6Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Sam 7 Avr 2012 - 16:35

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Mouais pourquoi pas, les seuls points négatifs sont remédiables immédiatement, je suis pour.

7Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Dim 8 Avr 2012 - 7:59

glorzubet

glorzubet
Patriae

Quels sont les "seuls points négatifs" Question ? comme d'après toi ils sont remédiables, si tu me les dits j'y remédirait... Suspect

8Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Dim 8 Avr 2012 - 8:04

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

En fait non, j'ai rien dit. Je faisais allusion à la plateforme de cobble sur lequel tu avais construit de ton village en 1.1, mais ton chateau est relativement sympathique et exempt de toute plateforme en cobble qui tiens en équilibre sur un cube de dirt ^^. Cela dit t'aurais du faire la muraille plus reculée, les tours semblent vraiment protéger plus l'intérieur que l'extérieur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum