ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de Patriae EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de Patriae EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de Patriae EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de Patriae EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de Patriae EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de Patriae EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de Patriae EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de Patriae EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de Patriae EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Patriae

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Patriae Empty Demande de Patriae Ven 23 Déc 2011 - 11:31

Antoine37230

Antoine37230
modo

-Je me présente:

-Pseudo: Antoine37230

-Garçon

-J'habite dans l'Indre et Loire (37)

-J'ai connu ce super serveur PVP Build lorsque je cherchais désespérément un serveur comme celui-là . Je m'ennuyais tellement il n'y avait pas assez de PVP sur mes autres serveurs et j'ai trouvé celui-là!!

-Un beau matin, au lévé de la 1.0 lorsque tout était calme je me rendit au spawn, je vis plusieurs personnes qui s'activaient en fesant des aller-retours de plusieurs téléporteurs. Je vis un Admin et je lui demandis ce qu'il se passait, il me repondit que le passage du serveur en 1.0 nécessitait de reconstruire nos bases et d'importer nos coffres, fours etc...
Je vis ensuite Caramouch qui étéait mon fidèle acolyte ( jusqu'a sa trahison... j'y reviendrais plus tard ) et qui était en train de tout transporter je me mis de suite à l'aider. Heureux d'avoir fini nous allâmes construire notre nouvelle, base seul problème Caramouch avait fait confiance a un certain joueur (dont je ne citerais pas de nom) il nous avait presque tout pillé mais téméraire j'alla reconquérir nos biens, finalement après plusieurs heures de combats je réussi a reprendre nos quelques blocs d'or, fer et notre charbon.
Nous étions déçu mais en même temps heureux de n'avoir pas tout perdu, nous allâmes donc construire notre base non-loin du spawn. Les jours passèrent et tout se passait pour le mieux. Chaque jour je demandais a un ami Ancetregurdil de nous rejoindre dans notre clan de former une base et de devenir fort mais il disait qu'il avait un projet et que peut etre plus tard il nous rejoindrait, j'étais déçu certe, mais un beau matin je pris une décision, le rejoindre alors il m'ada a tout déménager, une fois tout cela fini il me dit "Aller on partage!!". et la Joe Wilfried Tsonga arriva avec un Kinder Bueno
Nous étions confortablement installés lorsque Caramouch se connecta, Ancetregurdil et moi même lui expliquâmes la situation et qu'il pouvait nous rejoindre a la base dans le desert. Il vint a la base et nous lui parlîmes du partage des ressources la moindre des choses était de partager. Ancetregurdil, Caramouch et moi avions donc commencé a construire la ville avec beaucoup d'entrain jusqu'au jour où.... Les jours passèrent, passèrent encore et encore et un jour où seulement moi et Caramouch étions connécté il me demandit d'aller chercher un de ses ami au spawn j'étais réticent comme si j'avais un mauvais présentiment, et puis j'alla quand même le chercher une fois rentré en compagnie de son ami j'alla dans les coffres a richesse et la SURPRISE plus rien encore des selles et 3 cubes d'obsidienne. Je me dis imméditatement que cétait du HACK mais je me rendis compte que ce n'était pas du Hack mais Caramouch mon fidèle acolyte, à ce moment là un Admin se connecta remonté comme j'étais je lui demandis sur le champ de bien vouloir venir loger nos coffre et la encore SURPRISE c'était Caramouch... Imméditatement il niat tout en bloc "non c'est pas moi je suis son frère" bien sur c'était évident qu'il mentait mais nous avions la preuve qu'il avait volé. A ce moment là tout nous semblait perdu, plus aucunes ressources, plus rien tout recommencer a zéro nous étions désespéré, mais d'un coup je fût téléporter par un Admin je lui demandis ce qu'il se passait et la a ma grande surprise des coffres non loin de la maison de Caramouch j'ouvris tout les coffres MIRACLE nos diamant, fer, bloc d'or nous avions tout retrouvé j'étais heureux et je remerçia de tout coeur l'Admin qui nous était venu en aide. Depuis Ancetregurdil et moi vivons paisiblement, nous avons bien sûr refait une base beaucoup plus belle, nous avons des serres nous vivons de nos récoltes nous sommes devenu fort notre clan est maintenant connu et nous nous entendons à merveille et nous avons une total confiance l'un en l'autre.


-Désolé de ne pas mettre de photo de mes construction car je n'ai pas de style fixe je m'adapte sur a peu près tout j'ai fais parti d'un serveur FreeBuild pendant 6 mois et (sans me venter) j'était l'un des meilleurs constructeur. J'éspère donc que vous ne m'en tiendrez pas rigeur. Merci

-Si je suis admis Patria je construirais de belles choses et je ravirais vos yeux cubiques j'adore les grandes constructions qui prennent pas mal de temps et qui au final sont magnifique, les constructions qui sortent de l'ordinaire etc...

-J'ai bien sûr Lu et approuvé "le Code Civil des Patria"

-J'éspère de tout coeur être admis Patria et si ce n'est pas le cas et bien je serais déçu mais je continuerais sans relache pour montrer aux Admins et aux Patria actuels que je suis digne d'être des leurs! Very Happy

-PS: Je suis sincèrement désolé des quelques fautes que sans doute laissées Rolling Eyes

Ma devise: "Frapper fort pour survivre" pirat

2Demande de Patriae Empty Re: Demande de Patriae Ven 23 Déc 2011 - 12:56

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Quelle épopée formidable...
Et quelle modestie Laughing
Je suis pour Cool

3Demande de Patriae Empty Re: Demande de Patriae Ven 23 Déc 2011 - 14:42

fonkfader

fonkfader
Admin

bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum