ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de patriae. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de patriae. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de patriae. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de patriae. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de patriae. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de patriae. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de patriae. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de patriae. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de patriae. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de patriae.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de patriae. Empty Demande de patriae. Lun 16 Jan 2012 - 19:05

anarchix


Patriae

Mon pseudo: anarchix04

Mon âge: 14 ans

Mon histoire:

C'était un beau jour carré pour moi; je venais de trouver un serveur dont les caracteristiques me convenaient, je me connectais donc et arrivait sur une zone désete, sous une majestueuse arche en stone bricks, je saluait le petit monde, et, étant encore un petit peu gamin à cette époque, commencait à frapper un autre joueur lui aussi débile, mais il fut plus fort et me poussa à me retrancher dans le nether Laughing , je m'y perdit au bout de 10 minutes et demanda mon chemin dans le chat, une personne me répondit: Ancetregurdil, et je pus, grâce à ses informations, faire un /kill et retourner au spawn...
Je demandis où était la "ville" du serveur, et on me repondis qu'il n'y en avais pas...Mais Ancetregurdil me dit qu'il luttait pour en construire une, et me donna les coordonnées de sa base, j'y courus et découvris un petit microcosme composé de plusieurs joueurs: Misterboub, Ancetregurdil, Antoine37230, Vincentcrafting... Ancetregurdil me prêta allègrement un cube d'or pour que je bâtisse de quoi dormir, manger, crafter, cuire et ranger mes items dans une petite cave...
Le lendemain, je decidais de miner et je découvris une mine abandonnée, où je collectais 27 or, 5 diamants et un stack de fer, je remontais et rangeais tout ça en me frottant les mains. Je me reconnectais l'après-midi et horreur! La moitié du contenu de mon coffre s'était envolée car j'avais oublié de placer des blocs dessus! Toutes les ressources rares avaient été prises. Tout à coup, Vincentcrafting frappa à ma wooden door et j'alla lui ouvrir, mais remalheur, il se dirigea droità mon coffre, réduisant à néant le reste de mes ressources! Je l'enferma grâce à un système de sticky piston mais, ses cris de souffrances me firent pitié et je le laissais s'échapper, trop faible pour riposter... J'étais désespéré...
Je décidais donc de récupérer les items placés dans ma base et de partir vers de nouveaux horizons... Mais argh! A peine ais-je eu le temps de partir que Vincentcrafting réapparu, me rattrappa, me tua et récupéra mon bloc d'or et mes 3 sticky pistons! Je fus encore plus dégouté du serveur MAIS ne me découragea pas pour autant, et compris que certains joueurs étaient cruels et sans pitié face aux joueurs honnêtes. Je partis donc dans une autre direction, loin de tous et bâti une maison assez esthétique, et protégée par ps...
Un beau jour, le dénommé le_golf m'attaqua alors que je coupais du bois et me tua 11 fois à mon spawn, malheuresement pour lui, je réussis à l'enfermer avec de la dirt. Mais lui aussi me supplia de le relâcher, ce que je fis difficilement...
Je me forgeais une reputation de joueur honnête, essuyant les vols et les attaques de nombreux kikoos, pretant des objets à qui en voulait et ouvert sur le plan moral à tout ceux qui l'entendaient, participant à la vie du serveur. J'ai amené mon frère glorzubet, qui, lui, a ramené les joueurs suivants: Eoin07, delphinking, bryanup, loissniper, didigiguet, artilleurm14, Breek-brak, gladiatorleo98 et gaury.

-Mes objectifs: MWAHAHAHA, fonder un empire à mon effigie et soumettre tous les kikoos de la terre en les faisant me lécher les pieds! (nan je rigole) Euh...ben... *mode kikoo désactivé* En quelques mots: AIDER, SOUTENIR et AMELIORER le serveur! Faire reigner la loi, la liberté et la justice sur le serveur jusqu'aux confins de l'univers hostile aux mobs et aux kikoos-tricheurs-griefers!!!!!

-Mon ancienneté: 2-3 mois voire plus.

-Mon style architectural: aucun en particulier.

-Objectifs sur l'île patriae: faire un petit village, avec des ptites baraques en bois et des allées en gravier :3

-Screens: Gnééh? le lien de la photo? sur internet? Désolé mais j'ai pas réussi... Mad

-Mon esprit envers le serveur: Il faut privilégier certainement les relations entre les joueurs pour que le serveur puisse avancer, instaurer une white-list et sinon les plug-ins sont judicieusement choisis, les joueurs sont sympathiques, etc...

-J'ai lu et approuvé le code civil des patriae.

2Demande de patriae. Empty Re Lun 16 Jan 2012 - 19:17

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je suis POUR (même si tu es un peu faible question emprisonnement de kikoo) Smile Pour la ville Patria le but n'est pas de construire un petit village avec du gravier mais une ville digne de ce nom avec des allées en gravier de 3 de large OMG Shocked mais je pense que tu l'as compris!
J'espère que tu sera admis Very Happy

3Demande de patriae. Empty re Lun 16 Jan 2012 - 21:55

Polo

Polo
Patriae

Je suis favorable !

Mais fait en sorte de le mériter quand tu l'auras ^^

Anarchix est un membre actif de la LCK donc il peut l'être..

http://kingdoms-serveur.tk

4Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Mar 17 Jan 2012 - 17:09

anarchix


Patriae

Oui merci beaucoup pour votre soutien! Mais j'aimerais la réponse des modérateurs si possible... Smile

5Demande de patriae. Empty Re: Demande de patriae. Mar 17 Jan 2012 - 17:26

fonkfader

fonkfader
Admin

bienvenue !

6Demande de patriae. Empty re Mar 17 Jan 2012 - 18:05

Polo

Polo
Patriae

fonkfader a écrit:bienvenue !
Ce seul mot à la fin d'une candidature est le plus voulu de tous ^^..

Anarchix on a une entente, on a un clan, tu es Patria mais tu ne pourra pas rejoindre les Blood-Crefters ok? C'est fermé commo clan PLUS PERSONNE NE PEUT LE REJOINDRE.

Ne savant pas si tu le savais, je tenais à mettre les choses au clair!!

http://kingdoms-serveur.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum