ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
quelques precisions et questions... EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
quelques precisions et questions... EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
quelques precisions et questions... EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
quelques precisions et questions... EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
quelques precisions et questions... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
quelques precisions et questions... EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
quelques precisions et questions... EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
quelques precisions et questions... EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
quelques precisions et questions... EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques precisions et questions...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques precisions et questions... Empty quelques precisions et questions... Mer 21 Déc 2011 - 20:00

anarchix


Patriae

Salut a tous, j'ai a parler de beaucoup de choses et ne savais pas ou poster ce sujet;
-tout d'abord, je m'excuse pour mon precedent post qui etait archi nul! Very Happy
-question1: peut on se faire bannir en tuant des joueurs tout le temps mais sauf aux alentours du spawn?
-question2: peut on se faire bannir en volant beaucoup de coffres qui n'ont pas été protégés?
-question3: peut on se faire bannir en ne rendant pas des objets a un joueur?
-question4: peut on se faire bannir en detruisant des constructions non protegees par ps?
-question5: peut on se faire bannir directement en contruisant d'imposants batiments en cobble ou y a t il un avertissement?
-question6: est-ce que les constructions protegees par ps sont affectees par la tnt, la lave et le feu des autres joueurs ou ce plug-in est infaillible?
-question7: un coffre activé par /cprivate et posé dans une zone protegee par ps est impossible a griefer?
-question8: y-a-t-il une limite de possessions de parcelles protégées?

Si ce n'est pour ajouter que je trouve que ce serveur est le meilleur que j'aie jamais trouvé et que j'espère qu'il se transmettra de generations en generations, de modo en modo, etc...


Merci beaucoup d'avoir lu entierement ce message car il etait je trouve un peu long Very Happy

PS: je cherche un clan sympathique dans un esprit d'entraide.
PPS: qui vend des slimeballs? Very Happy
PPPS: quelles sont les dimensions d'une cave a slime?

2quelques precisions et questions... Empty Re: quelques precisions et questions... Jeu 22 Déc 2011 - 7:54

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Question 1: Tu seras banni si tu le fait à longs termes.
Question 2: On peut pas te reprocher de te servir chez des pigeons qui sont des cibles potentielles. Twisted Evil
Question 3: Non, aucun intérêt d'activer le pvp sinon <.<'
Question 4: En général, la plupart des constructions non protégées par ps sont moches, ne te prive surtout pas de les "effacer" Twisted Evil
Question 5: En général pour les tours en cobble, tu finis direct en taule, après on peut pas te reprocher d'avoir un style moche. Ta popularité va baisser auprès des admins, mais il vont pas te ban pour ça.
Question 6: Au niveau griefing, ce plug-in est INFAILLIBLE. Mais y'a toujours plusieurs tactique pour rentrer chez les gens ou pour voler dans les coffres non-protégés Twisted Evil
Question 7: Un coffre protégé par lwc est incassable.
Question 8: Non.

3quelques precisions et questions... Empty merci! Jeu 22 Déc 2011 - 11:13

anarchix


Patriae

Merci beaucoup beaucoup!
Mais par contre pour le pvp je comprends pas pourquoi si on tue beaucoup de joueurs a l'exterieur du spawn je vois pas pourquoi on se ferait bannir si on ne tue pas tout le temps la meme personne, en plus c'est un serveur pvp...

Mais merci encore! Laughing

4quelques precisions et questions... Empty Re: quelques precisions et questions... Ven 23 Déc 2011 - 14:50

fonkfader

fonkfader
Admin

en fait Zone-minecraft est avant tout un serveur survival (basé sur la difficulté et quelques plugins qui rendent les choses plus corsée) donc pas de TP / sethome ou autres, le PVP lui est actif pour la seule raison que cela ajoute un peu de RP et reste dans l'esprit original du jeu et donc dans la même idée, camper le spawn pour tuer sans raison, construire des tour de dirt, insulter et autres actes de kikooisme ne sont pas les bienvenue, car cela nuis au plaisir de jouer sur le serveur.

5quelques precisions et questions... Empty j'ai remarqué..... Mer 28 Déc 2011 - 17:26

lief31

lief31
Patriae

Donc je demande à Fonk,ou à n'importe quel autre admin,pourquoi je ne peux pas joindre la chasse en faisant /hunt?

http://lief31.blogspot.com

6quelques precisions et questions... Empty Re: quelques precisions et questions... Mer 28 Déc 2011 - 17:30

fonkfader

fonkfader
Admin

monsterhunt (la commande /hunt) est désactivé pour le moment car il ne gère pas comme il faut les cycles jour/nuit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum