ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood Crafting (l'artisanat dans le sang)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polo

Polo
Patriae

Vous l'aurez compris : le clan Blood et le clan Craft se sont alliés, pas fusionnés, mais nous travaillerons maintenant "en coopération".

Exemple 1 : Un grand truc à construire? On le fait ensemble.
etc..

Mais pourquoi aurais-je posté ce ... ... post pour ca??

En fait il y a une alliance "militaro-polotico-économico-amicale" entre nous.

Exemple 2 : Un kikoo joueur peu expérimenté nous attaque? On luit fait la peau à 5.
--Blood :
-Ancetregurdil
-Antoine37230
--Craft :
-Polo_1
-Mirgrosss
~Pitchrat


Donc voilà,
grand bien vous fasse de le savoir..

Ps : On demande le ban DEFINITIF de "liebtier" car il se balade avec un skin de nazi en zone patriae.
Rappel des lois Françaises :"Il est interdit sous quelque forme que cd soit de représenter un idée à tendance neo-nazie sous peine de poursuites pénales"
Donc représenter ce sombre personnage ainsi que la croix gammée, sont un délit..
Et pas de hors-la-loi sur zone-minecraft...

Bien Cordialement,
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

En gros, ne nous emmerbétez pas ou vous pourriez l'avoir très mal Twisted Evil .

PS: Bof, le ban définitif peut-être pas, mais un averto serait toujours bien et je le répète pour la énième fois, il a le droit de se balader en zone patria, et même si il n'avait pas le droit, ça ne nous gêne pas pour l'instant.

3Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty re : blood crafting Jeu 29 Déc 2011 - 21:18

Polo

Polo
Patriae

Bon ok pour se balader mais c'est surtout le skin "hitler" avec les croix gammées qui me gêne...

Après libres sont ses opinions mais il y a peut-être des joueurs d'obédience judaïque qui peuvent être choqués par ce skin.
En plus il risque de sfaire attaquer plus même si j'ai apprécié son stuff (juste pour les torches ^^)..

Fin bref un avertissement serai bienvenu.

Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

4Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Jeu 29 Déc 2011 - 22:57

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pour commencer j'adore le nom du post Smile,...enfin bref je pense que maintenant notre alliance est la pluie puissante (sans nous venter Smile) et des que je serais autorise a construire je viendrais aider pour le Hall Of Fame. Dernier détail Pitchrat arrête le kill chain sans raison cela relève maintenant du kikooisme, plusieurs personnes se sont plainte et je les comprend alors arrête de croire que le kill chain intensif rend le serveur plus PVP ou RP ce message n'est pas méchant mais tiens-en compte STP
Cordialement MOI Smile

PS: encore dsl pour le manque d'accent j'ai toujours pas trouve comment les mettre :/

5Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Plus encore? Ven 30 Déc 2011 - 12:52

Polo

Polo
Patriae

Jeu de mots dans le titre :"Artisanat dans me sang"
1- Dans le sang parce-que on tue des gens.
2- Dans le sang : dans les gênes ^^

Si on s'allie avec les BD5 on serais les plus:
-puissants
-riches
-influents
-etc...

Mais à nous 2 ont est déjà les plus puissants etc...

Faudrait qu'on se trouve un surnom à chaqun.. (exemple concret (mais on se donne des surnoms que à nous style OAS (Organisaton de l'Armée Secrète)) boubinet dit : El kikoo ^^)
Et se faire un repère commun.

Alors??

http://kingdoms-serveur.tk

anarchix


Patriae

Aussi, le clan HURT a fait une alliance avec les Blood, et nous jurons de les aider dans les combats et les perils, dans quelque circonstance qu'elle soit et de ne les attaquer sous aucun pretexte ( ce qui semble logique).
Donc la liste qui suit vous est a disposition:

-anarchix04
-appleshowers
-Pytii
-delphinking
-glorzubet
-Eoin07

Si une alliance avec les Craft etait possible, je leur en serait reconnaissants, et nous fonderons la plus puissante alliance qui ait jamais existé! MWA HA HA HA HA! Euh... hum donc voila!

7Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Mwouais Ven 30 Déc 2011 - 18:41

Polo

Polo
Patriae

Cette alliance est acceptée avec joie même si c'est constraire a l'aharchie (^^ ah ah ah).

Anarchix je te charge donc d'informer tes memgres (tous) qu'ils sont desormais sous nos ordres (pas d'abus je te rassure) et il est évident que Craft et Blood soient les clans principaux et HURT et (je l'éspère) Big Daddy V les clans inferieurs (pas méchant hein)

Donc on doit pas :
-s'attaquer
-se piller
-s'insulter
-se disputer
-se suicider
-respirer Twisted Evil
-les deux derniers ca passe mais les précédents sont NON-NEGOCIABLES ok?

Bon prières matins et soir en faveur des patriae 8-)

Non je plaisante

Bien cordialement,
Polo_1 afro

http://kingdoms-serveur.tk

anarchix


Patriae

Je ne suis pas patriae car je ne desire pas ce grade (pour l'instant).
J'informerais les membres de mon clan, ne t'inquite pas.
De toutes facons, je crois que l'alliance entre clan supprimme le pvp entre ces clans (je n'en suis pas sur).
Pour vous aider a tout moment, ca depend ce que c'est par exemple si c'est "tiens ana t'aurais pas 10 diam's a me filer", mais je vous aiderez volontier...
Aussi, ne vous croyez pas la toute puissance, ne me sous-estimez pas...
Et puis pas le droit de se suicider, de toute façon, ca ne risque pas d'arriver pour ma part...
J'adore le surnom de boubinet; "el kikoo" x) (il le merite XD)
Desole si je ne peux pas me connecter tres longtemps, mais je le ferait regulieremant pendant les periodes scolaires...

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Pourquoi pas le droit de se suicider >:O

10Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Exemples de surnoms Ven 30 Déc 2011 - 21:23

Polo

Polo
Patriae

Voici quelques exemples de surnoms :

- Polo_1 dit "le Diable aux mille Plans" Twisted Evil

- Ancetregurdil dit "la Main d'Argent" cheers (maitrise tout par excellence)

- Mirgrosss dit "la Science Infuse" study (idées du tonnerre et maîtrise parfaite de la Redstone)

- Antoine37230 dit "l'Épée du Diable" pirat (kill par excellence)

- Lucactus dit "l'Inutile" pig (pas la peine d'expliquer ^^)



Si votre pseudo vous déplait dites le et je le changerai..

Ancetre le suicide est autorisé mais de la part de Ancetre aux "Mains d'Argents" c'est baloo.. (clin d'oeil a Tim Burton ah ah ah (Edward aux mains d'argent ^^))

Et il nous faut vraiment une salle de conseil car c'est nos pseudos pour le "Grand Conseil des Patriae" sorte de tribunal qui juge les kikoos joueurs peu expérimentés...

Bien Cordialement,
Polo_1



Dernière édition par Polo le Sam 31 Déc 2011 - 9:49, édité 1 fois

http://kingdoms-serveur.tk

11Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Re Ven 30 Déc 2011 - 22:27

Antoine37230

Antoine37230
modo

Perso j'aime beaucoup mon pseudo: L'Épée du Diable MOUAHH...enfin bref je trouve que les pseudo collent bien a chacun d'entre nous MAIS il y a une erreur avec celui d'Ancetre...il ne maitrise pas trop la redstone HEHE non mais sérieusement c'est classe. je suis dac avec toi polo il nous faut un super conseil des Patria de l'alliance. Et je propose quelque chose (après donnez vos avis) qu'il n'y est pas de "Chef Suprême" pour éviter les discordes et les trucs comme "a bas l'anarchie!!" ou des trucs comme ça.


Cordialement Antoine dit "L'Épée du Diable"

12Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty re pseudos Ven 30 Déc 2011 - 22:52

Polo

Polo
Patriae

Antoine37230 l'Épée du Diable je t'ai choisi un nom que j'étais certain que tu allais adorer...

Ancetre je lui apprendrai la Redstone.
J'étais l'apprenti du Maître incontesté de la poudre rouge : Flashback86 et j'ai acquis un niveau plus que moyen ^^(comme il le disait lui même)..

Pour le tribunal un truc style en cercle d'où on "préside" l'assemblée...

Va voir le post "Commencer et Continuer" j'en parle.. ´`

Chef suprêmes :
Heliuse et Fonkfader.

Bien Cordialement,
le Stratège

http://kingdoms-serveur.tk

13Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Ven 30 Déc 2011 - 23:03

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pour le pseudo effectivement c'est bien trouvé quand je parle de chefs suprêmes c'est dans l'alliance...

PS: J'ai mis une signature dans la section profil je l'ai validée en coctant "afficher la signature à chaque message mais elle n'y est pas Sad j'aimerais de l'aide merci.

Cordialement Antoine dit "L'Épée du Diable"

14Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty signature Sam 31 Déc 2011 - 7:59

Polo

Polo
Patriae

En fait pour pouvoir voir sa signature, il faut être déconnecté... ´`´` ^^

L'Épée du Diable. En plus c'est classe. J'hésite toujours aves la Main du Diable... mais ancetre est déjà une main

http://kingdoms-serveur.tk

15Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty Re Sam 31 Déc 2011 - 10:00

Antoine37230

Antoine37230
modo

J'aime beaucoup l'Épée du Diable et puis oui Ancêtre a déjà une main donc il fut varier. Pour la signature c'est un bug ou autre chose?

Cordialement Antoine dit "L'Épée du Diable"

16Blood Crafting (l'artisanat dans le sang) Empty signature Sam 31 Déc 2011 - 10:06

Polo

Polo
Patriae

Non c'est que Heliuse ne les a pas activées..

Va voir le post "Commencer et Continuer avant tout..." et vote

Cordialement,
le Diable aux Mille Plans

http://kingdoms-serveur.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum