ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polo

Polo
Patriae

Le clan Craft et le clan Blood vont ont fusionnés.

Nous sommes actuellement définitivement 4 :
- Polo_1 dit le Stratège Diabolique
- Ancetregurdil dit Silverhand
- Mirgrosss dit la Science Infuse
- Antoine37230 dit l'Épée du Diable

NOUS NE RECRUTONS PAS

Ça, c'est dit ^^


Avis aux kikoos, nous sommes 4 Patriae, joueurs respectés, et il s'agit la d'une fusion de plusieurs stacks de diamants...

Nous sommes le clan le plus PUISSANT Twisted Evil

Comme l'ont dit tous nos defunts ennemis : Qui s'attaque au Blood-Crafting ne peut être sur de son lendemain.

On ne cherche pas la baguarre, nous sommes beaux, gracieux, magnifiques, mais comme les roses, nous avons des épines épées en diamant-enchantées...

Voilà qui vous laisse présager ce qui vous arrivera si vous osez nous défier...

Bien Cordialement,
le Stratège Diabolique,
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

2Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty Re Sam 7 Jan 2012 - 13:25

Antoine37230

Antoine37230
modo

Avis au kikoo^^^Oui les Blood et les Craft vont fusionner d'ici quelques temps et nous allons nous réunir construire une base UNIQUE qui réunira toutes les ressources des clans pour avoir la puissance ultime!!!

Comme le dit Polo nous ne cherchons pas la bagarre mais gard aux kikoos mal attentionnés sur ce je vous dit bonne chances les kikoos dans votre quête disons....sans but si ce n'est que d'emmerder embêter le monde.

Cordialement toute l'équipe des Blood-Crafting

3Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty JE souhaite Sam 7 Jan 2012 - 13:37

lief31

lief31
Patriae

JE voudrai rejoindre ce clan qui a l'air tres puissant,j'ai quelque 15 potion a preter avec bonheur,ainsi que plusieur bloc d'or,sans compter armure en diam enchanté ect que je serai ravi de preter!

http://lief31.blogspot.com

4Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty re Sam 7 Jan 2012 - 13:42

Polo

Polo
Patriae

NOUS NE RECRUTONS PAS

Tu sais lire ou pas?? Ne...Pas indique le négation.

Et oui ce clan est très puissant mais TU NE LE REJOINDRAS PAS..

http://kingdoms-serveur.tk

5Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty re Sam 7 Jan 2012 - 13:43

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je parle francais ou bien...C'EST NON PERSONNE NE NOUS REJOINDRA PERSONNE P-E-R-S-O-N-N-E même le plus puissant de monde PERSONNE

lief31

lief31
Patriae

C'est dans le titre

http://lief31.blogspot.com

7Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty re Sam 7 Jan 2012 - 13:48

Antoine37230

Antoine37230
modo

Lief le grade n'a aucun rapport tu pourrais etre Patria ce serai pareil personne ne nous rejoindra mm les Admin, Patria ou cque tu veux après pense comme tu veux sa m'est égal

8Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty non Sam 7 Jan 2012 - 13:49

Polo

Polo
Patriae

Non lief. Si Heliuse voulait nous rejoindre on dirait NON Si WiseLego voulait nous rejoindre on dirait NON, pareil pour Pitch, GignDams, v2c45 etc...

http://kingdoms-serveur.tk

anarchix


Patriae

Sachez que meme si je ne suis pas dans le clan et que je ne reside pas dans votre base, je vous aiderez et vous soutiendrez dans vos acttions jusqu'a nouvel ordre!
Vive les blood-crafting! Very Happy

Cordialement, anarchix04
Dit "le pourfendeur de kikoo".

10Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty re Sam 7 Jan 2012 - 20:29

Polo

Polo
Patriae

Bien sûr, les accords passés restent valables pout tous. Le clan HURT et le clan B-C sont toujours et encore alliés..

A bientôt,
le Stratège Diabolique,
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

11Blood-Crafting, du rêve à la réalité, le projet se concrétise.. Empty Sam 7 Jan 2012 - 22:05

Antoine37230

Antoine37230
modo

Polo des que toi moi Ancêtre et si possible Mirgrosss sommes connectés il faut parler de la fusion et donc tu clan B-C.
Ancêtre et moi avons eu l'idée de créer une base (je vous montrerez IG) mais nous sommes partagé a l'idée de détruire notre base. La base serait la base principale du clan B-C ou nous reuniriont mais pas détruire nos bases (du moin moi et Ancêtre ne sommes pas trop pour) sans me venter je pense qu'il y a plus de travail dans notre base question matériaux mais nous pourrions faire la base sur l'île que j'indiquerais qui se trouve très proche de la notre et relier les 2 bases par minecart (personne je préfère ça)

A discuter
PS: le clan HURT n'existe plus il a été dissout il y a quelque temps Sad

Cordialement Antoine dit "L'Epee du Diable"

anarchix


Patriae

Oui désolé pour sa dissolution..
En fait je vais vous expliquer:
Etant donné que glorzubet est mon frere et que nous avons un seul ordinateur, nous ne pouvions pas nous connecter ensemble et donc je ne pouvais pas l'inviter dans mon clan (je n'etais pas encore au courant du /clan promote) donc j'ai quitté le clan dans l'espoir de passer le commandement a un autre membre, mais en fait non...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum