ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polo

Polo
Patriae

Je voulais savoir si les propositions faîtes sur le 2ème message de ce post (message en darkred) pouvaient être acceptées par Fonkfader.
Juste oui ou non ou à ré-étudier. Antoine m'a dit que Chiensale était OK.

Mais Fonk ?? ^^


Bien Cordialement,
le Chef de la Prison Centrale,
CRCPK,
de l'île judiciaire,
Maître des tortures,
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

2CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty Comment ça se passera Dim 15 Jan 2012 - 22:28

Polo

Polo
Patriae

À votre arrivée au "CRCPK", tout inversement est impossible. Vous êtes emprisonné, c'est irrémédiable.
Si vous êtes enfermé, c'est que vous l'avez mérité : actes kikoos, insultes, grief, pub, mauvais comportement...
Si vous vous mettez à insulter les personnes qui vous ont mis en cage, vous aurez le droit à un "/mute".
Cellules individuelles de 15m², lit, nourriture gratuite (viande de Zombie), Vodka 99%vol (weakness Potion a 15.00Z/unité), ou melon (10.009.99Z/unité).
Salle commune pour vous retrouver...

Activités variées comme chasse aux slimes, donjons etc... Comme c'est pour passer le temps, vous donnerez tous les objets au personnel et vous aurez 1 pain !!

Vous servirez aussi de "cobayes" à de nombreuses expériences mettant en jeu de la TNT.

Voilà pour le programme.

Sachez aussi que tout le complexe sera protégé avec des blocs d'or et/ou WorldGuard.

Prison réservée aux :
-kikoos
-cheaters
-trolls
-ammocheurs
-méchants
-insulteurs
-etc...

Le ban pourra être écarté au profit d'un séjour en prison.


Le sejour en prison pourra être évité ou raccourci au montant de :
-2 blocs d'or par semaine
OU
-3 diamants par semaine.

Soit :
-8 blocs d'or/mois
OU
-12 diamants/mois.

http://kingdoms-serveur.tk

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Ca devient immorale là quand même x)

fonkfader

fonkfader
Admin

très sympathique mais je doute que ça s'applique sur des durée aussi longue faut pas abuser (je voit mal un joueur tenir aussi longtemps a joueur dans ces conditions ou alors des qu'il sort on pourra le nommer patriae ^^)

5CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty Re Lun 16 Jan 2012 - 19:12

Antoine37230

Antoine37230
modo

Fonk il faut agir avec les kikoos (même si c'est vrai que c'est un peu abusé la durée Shocked ) mais je me demandais vu que tu n'es pas aussi présent que moi Ancetre ou d'autre joueur (ta surement autre chose a faire je m'en doute^^) si la prison ne serait pas à l'abandon et que très peu utilisée donc il faudrait trouvé un moyen d'y remédier Smile.

PS: Polo j'ai bien avancé la base j'ai même fait "le salon détente" je te laisse la salle des coffres et le reste Wink

6CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty re Lun 16 Jan 2012 - 19:18

Polo

Polo
Patriae

La prison comportera 4 cellules et ce sera suffisant. Cellules de 3x4 blocs.

Les kikoos doivent servir aussi ^^

Le ban pourra être écarté au profit d'un sejour en prison, payable pour sortir..
Deban de Bemben est 1 semaine là-bas ^^

Pas fini encore mais ca avance.


OCCUPEZ VOUS DE CONTINUER MES MURAILLES ET DE LES PROTÉGER PLEASE.
mici Wink

http://kingdoms-serveur.tk

7CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty Re Lun 16 Jan 2012 - 19:41

Antoine37230

Antoine37230
modo

Actuellement il y a la salle d'enchantement, la salle d'alchimie et le "Salon détente" (qui est presque fini) j'ai presque fini le plafond en verre celui qui couvre la zone du milieu j'ai un petit peu avancé ta muraille mais très peu je pourrais continuer toute la semaine Smile

8CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty re Lun 16 Jan 2012 - 20:22

Polo

Polo
Patriae

Édite ton post pour rappeller que ça c'est pas pour la prison...



Préparez moi beaucoup d'obsidienne pour ce week-end et beaucoup de sceaux de lave (sceaux vides dans un coffre) et de la TNT (la muraille de 8m de haut sera garnie de canons à TNT que J'AI IMAGINÉ).

Merci d'avance..

... c'est immoral ...
Le kikoo étant immoral à la base, pourquoi ne pas faire des expériences dessus?
(J'espère qu'on aura pas "Green Troll" qui viendra lutter contre l'utilisation d'animaux de kikoos en laboratoire ^^ )

C'est crade j'avoue mais tellement intéressant, "C'est pour la Vengeance Science ^^


Bien Cordialement,

http://kingdoms-serveur.tk

9CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty Re Lun 16 Jan 2012 - 20:25

Antoine37230

Antoine37230
modo

Polo je te signale que actuellement ce que je build c la base... Et non la prison, la prison sera plus loin mais avec un accès tout ce que je build depuis samedi c'est la base on est d'accord!

10CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty re Lun 16 Jan 2012 - 20:56

Polo

Polo
Patriae

Tkt moi je sais... Mais c'était pour les autres..

FONKFADER, tu vois où est l'Île Judiciaire? Si oui il y a au Sud-Est un vieux bâtiment de Quentin251 qui ne vient plus. Pourrais-tu la raser ca fait tâche. (pas de panneau et pas de revendication).


Merci.

Donc plus de qu'à attendre la fin et voilà.

La prison sera sous terraine et prendra une bonne partie de l'île. Un truc Immensément Géniallissimme....

Aaaaaaaah et nous au milieu de ces torturés....

Bonheur divin..

http://kingdoms-serveur.tk

11CRCPK = Centre de Réclusion Criminelle Perpet' pour Kikoos Empty up Mar 17 Jan 2012 - 22:33

Polo

Polo
Patriae

UP DU TEXTE EN ROUGE DU DERNIER POST

Et chtite question pour Fonk à propose des Jail :
On peut faire plusieurs jail ex "/jail1 pseudo" et "/jail2 bernard" ??? Car il y aura surement 2 cellules Kikoo et 2 cellules plus graves (cheat, insultes graves et actes interdits répétés). Donc 4 jails différentes..

EST-CE possible? Si oui Fonk, le fera tu ?

http://kingdoms-serveur.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum