ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Question de Plugins EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Question de Plugins EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Question de Plugins EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Question de Plugins EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Question de Plugins EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Question de Plugins EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Question de Plugins EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Question de Plugins EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Question de Plugins EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de Plugins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question de Plugins Empty Question de Plugins Lun 16 Jan 2012 - 22:55

Polo

Polo
Patriae

1 - Vu que beaucoup le voulaient, dans "devenir modo", j'entend juste avoir le droit de condamner les kikoos pour MA prison car c'était MON idée et que je suis moins apaisant que Fonkfader (les kikoos vont pas arrêter de troller quan "Polo_1 joines the game" alors que "Fonkfader joined the game" là ils se taisent). S'il te plaît je mérite ça quand même.....

2 - Rajouter les blocs de diamant à PreciousStone (25 ou 31 blocs) et rallonger les blocs d'or à 15 mètres total.

3 - Rajouter le "/mute" automatique quand envoyé en prison.

4 - Pour la Consigne, faire ça avec un double coffre et faire une grande Banque au spawn, dans le terrain du Spawn et des trucs (que je vous montrerai vendredi) petits dispersés de partout dans le monde qui servent de GAB (consulter, retirer, ajouter, modifier son compte).


Je précise que je n'attend qu'une réponse de Fonkfader.
Traites tous les points s'il te plaît.

http://kingdoms-serveur.tk

2Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Mar 17 Jan 2012 - 7:57

fonkfader

fonkfader
Admin

1 - je cherche 2 modo qui ne veulent pas faire ça juste pour le plaisir de mettre des kikoo en prison je veut bien te prendre en test avec cle20gal si il est d'accord...

2 - pour precious stone les bloc d'or sont déjà suffisant en taille (et vous pouvez modifier la forme de la zone couverte pour convenir au besoins) pour les bloc de diamants "protection de ville" il sont déjà dispo depuis un bout de temps pour les plus malins, mais ils sont maintenant limiter au nombre de 1 par aventurier et de 5 par patriae (pour eviter de couvrir la map de zone inconstructible)

3- le mute ne en prison n'est pas automatique mais si le joueur spam il y a la commande /jailmute nomdujoueur

4-pour la consigne j'ai déjà commencé a faire des petits points retrait (seulement cela restera gratuit a cause des limites du plugin) et je configure la liste des prix du serveur en ce moemnt pour y ajouter des coffres a items infinis (prix un peu plus cher que sur le marché mais dispo tt le temps pour ne pas tuer les petits commerce ^^) mais cela demande beaucoup de temps a configurer j'ai déjà fait la liste des items reste plus qu'a trouver les prix...

3Question de Plugins Empty Re Mar 17 Jan 2012 - 8:39

Antoine37230

Antoine37230
modo

Polo pourrait tu préciser aussi que sans moi tu n'aurais pas eu cette idée^^ Cool *sarcasme* si c'est être modo simplement pour faire un /jail c'est pas vraiment utile et vu que tu n'es pas souvent la à cause de tes horaires la prison ne marcherait que le week-end Crying or Very sad Après a Fonk de voir mais bon...

4Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Mar 17 Jan 2012 - 17:21

cle20gal

cle20gal
modo

je veut bien devenir modo mais juste en quoi ça consiste ?

5Question de Plugins Empty re Mar 17 Jan 2012 - 18:12

Polo

Polo
Patriae

Gérer les kikoos et les débordements, muter les insolents, kicker les plus pénibles, accueillir les nouveaux, etc..

Tu dois veiller au bon fonctionnement, à une bonne ambiance et tout..

Fonkfader, RÉPONDS STEUP :
Le clan Blood-Crafters (ou que moi ou comme tu veux) étant l'"Hebergeur" de la Prison, pourrait-on avoir accès à quelques commandes de Karmic/Simple-Jail ?
Genre proposer condamnation et il faut un nombre de ok › ou = à 3 (on est 4 ^^).

Merci bien

http://kingdoms-serveur.tk

6Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Mar 17 Jan 2012 - 18:43

fonkfader

fonkfader
Admin

antoine et cle20gal son modo, vu que le premier est dans ton clan ca devrait pas poser de soucis pour votre prison ^^

7Question de Plugins Empty re Mar 17 Jan 2012 - 19:28

Polo

Polo
Patriae

fonkfader a écrit:antoine et cle20gal son modo, vu que le premier est dans ton clan ca devrait pas poser de soucis pour votre prison ^^
Anto n'avais pas particulièrement demandé et cle20gal n'est pas patria Aventurier ⇒ Modo direct..

Donc je ne suis pas modo moi ;(

J'ai vu sur DynMap que tu me trouvais "Intégriste" et que tu voulais faire un test avec moi.. C'est pas très sympa car je suis tout de même assez patient et que quand je deviens Intégriste c'est que l'on m'a bien cherché....

Libre à toi de voir comment répondre à ça.

Au fait, COMBIEN DE BLOCS SONT PROTÉGÉS AVEC DIAMOND BLOCK ???

http://kingdoms-serveur.tk

8Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Mar 17 Jan 2012 - 19:57

fonkfader

fonkfader
Admin

ce n'est pas moi qui ai dit que tu était intégriste,et oui je voulais te prendre en test, le fait d'etre patriae ou aventurier n'influe pas sur le fait d’être modo, j'ai choisi de proposer ce post a ces 2 joueurs pour le fait qu'ils jouent beaucoup sur le serveur et bien, je voulais donc te nommer mais le fait que tu te connecte juste le weekend m'a ravisé(en plus de ton harcelement ^^) ce qui faciliterait pas ta tache si tu devait tout résoudre le weekend venu (car oui c'est du boulot et pas juste de mettre en prison certains joueurs...pour info j'ai jamais demandé a Heliuse d’être admin,c'est juste que je cherche des personnes dispo et aimant bien le serveur et bien sur je leur ai demandé si ils voulait bien de ce post. donc faut pas prendre ca mal hein

9Question de Plugins Empty Re Mar 17 Jan 2012 - 20:03

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui déjà polo je n'ai pas dit que tu étais Integriste j'ai juste dit que des fois tu te vente un peu mais c'est pas méchant hein le prend surtout pas mal. Ensuite j'ai parlé avec fonk de modo et il ma proposé le post donc j'ai dit oui vu que j'ai asser d'expérience sur ce domaine (sur un ancien serv j'étais Admin donc je connais le travail d'aide etc... J'espère que tu ne le prend pas mal car je t'aime bien^^ pi on s'entend plutôt bien non?

10Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Mar 17 Jan 2012 - 20:16

Heliuse

Heliuse
Admin

C'est moi qui est refusé à Fonk que tu soit modo et préféré cle20gal.
Pourquoi? simplement que je vous regarde jouer de loin et que cle20 semble plus stable d'humeur (sage) et s'interesse plus au coté public du jeu.
Désolé pour les jaloux on doit faire des choix et on a pas besoin de 50 modos non plus.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

11Question de Plugins Empty re Mar 17 Jan 2012 - 20:44

Polo

Polo
Patriae

.
..
...
..
.
..
...
..
.
[mode_faux-cul] Bien sur je vous comprend.. [/mode_faux-cul]

En fait c'est vrai que modo c'est pas pour moi mais juste gardien de prison alors.... (pas de droits en + juste pseudo en violet et titre de Chef de la Prison Centrale CRCPK) Svp je demande que ça et après je suis sage ^^ :angel:

Si vous vous rappellez, je n'ai jamais eu de traitement de faveur... 4 jours après mon inscription en 1.6 fonk tu m'as dit :"Polo tu veux te faire bannir?" j'ait dit "NOOON pourquoi?" et tu as dit "Alors coupe les arbres ENTIÈREMENT"...

C'est dire que ça m'a marqué ^^

Le serveur fête ses 1 ans bientôt non?


Pseudo violet s'il te plaît Fonki ... *yeux du chat Potté* *re* *encore* siteuplè..

Ce sera mon cht'i cadeau pour ma fidélité....

http://kingdoms-serveur.tk

12Question de Plugins Empty re Jeu 19 Jan 2012 - 7:47

Polo

Polo
Patriae

Pourrait-on avoir
ce plugin si il existe en multi?
Je le trouve vraiment intéressant et utile pour streetsLamp

Merci a Fonki de regarder ^^

http://kingdoms-serveur.tk

13Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Jeu 19 Jan 2012 - 8:04

fonkfader

fonkfader
Admin

il n'y a pas trop d’équivalent au mod que tu propose (sans parler du coter cheat pour les four) mais si tu veut que streetlamp gère l’éclairage automatique jour/nuit je l'ai activé....

14Question de Plugins Empty re Jeu 19 Jan 2012 - 17:01

Polo

Polo
Patriae

Merci.
Dt ça marche comment pour la détection???

Les Patriae peuvent avoir 5 jobs au lieu de 3 ?

http://kingdoms-serveur.tk

15Question de Plugins Empty Re: Question de Plugins Jeu 19 Jan 2012 - 17:58

fonkfader

fonkfader
Admin

cela se base seulement sur le cycle jour/nuit et c'est automatique (si tu lampe est dans une caverne elle s’éteindra aussi le jour) pour les jobs 3 c'est déjà tres bien ou sinon autant donné de l'argent a chaque action du joueur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum