ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polo

Polo
Patriae

Bonjour faibles crafteurs cubiques,
On va speaker des plugins.

Premièrement les Plugins installés par Fonkfader sont géniaux.

Deuxièmement, J'ai quelques questions :
1- Pour les prisons, trouve un autre plugin car au CRCPK il y aura 5 cellules : Cheat, Grief, Kikooïsme, Dégrisement (floodeur) et une autre grande capacité pour les garde à vue..

2- Que les aventuriers ne nous accusent pas de cheat s'ils voient un Bridge en Bloc de Diamant incassable (ElectriCraft)

3- Serait-il possible de donner de plus amples informations sur KarmicShare ?

4- Possibilité de baisser les primes des métiers 1000 Zeuros pour 20 arbres coupés c'est un peu cher.

5- Des informations sur Sculpteur

6- Désactiver le fait qu'on se prenne le jus avec la RedStone quand on est Ingénieur (Mirgrosss, Flashbak86 et moa)

7- PLACER UN QUOTA DE MOBARENA. Certains en abusent car 2O Mob-Arena/jour ça fait plus de 20 Diam's gratuit car beaucoup (si ce n'est tous) trichent.... C'est pas beau.... (Comment? En ...hh;`¨&'e! h.jgd" r,fe&g.fjl;n^´:h`f (je passais sous un tunnel lol! ))

Voilà,
Si Fonkfader peut répondre à ces points je lui en serait reconnaissant (SURTOUT LE 7).

Bien Cordialement,

http://kingdoms-serveur.tk

fonkfader

fonkfader
Admin

le seul cota que je puisse appliquer pour mobarena est d'augnmenter son prix, ou de voir avec pitch une nouvelle répartition des lots.

pour ta prison j'ai trouver un moyen d’assouvir tes fantasmes je mettrai a disposition dans une salle accessible uniquement au modo ou avec leur accord des pancartes de warp, c'est a dire que je ferais un warp par cellule et vous aurez dans cette salle une pancarte avec dessus la liste des cellules en sélectionnant celle désiré vous n'aurez plus qu'a entrer le nom du joueur dans le chat et il sera teleporter ds la cellule, bien sur il faudra protéger la prison avec preciousstone et lwc pour les empecher de fuir ^^...mais en échange tu devra prend un skin de maton !

pour electricraft je peut seulement désactiver les décharge de redstone pour les patriae il n'est pas en relation avec le plugin de job...au fait bientôt vous aurez aussi des "gates" avec des barreau de fer qu'on pourra électrifié

pour karmicshare j’attends que le dev implémente les propositions que je lui ai faites ( pour une meilleur gestion des groupes en limitant les items possible a un double coffre et ainsi vous pourrez avoir entre vous le moyen d'echanger vos items sans pour autant abuser de ce plugin) il devrait s'en occuper d'ici peu

pour le plugin jobs si vous voulez je peu poster le fichier de config et vous me direz ce qui vous convient, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour...

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Ah non, désactivez pas le court jus du système de redstone, ça rajoute pas mal de réalisme, et ça peut faire des pièges sadiques :O

4Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. Empty re Sam 21 Jan 2012 - 8:28

Polo

Polo
Patriae

Si, il le désactive pour les Patriae uniquement..
Sinon ta les barrières en fer électrifiées c'est sadique aussi.

Fonkfader ne t'inquiète pas pour la prison et merci pour les warp Twisted Evil

MOUHAHAHA Twisted Evil

Ps : SpoutCraft ne fonctionne pas même avec la config que tu as dit....

http://kingdoms-serveur.tk

fonkfader

fonkfader
Admin

ca fonctionne pou moi, par contre aujourd'hui leur serveur de maj a l'ai hs donc si tu l'as seulement mis a jour avec les version dev ce matin ça expliquerai ton probleme

6Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. Empty re Sam 21 Jan 2012 - 12:04

Polo

Polo
Patriae

Merci fonkfader.

Je passerai ça aux prisonniers dans le CRCPK. La version 1H pour leur tenir compagnie....

MOUHAHAHAHAH.

Je vais abuser mais :

On peut avoir accès (que le clan BlCr (pour surveiller les cellules)) a un plugin du genre CCTV mod. Je précise encore que ce n'est pas pour nous mais UNIQUEMENT DANS LE BUT DE SURVEILLER NOS (futurs) PENSIONNAIRES..

Merci de regarder ca...

Fonkfader pense : Qu'ais je fais pour tomber sur qqn comme ca.. Il est pas possible ce type..


Laughing

http://kingdoms-serveur.tk

7Mise au point sur les Plugins. Fonkfader et ses idées. Empty re Sam 21 Jan 2012 - 17:31

Polo

Polo
Patriae

Up du dernier message car important..

http://kingdoms-serveur.tk

anarchix


Patriae

mouais mais pour la mobarena je suis arrivé vague 30 et toujours pas de diamants... Sad

et pour la redstone qui file des coups de jus c'est assez marrant et ca ouvre plein de possibilités pour des piges sadiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire pour faire marcher spoutcraft confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum