ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
MAP 1.2 ouverture vers 16h00 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAP 1.2 ouverture vers 16h00

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Sam 18 Fév 2012 - 16:42

fonkfader

fonkfader
Admin

votre nouvelle map est disponible, avec elle entre en fonctionnement une nouvelle organisation...

coté organisation :

- règles strictes ! insultes, comportement puéril, publicité (même pour le compte de son serveur privé de 4 slots), seront des motifs de bans, de plus les tours de dirt/cobble, les griefs et atteintes au paysage (arbres mal coupés, plage creusées....) seront aussi des justificatif de ban... mais la ça le sera vraiment, plus aucun comportement kikooesque ne sera toléré !

- on pourra toujours construire ou bon nous semble mais avec l'obligation d'avoir un panneau avec son nom devant ses constructions, les maisons sans panneau seront détruite...

- plus d'ile des patriae mais sont fonctionnement au niveau des constructions et règles sera reporté a la ville principale (voir ci dessous)

- une ville principale au spawn protégé du pvp, accessible a tous, on pourra y construire si on le désire après avoir fait une demande de parcelle (payante ?)a la mairie (toutes demandes sera acceptée), un joueur ou + seront désignés pour accorder les parcelles et diriger la ville (cela pourrai se faire par élections), un cantonnier/inspecteur des travaux pour réparer/aménager le terrain et conseiller/détruire les constructions non finie,ou vraiment "moche" (attention débat inside ^^)etc...pour des projets plus ambitieux qu'une simple maison pour la ville, une section sera dédié dans le forum pour demander un permis de construire...

- une seule zone commerciale autorisée par ville avec des emplacements d'un nombre limités a loué a la semaine.il y aura aussi une place du marché pour ceux qui ne veulent pas avoir a attendre qu'un place se libère ou ne peuvent investir dans un commerce, il sera possible d'y installer un coffre shop (pas de shop sur dalle) mais seulement 2 fois dans la semaine aux heures de marché (a voir).
Sinon plus de shop "serveur", et interdit de faire un commerce hors des zone commerciale en ville, pour les contrevenants le marché noir sera une saisie pur et simple de vos stocks et une forte amende

- le pvp est autorisé seulement entre conflits de clans si vous tuer des joueurs sans raison ou a répétition vous serez sanctionné


coté technique :

- le statut de patriae garde ses petits privilège comme l'utilisation "avancée" de redstone et la possibilité de poser les blocs de diamant "ville" (preciousstones d'un rayon de plus de 20 blocs) dans la limite de 4 par patriae, j'aimerais garder ce système pour avoir de vrai ville qui se mettent en place (si on donnait l’accès a tous aux blocs de diams la map serait protégé de partout),

- Les créations de coffres protégés seront payants (une petite somme mais histoire de ne pas avoir des coffres locké partout sur la map) : pour l'instant cela reste gratuit les plugins n'etant pas a jour

- LWC ne protégera QUE les coffres (plus les portes trappes ou autres) donc a vous de faire vos système pour éviter certaines intrusion dans vos pièces privées.

bon jeu








Dernière édition par fonkfader le Sam 3 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois

2MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re: MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Sam 18 Fév 2012 - 16:58

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

C'est du lourd ! Mais est-ce que pour les clans, on pourrait autoriser le pvp SEULEMENT si les deux factions sont rivales et si les représentants des deux factions sont d'accord.

3MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re Sam 18 Fév 2012 - 17:00

Antoine37230

Antoine37230
modo

Pour la protection de coffre c'est un peu poussé je trouve, comme l'a dit Ancetre IG pourquoi ne pas faire payer le minage de cobble Laughing tant qu'on y est, ok pour les portes (le non lockage) mais si on doit faire payer les protecs des coffres je trouve ça un peu abusé déjà que certains nouveau sont dessus de ne pas pouvoir protégé leur maison meme si j'adhère au système de payement des blocs

Autrement comme on en a parlé IG c'est un bon résumé ,avec la ville surtout Cool

4MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re Ven 24 Fév 2012 - 12:13

Antoine37230

Antoine37230
modo

J'ai une ou deux idées a proposer pour la 1.2.

-Par exemple devoir payer un certaine somme pour ouvrir sa ville (10 000 ou plus ce n'est qu'une idée^^)

-Pour rendre le forum vivant car il est totalement mort il n'y a que 4 ou 5 joueurs dessus ce qui est très très peu donc il faudrait mettre un réglement a signer pour tout joueur ou une candidature pour être accepté

PS: Pitchrat m'avait dit que Precious Stone serait enlevé pour la 1.2 est ce vrai ou pas ??

5MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re: MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Ven 24 Fév 2012 - 15:13

fonkfader

fonkfader
Admin

oui c'est une idée mais aprés le soucis c'est de faire la police derrière pour ceux qui n'aurait pas signé...enfin bref on pourrait donner un delai de 3 jours (le temps que le joueur se fasse une idée du serveur) avant ban

ps : oui pour les ville c'est deja le prix de la ps stone de diamant seulemnt pour le moment c'est juste pour les patriae on peu l'autoriser pour tous aussi....

6MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re: MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Ven 24 Fév 2012 - 18:02

bend86

bend86
Aventurier

Mon avis:
♦️ Je trouve que faire payer le lockage de coffres est éxagérer
♦️ J'aime se projet de ville principale
♦️ Pour le marché noir, je pense qu'il faudrait juste confisqué la marchandise échangé
♦️ Il faut être patriae pour profiter à fond du serveur ce qui limite les kikoo donc bonne idée
♦️ L'idée d'un endroit de zone commerciale et d'une place du marché me semble bonne. Par contre, je pense qu'il faudra adaptée les heures de marchés en fonction des joueurs car si l'une des heures de marché est à 10h du matin un mardi à mon avis il n'y aura personne.

En résumé je pense que ses règles sont biens Cool

Questions:
J'ai pas tout compris, Precious Stone avec les blocs d'or va-t-il disparaître?
La map va-t-elle être reset? Si oui, conservera t-on notre inventaire?

7MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re: MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Ven 24 Fév 2012 - 18:09

Cloud

Cloud
Patriae

toute les améliorations me semblent bonne.
Pour les coffres, j'imagine que tu veux éviter qu'il y ait des coffres verrouilléS partout.
J'ai une alternative à cela, laisser le système de lock gratuit, mais les patriae auront accès à tout les coffres.
Donc on protege les nouveaux du vols et en même temps on estime qu'une fois patriae, le vol ne doit plus exister vue qu'on doit être un peu responsable.
Ca demande juste au patriae d'être irréprochable et ça permet de détruire les coffres qui resterait au milieu de la map au bout d'un certain temps.

8MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re Ven 24 Fév 2012 - 18:57

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je ne pense pas que le fait que les Patriae aient accès a touts les coffres soit une bonne idée, car certains ne respesteraient pas cette "loi" et ça deviendrait vite le bazard et il faudrait remettre comme avant il y a peut être une autre alternative au lockage payant.
Pou répondre a bend86 oui tu pourra transporter tout tes coffres grace au portail et/ou un plugin (karmicshare) de transfert de coffres.
Oui la map va être reset.

Ps: Je repose ma question Fonk PS va t'il être supprimer??

9MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re: MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Sam 3 Mar 2012 - 12:06

fonkfader

fonkfader
Admin

la nouvelle map est bientot disponible, préparez vos affaires !

ps : pour le moment le plugin qui devait etree utilisé pour le transfert de vos biens n'est toujours pas a jour, je laisserai l'ancienne map disponible le temps de sa maj, et le pvp sera désactiver en attendant pour ceux qui commence a emmener leurs affaires sur l'autres map. merci de relire le premier post pour les infos

10MAP 1.2 ouverture vers 16h00 Empty Re Sam 3 Mar 2012 - 13:08

Antoine37230

Antoine37230
modo

Le lockage n'est pas payant quand meme ??

PS: MERCI de lire TOUTS les panneaux du spawn et je le redis encore une fois AUCUN GRIEF TOLERE SOUS PEINE DE JAIL OU VOIR DE BAN

A vos risques et périls

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum