ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24

+2
Ancetregurdil
fonkfader
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fonkfader

fonkfader
Admin

Vous avez a disposition un serveur terraria (Tshock) compatible 1.1.2 de 8 slots a cette adresse :

zone-minecraft.fr.cr ou 88.190.30.150

port : 7777

-COMMANDES-

pour pouvoir jouer la première fois que vous vous connectez vous devez faire ces commandes :

- /register "votremotdepasse"
- ensuite /login "votremotdepasse"
- et faites une déco/reco si ça ne fonctionne pas

sinon voici les autres commandes disponibles

protection coffres :

- Pour locker un coffre : /cset
- Pour delocker : /cunset
- lock avec pass : /clock "votre mot de passe" et /cunlock "mot de passe" pour ouvrir

protection maison :

- /house set 1 : et tapez un bloc a l'angle de la maison
- /house set 2 : et tapez un bloc a l'angle opposé de la maison
- /house add : pour definir votre maison.
- /house allow : pour autoriser d'autres joueurs




bon jeu !

PS: merci de me faire remonter dans ce sujet les soucis rencontrés....



Dernière édition par fonkfader le Mar 21 Fév 2012 - 18:36, édité 1 fois

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

WOOOOOOOT !!!
Merci fonki Very Happy

fonkfader

fonkfader
Admin

j'ai ajouter la listes des commandes

pitchrat.


Patriae

ai du supprimer mon inventaire une 3e fois apres une deco reco.
en ai marre
dernière fois que je recommences
Crying or Very sad

fonkfader

fonkfader
Admin

il y a un nouveau group "Zonien", les joueurs de ce groupe peuvent kicker des joueurs qui posent problème, de plus j'ai mis pitchrat en admin "limité" et donc il peut bannir au cas ou ( mais cherchez pas il n'as pas d'autres permissions), merci de ne pas utiliser de perso boosté sur le serv, tous joueurs boosté sera banni, merci d'appliquer cette règle a tous, j'ai re-bannis lucactus vu qu'il s'est reconnecter avec son perso booster alors que je lui avait demander de rester avec un perso normal...voila pour le moemnt, j'ajouterai les "zonien" au fur a mesure ou laisser votre pseudo minecraft:pseudo terraria dans ce sujet pour que je puisse vous ajouter

ps : la whitelist n'est pas activé car cela se base sur l'ip et ni l'inventaire serveur car ca a l'air de bugé...donc merci de rester vigilant

pitchrat.


Patriae

ouais, n'empêche qu'il reste un GROS probléme sur le serv :
le cheat.

pour preuve (croyez moi sur paroles ecrits j'ai trouvé un dual hook et deux piéces de platine dans le coffre de Stevy

0shiban et lief31 (EtoileBleue) se sont retrouvés en full or ( (25 + 30 + 35) x 2 = 180 lingots x 3 = 560 gold ore), ce qui fait beaucoup en deux heures de jeu , non?

J'ai également surpris 0shiban a se tranformer en poisson en entrant dans l'eau, c'est du a un objet epique de fin du jeu , alors que nous n'avons même pas tué le mur de chair.

Antoine est venu sur le serv avec plusieurs stacks de bombes et beaucoup d'or pour creuser sa mine , je lu ia i fait remarquer : il s'en foutais un peu...

et je dois moi même avouer que je me suis deja connecté avec mon perso principal pour retrouver mon stuff dans un coin paummé de la map: mais je ne me suis JAMAIS donné d'objets. (stuff qui a de toute facon fini dans la lave... Rolling Eyes )

lucactus (nightV.2), je supposes que je ne dois même pas en parler ...

personellement, je propose un reset de l'inventaire (recreer un personnage) de lief31, Stevy et Antoine.

Et je vous promet de ne plus utiliser ma méthode brutale de récupération d'inventaire ^^

et je tiens a dire que pour les prochaines fois : je n'hésiterais pas a bannir ls cheaters , si ils insistent après avertissement (sauf si fonky conteste cette méthode ^^)

bon jeu.

7ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 Empty Re Dim 26 Fév 2012 - 18:15

Antoine37230

Antoine37230
modo

Heu Pitch je ne sais pas si tu parle de moi ou d'un autre mais je n'ai jamais mis les pieds sur le serveur et encore moin sur le jeu

pitchrat.


Patriae

je me doutes fortement que ce n'etait pas toi XD
tu es quand même beaucoup plus raisonnable que ça ...

9ZONE-TERRARIA SERVEUR 8 SLOTS TERRARIA 24h/24 Empty Re Dim 26 Fév 2012 - 18:18

Antoine37230

Antoine37230
modo

C'est du sarcasme??

pitchrat.


Patriae

nan, mais un imbécile comme ce "antoine" qui es venu sur le serv ne peux pas être toi ...

NON, CECI NON PLUS N'ES PAS DU SARCASME.

Stevy


Aventurier

pitchrat. a écrit:ouais, n'empêche qu'il reste un GROS probléme sur le serv :
le cheat.

pour preuve (croyez moi sur paroles ecrits j'ai trouvé un dual hook et deux piéces de platine dans le coffre de Stevy

0shiban et lief31 (EtoileBleue) se sont retrouvés en full or ( (25 + 30 + 35) x 2 = 180 lingots x 3 = 560 gold ore), ce qui fait beaucoup en deux heures de jeu , non?

J'ai également surpris 0shiban a se tranformer en poisson en entrant dans l'eau, c'est du a un objet epique de fin du jeu , alors que nous n'avons même pas tué le mur de chair.

Antoine est venu sur le serv avec plusieurs stacks de bombes et beaucoup d'or pour creuser sa mine , je lu ia i fait remarquer : il s'en foutais un peu...

et je dois moi même avouer que je me suis deja connecté avec mon perso principal pour retrouver mon stuff dans un coin paummé de la map: mais je ne me suis JAMAIS donné d'objets. (stuff qui a de toute facon fini dans la lave... Rolling Eyes )

lucactus (nightV.2), je supposes que je ne dois même pas en parler ...

personellement, je propose un reset de l'inventaire (recreer un personnage) de lief31, Stevy et Antoine.

Et je vous promet de ne plus utiliser ma méthode brutale de récupération d'inventaire ^^

et je tiens a dire que pour les prochaines fois : je n'hésiterais pas a bannir ls cheaters , si ils insistent après avertissement (sauf si fonky conteste cette méthode ^^)

bon jeu.

Désolé mais on a une machine a sous: le spawn de poisson d'or (oui en effet un stack de 99 poisson vaut 2 or Very Happy)

Pour le dual hook on me la donné (je ne conaisser meme pas l'item !)

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Voilà pourquoi je mets plus les pieds sur ce serveur Neutral

fonkfader

fonkfader
Admin

donc je vais remettre l'inventaire coté serveur meme si ca peu bug c'est plus sécurisant pour le serveur, merci de mettre vos affaire dans un coffre je relance le serveur avec cette option a midi

kidrauhlz


Patriae

Tien pour mon pseudo fonkii Smile ! : KiiiDrauhlz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum