ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Lutte pour la protection de zone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Lutte pour la protection de zone EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Lutte pour la protection de zone EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Lutte pour la protection de zone EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Lutte pour la protection de zone EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Lutte pour la protection de zone EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Lutte pour la protection de zone EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Lutte pour la protection de zone EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Lutte pour la protection de zone EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutte pour la protection de zone

+2
Antoine37230
Cloud
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lutte pour la protection de zone Empty Lutte pour la protection de zone Dim 12 Fév 2012 - 10:33

Cloud

Cloud
Patriae

oyez brave gens.
Puisque le serveur est survival je vous propose de faire respecter l'ordre par nous même en nous réunissant, peu importe les clans. les règles seront simple, pour faire respecter l'ordre sur le serveur :

-Un grief= black listé ==> on recherche le griefer pour le pourrir. (même pour la destruction de construction "moche" façon cobble.)
-Un vol ==> même sentence.
-insulte ==> même sentence.
-prendre un arbre sans le finir ou le replanter.===> don d'un diamant à la banque.

Cela permettrait entre autre de protéger les nouveaux venus respectueux du travail des autres.

Afin de garder un paysage plutôt jolie on pourrait demander aux joueurs qui n'ont pas travaillé leurs constructions (pour des cas extrêmes genre :tour de cobble purement cubique ou autres) un délai pour améliorer un peu leurs constructions à l'aide de panneau (avec des délais de plus d'un mois, histoire de ne pas trop pénaliser les joueurs peu actif).

Voila si vous êtes d'accord je propose de mettre votre nom à la suite de cette "charte".
Sinon on peut la modifier si vous la pensez imparfaite ou tout simplement l'annuler si cela ne vous plait pas.
Par contre il faudrait un comportement exemplaire des personnes étant d'accord avec cette charte afin de ne pas décrédibiliser ceux qui apportent un peu de justice dans le serveur.
(je dis cela parce que je viens d'apprendre, par exemple, que antoine un admin m'avait voler des diamants dans un coffre non protégé par exemple, si on accepte la charte faudra bannir ce genre d'habitude ^^)

Encore une petite chose, que j'avais déjà abordé dans l'ancien zone minecraft, le concept du beau est très difficile à fixer, il n'y a qu'a voir l'art moderne pour le comprendre.C'est pour cela que je demande à ceux qui accepteraient cette charte de faire preuve de patience et de beaucoup d'ouverture d'esprit pour ne surtout pas détruire ce qui leur paraitrait moche juste parce qu'il y a un peu trop de cobble ou ce genre de chose. On pourrait se concerter avant de mettre des avertissement ou ce genre de chose.

Pour la blacklist on pourra la mettre sur ce post ou créer un nouveau post sur le forum.
Tout le monde peut participer, réfléchissez à 2 fois avant de blacklister quelqu'un. Une preuve serait la bienvenue : genre screenshot...

J'attends vos réponses

2Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Dim 12 Fév 2012 - 10:35

Cloud

Cloud
Patriae

personnage joué : Lineis
J'accepte cette "charte".

3Lutte pour la protection de zone Empty Re: Charte Dim 12 Fév 2012 - 11:46

Antoine37230

Antoine37230
modo

J'accepte la charte mais il faudrait changer 2, 3 trucs comme par exemple:
-Le "mal coupage" d'un arbre un diamant qui acceptera et puis il n'en a peut etre pas

Pour le vol c'est déjà le cas quelqu'un nous vole je vais le pourire de ce coté là pas de soucis^^

Pour le vol te concernant j'ai vu un sorte de ferme j'ai tourné autour j'ai vu un coffre sous terre apparement deja détérré j'ai pensé que c'était abandonné alors j'ai pris...

Ps: Modo ou pas montrer l'exemple oui mais je reste un joueur pas une machine^^ qui na JAMAIS volé Question Exclamation Question Exclamation

4Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Dim 12 Fév 2012 - 12:00

Cloud

Cloud
Patriae

Pour le diamant ça peut être à crédit, mais sinon on peut mettre le joueur à poil, enfin n'importe quelle sanction pour montrer l'exemple. ou un kill. (comme vous voulez ^^)
Pour le vol il faudrait que ça soit pour tout le monde évidement, suffirait de demander sur le fofo ou à un patriae ou un modo pour identifier le voleur en plus ça fera vivre le forum ^^.

(Non mais à la rigueur pour mon vol, dans la logique survival :je vois, je prend; je peux comprendre.) Après c'est vrai que si on est pas mal à accepter ce genre de charte faudra plus faire ce genre de chose pour montrer l'exemple.
Maintenant faudra qu'on passe nos nerfs sur les griefers et autre casseurs nuisant à la santé du jeu. Very Happy

5Lutte pour la protection de zone Empty Re Dim 12 Fév 2012 - 12:22

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui on trouvera bien une sanction pour les griefeur, en tant que modo j'ai accès aux logs donc pas de soucis de coté-ci. Je cherche actuellement un nom pour la charte^^

6Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Lun 13 Fév 2012 - 11:29

Orysza

Orysza
Patriae

Coucou! J'aime bien l'idée, j'accepte cette charte (même si je ne joue pas forcément beaucoup). J'essaierai de me rendre utile à cette guilde des punisseurs, si ça se fait ça peut être bien Very Happy Par contre pour la poursuite des gens pour faire appliquer la sentence, vu mon niveau en pvp (mauvais) ça va être ... marrant What a Face
Pour l'arbre, on peut donner comme punition en replanter 5? (cf CDNC)

7Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Lun 13 Fév 2012 - 11:54

xenomyst


Patriae

J'ai lu la charte et je l'accepte.Comment on fait pour voir son niveau de pvp.

8Lutte pour la protection de zone Empty Re Lun 13 Fév 2012 - 12:27

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ce n'est pas une commande tu t'auto évalue tout simplement si tu te fait plus tué que tu ne tue ^^

9Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Lun 13 Fév 2012 - 12:50

xenomyst


Patriae

Merci pour ta réponse Antoine.

10Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Lun 13 Fév 2012 - 14:51

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Si y'a une commande, /clan stats et tu regarde ton kdr, si il est en dessous de 1, t'es une daube ^^, si il est entre 1 et 2, mouais bof, t'as plus de kill que de morts, mais c'est pas la grande puissance, 2 et 4 t'es respecté, à partir de 4 t'es craint ^^. Après c'est évalué sur ton nombre de kills et ton nombre de morts, donc c'est pas forcement une bonne source.

11Lutte pour la protection de zone Empty Re Mer 15 Fév 2012 - 14:16

Antoine37230

Antoine37230
modo

Personnes blacklisté de la semaine:

-bananaman681 pour avoir grief Fonkfader

-rforce 1 (je me suis déjà occupé de lui^^ mais on peut continuer^^) pour avoir grief Fonfader AUSSI

Voilà des chti photo pour votre plus grand plaisirs....ou pas
[img]Lutte pour la protection de zone 2012-015[/img]

[img]Lutte pour la protection de zone 2012-016[/img]

[img]Lutte pour la protection de zone 2012-017[/img]

rforce1


Aventurier

c bon je suis dsl et arreter dja que lon ma attaquer et voler avant ca on ma deja puni plein de fois Suspect et re dsl Sad

13Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Jeu 16 Fév 2012 - 22:22

Cloud

Cloud
Patriae

Je suis pour le pardon Wink , je propose, si vous l'acceptez, de deblacklister rforce1.
Je pense qu'il a compris.
Qu'on ne l'y reprenne plus !

14Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Ven 17 Fév 2012 - 8:33

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Bof, il s'est excusé et il est crédible, je pense qu'on peut le lâcher.

15Lutte pour la protection de zone Empty Re Ven 17 Fév 2012 - 16:35

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ok pour rforce mais bien sur quelqu'un a pris la relève il ne s'agit que de APPLESHOWERS bien sur grief avec lave tour de cobble et j'en passe donc blacklisté mon petit apple^^

PS: Fonk on a besoin de toi c'est très urgent ou Heliuse mais vu que ça concerne les plugins je pense que c'est Fonk

16Lutte pour la protection de zone Empty merci Sam 18 Fév 2012 - 19:25

rforce1


Aventurier

merci =) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy

17Lutte pour la protection de zone Empty Re: Lutte pour la protection de zone Lun 27 Fév 2012 - 20:32

Cloud

Cloud
Patriae

J'ai de forte suspicions envers le joueurs Caolin1233 pour avoir détruit une partie du champ public. Lutte pour la protection de zone 2012-010

Il a aussi détruit visiblement l'atelier de la ferme. (je n'ai pas pris de screen pour cela mais je vous prie de me faire confiance Wink ).
Dans le bénéfice du doute je veux pas le blacklister, mais surveillez le s'il repasse Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum