ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Lutte contre le kikooisme EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Lutte contre le kikooisme EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Lutte contre le kikooisme EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Lutte contre le kikooisme EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Lutte contre le kikooisme EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Lutte contre le kikooisme EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Lutte contre le kikooisme EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Lutte contre le kikooisme EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Lutte contre le kikooisme EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutte contre le kikooisme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lutte contre le kikooisme Empty Lutte contre le kikooisme Sam 14 Jan 2012 - 20:10

Antoine37230

Antoine37230
modo

Aujourd'hui, cher amis(e) minecraftiens j'ai décidé de faire ce post pour savoir en qui avoir confiance pour lutter contre les kikoos, oui vous savez ces pestes qui détruisent l'expérience du jeu, qui vous insultes dès que vous les killez, ceux qui grief sans raisons ou parce-que votre base est plus joli que leurs espèces de maison en cobble avec de l'osidienne sur les cotés pour faire croire à une base de titan... Enfin bon vous l'aurez compris les kikoos NE doivent plus nous nuïr à ce point, si vous aussi vous détestez les kikoos et que vous voulez les voir disparaître rejoignez-nous (non pas dans le clan seulement pour nous soutenir) et inscrivez votre nom dans ce post avec une raison qui explique pourquoi vous détestez les kikoos, si ils vous ont nuïs de quelques raisons, grief ou bien insultés nous serons sur qui compter!
J'espère qu'il y aura du monde qui nous rejoindra (je précise encore QUE CE N'EST PAS dans le clan que vous nous rejoindrez...) il y a déjà moi, Ancetregurdil, Polo_1, Mirgrosss, GIGNdams, v2c45 après à vous de voir!

Cordialement Antoine dit "Le Maître de la Mort" ou "The Master Of the Dead" (à vous de choisir j'ai un penchant pour "Le Maître de la Mort") et les "BlCr" "Les Blood-Crafters" La Ligue Contre le Kikooisme"

2Lutte contre le kikooisme Empty re Sam 14 Jan 2012 - 21:48

Polo

Polo
Patriae

Comptez sur moi.

Base(s) grieffées attendez que je compte.... où ais-je mis ce satané papier.... là non... LÀ!! 38 fois et 56 tentatives (depuis septembre)...

L'ONA (Organisation Non Administrative) LCK :"Lutte Contre le Kikooïsme" posera devant chaque bâtiment de kikoo une porte, celle qui symbolise votre prochaine descente aux "ENFERS"..

MOUHAHAHA.

Petit message à Fonkfader : Je pensais que l'île sur laquelle nous sommes entrain de bâtir notre nouvelle base pour le clan BlCr (Clan de Lutte Anti-Kikoo) possèdera une prison et tout un centre de torture.... Serait-ce possible d'y mettre un point de téléportation et un spawn-point des gens qui y sont envoyés (genre tu fais "/warp prison Bemben25" et il y est tp et si il fait "/kill" il y re-pop?) On s'occupera d'eux... Twisted Evil On sera "modos" anti-kikoos sans aucun moyen de plus sauf qu'on a une belle prison et tout ^^ Gnarf gnarf...

Belle perspective non? Moins de travail pour les admins et moins de Kikoos... Fiable à 100%.. Que demander de mieux??


Clan de Lutte Anti-Kikoos
le Stratège Diabolique,
BlCr
Maître des Tortures
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

3Lutte contre le kikooisme Empty Re Sam 14 Jan 2012 - 22:22

Antoine37230

Antoine37230
modo

OH oui quelle magnifique idée ce serai super un moyen de s'amuser et des Patriae sérieux pour s'en occuper que demander de mieux!!
LCK est la les kikoos, tremblez!!!

Cordialement Antoine dit "The Dead's Master" Créateur de LCK et lutteur contre les kikoos

4Lutte contre le kikooisme Empty re Sam 14 Jan 2012 - 22:54

Polo

Polo
Patriae

Il faut VRAIMENT que ce projet aboutisse.. Demain on commence le CRCPK soit le Centre de Réclusion Criminiel Perpet' pour Kikoos.

Ça sonne bien non?

Au programme de cet établissement Thermal... De Repos... Psychanalyste... Lapin??? de Rétention, on vous propose des somptueuses chambres privées, une salle commune, une cafétéria où l'on sert du poulet grillé de la viande de zombie gratuitement et du melon à 0,001.Z l'unité 10.Z l'unité, une salle de natation en eau claire lave orangée...

Venez vite découvrir ces attractions.
Pour celà, restez kikoo et on viendra vous chercher...

Bien Cordialement,
le Stratège Diabolique
le Maître des Tortures,
BlCr,
Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

5Lutte contre le kikooisme Empty Dim 15 Jan 2012 - 10:10

bemben25


Aventurier

Hé les gars O.o vous êtes sérieux la parce-que je suis complètement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bande de gamin. Arrêtez de nous faire chier, nous qui essayons de jouer tranquillement sans que des mecs prétentieux et attardés viennent nous ennuyer moi je dis que vous devriez plutôt faire une lutte contre les emmerdeurs dans votre genre qui veulent péter plus haut que leurs cul que contre des personnes qui essaye de jouer tranquillement --' LAISSEZ NOUS TRANQUILLE!!! Je ne dis pas ça par rage ou juste parce-que je suis énervé, non mais plutôt parce-que j'en ai marre que sous prétexte que nous ne savons pas jouer et que nous n'avons pas les même idéaux que vous nous devons être bann' !!!!!

6Lutte contre le kikooisme Empty Re: Lutte contre le kikooisme Dim 15 Jan 2012 - 10:37

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

"Sous prétexte que nous ne savons pas jouer" C'est pas pour ça qu'on t'en veux non, antoine et moi même avons nos raisons, et puis concernant les idéaux "ololz ge mé 80 diamen an vante paske g plin 2 diamen ke g u ac x-ray é kom ge pe pa avouar de zeuro ac x-ray éba ge ven dé diamen ke g u ac x-ray" Tu parles d'un idéal geek

7Lutte contre le kikooisme Empty re Dim 15 Jan 2012 - 10:38

Antoine37230

Antoine37230
modo

Bemben tu es banni donc 1) tu n'a plus ton mot a dire 2) c'est les gars dans ton genre contre lesquelles je lutte alors laisse jouer les gens NORMAUX au lieu d'insulter on ne pète pas plus haut que notre cul comme tu dis on joue, on survie aux autres et SURTOUT contre les kikoos alors je suis content pour toi que tu lol! lol! lol! lol! comme un kikoo derière ton pc mais maintenant évite de poster des commentaires totalement inutils

Cordialement Antoine dit "Dead's Master" et toute la Ligue de LCK

8Lutte contre le kikooisme Empty re Dim 15 Jan 2012 - 10:48

Polo

Polo
Patriae

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Définition d'un kikoo : Abréviation de "Kikoo-Lol" soit un joueur sans mérite, sans buts qui passe son temps à "troller" les gens. Syn : Bemben25.


Ton lol lol signifie que tu est un kikoo. Zone-Minecraft se passera volontiers de "gens" comme toi et tes comparses (le "-parses" n'est pas obligé aussi ^^)..

Bien Cordialement Trololol
Pour Bemben X-ray man (cheat = BAN et tu le nie pas donc c'est mérité)


Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

bemben25


Aventurier

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

10Lutte contre le kikooisme Empty re Dim 15 Jan 2012 - 11:02

Polo

Polo
Patriae

tes chances d'être deban étaient de 1%.
Là elles ont chutées à 1-√cos(6) soit 0,0201172007%


Adieu Bemben
Tu nous comprend mainten@nt ^^

Affaire classée : Bemben25 : cas I-RRÉ-CU-PÉ-RABLE

Que Dieu, pas assez fort Chuck Norris lui pardonne sa trololose..

Polo_1

http://kingdoms-serveur.tk

11Lutte contre le kikooisme Empty Dim 15 Jan 2012 - 12:08

bemben25


Aventurier

ok Basketball

12Lutte contre le kikooisme Empty Re: Lutte contre le kikooisme Lun 16 Jan 2012 - 18:14

anarchix


Patriae

je vous suis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum