ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?  EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minecraft sur Xbox ? pour ou contre ?

+2
Heliuse
Flashbak86
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flashbak86

Flashbak86
Patriae

Oui vous avez bien vu , c'est officielle ! Minecraft va être éditer sur Xbox !

http://minecraft.fr/minecraft-microsoft/

Perso j'attend que sa , laisse a savoirs si la version Xbox sera compatible avec les serveur PC Smile

laissez vos commentaire Smile



Dernière édition par Flashbak86 le Mer 8 Juin 2011 - 11:30, édité 1 fois

Heliuse

Heliuse
Admin

je ne vois pas trop ce qu'une version Xbox apporterait de plus que la version pc actuelle.
Le m^me jeu sur pc est généralement en plus haute résolution du au hardware plus puissant.
Le seul intérêt que je vois est pour les possesseur de xbox seule.
mais généralement on a tout un pc, donc je ne comprend pas trop.
Possédant aussi un xbox360 j'ai toujours préféré le m^m jeu sur mon pc quitte à y jouer avec une manette et branché sur la tv en hdmi .
Y'a pas photo.

Sûrement une histoire de sous avec la contrainte de devoir se connecter sur des serveurs à abonnement payant .
On verra bien, mais cela ne m'étonnerait pas Suspect

http://www.serveur-zone-minecraft.com

phoenix360

phoenix360
Patriae

Ben le gros avantage c'est que deja sa se joue avec kinnect, donc sa peut etre bien foutu.

Mais pour moi l'element determinant sera le multijoueur

Heliuse

Heliuse
Admin

courir autour du canapé avec un creeper qui nous course.
miner avec le manche à balais et de grands gestes devant l'écran .
Courir à la salle de bain et sauter dans la baignoire avec le feu dessus.
De quoi nous maintenir en forme Basketball

le multi-joueurs sur la même tv oblige de diviser l'écran.

http://www.serveur-zone-minecraft.com

Cloud

Cloud
Patriae

Tiens je marche à l'inverse, pour la plupart des jeux si 2 versions existe, je prend souvent le version console.
Tout dépend du type de jeu, mais a part les fps et certain jeux de role, les jeux sont quasi tjrs plus jouable sur console, avec des graphisme un peu moins bon (encore faut il que votre pc fasse tourné le jeu à fond) mais surtout carrément mieux optimiser et avec aucun problème à 2 balles qu'on peut avoir avec les pc.
A mon jeu marche pas sur seven il est trop vieux, faut avoir xp, a non désolé problème avec direct X, ou encore le best , des protections genre DRM qui te font un maximum chié pour pas grand chose.
J'ai joué à fallout 3 sur 360 et pc et pour moi y a pas photo c'est mieux sur 360. La maniabilité est un peu meilleur et pas de retour à l'écran windows ou ce genre de choses, pas de lag, aucun problème d'installation. Un exemple parmi d'autre.
Par contre un baldur's gate ou un dragon age c'est mieux sur pc.
Sinon en écran splitté ça peut être sympa sur 360, par contre pour le multi faut payer c'est une vrai arnaque....

Orysza

Orysza
Patriae

Coucou !
Perso c'est le côté détection de mouvement qui pourrait être sympa à tester [encore plus de risques de rêver de cubes] Laughing Mais bon j'ai pô de consoles alors la nouvelle ne m'impacte pas tant que cela. J'imagine que ça doit être plus compliqué de faire des serveur privés sur Xbox360 (s'arranger en payant des taxes à Microsoft? serveur gérés par Mojang?). Quelqu'un sait s'il existe des serveurs tenus par des joueurs pour certains jeux 360? Question

Flashbak86

Flashbak86
Patriae

+1 pour Lineis Wink

Pour moi qui ai un PC disons le complètement moisi, avec la version console je pourrai enfin profiter de toute les ressource du jeu et pleinement ^^

Pour les serveurs , c'est sur que cela sera plus compliquer si il faut en crée un spéciale pour la version console dans ce cas là ----> on oublie Wink

Par contre, Mojang prévois peut-être de crée des serveurs public , ou alors d'avoir la possibilité de se connecter à un serveur PC , sa serai dommage de diviser les joueurs pour le multi et je pense qu'il le comprendrons et y prévoirons une solution Wink

Cloud

Cloud
Patriae

En faite il est parfois possible de faire rejoindre les consoles sur les mêmes serveur que les pc, ça c'est déjà vu sur certain jeu je crois. (des mmo).Donc il est possible que s'il ne font pas d'interfaces différentes les joueurs sur console puissent rejoindre ceux sur pc sur les serveur déjà existant.

daftbug


Patriae

Ce qu'on peut craindre maintenant c'est que microsoft s'investisse un peu trop dans le développement du jeu et dans sa stratégie marketing..

maj payante? Skin payant? mod interdit? oui je vois le mal partout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum