ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de modération .  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de modération .  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de modération .  EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de modération .  EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de modération .  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de modération .  EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de modération .  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de modération .  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de modération .  EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de modération .

+3
Speed_Ranger
Ancetregurdil
kidrauhlz
7 participants

Voulez vous ?

Demande de modération .  Vote_lcap56%Demande de modération .  Vote_rcap 56% [ 5 ]
Demande de modération .  Vote_lcap44%Demande de modération .  Vote_rcap 44% [ 4 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de modération .  Empty Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 14:51

kidrauhlz


Patriae

Bonjour a tous , si je poste ce poste (hihi) c'est pour faire une demande pour être modérateur . Beaucoup de personne on pus me voir sombrer en "kikoo" pendant l'arriver de le_golf , mais je me suis reprit ! C'est pourquoi je voudrait faire une demande d'up , surtout que je suis sur le serveur depuis la 1.7 et encore ... Mais derière cette demande il y a un vrai bute ... CELUI D'ARRETER LES GRIEFFS , comme ceux que nous avons eu aujourd'hui a 15h30 je n'ai rien pus faire apart stopper quelque feux ... Je suis connecter assez souvent donc je pourrais regler des problemes en jailant les personne fesant du grieff ou autres . Merci de répondre a cette demande sans avoir de mechanster .

Sur ce bonne journée . Smile


2Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 15:29

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

... Pitch aussi est là depuis la 1.7 et pourtant personne ne voudrait le voir en modo Razz
Non mais sérieusement, modérateur ça se mérite, et c'est pas n'importe qui qui va le devenir. Moi on aurait pu me le proposer j'aurais refusé, je sais que j'en abuserais.

3Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 15:37

kidrauhlz


Patriae

Ancetregurdil a écrit:... Pitch aussi est là depuis la 1.7 et pourtant personne ne voudrait le voir en modo Razz
Non mais sérieusement, modérateur ça se mérite, et c'est pas n'importe qui qui va le devenir. Moi on aurait pu me le proposer j'aurais refusé, je sais que j'en abuserais.

Ancetre j'accepte ton "non" car il était juger , après chacun sa magnièere mais je pense que je le "mérite" en quelque sorte . Après pitch a quelque chose que nous nous n'avons pas et que très très très peut de gens on ...

4Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 15:45

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Moi j'ai mis "oui" parce que en se moment il y a des grieffeurs et racistes! Ils ont déja grieffé deux maisons!! De plus ils arretent
pas d'insulter!

5Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 15:57

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Eh bien dans ce cas là dis-moi en quoi tu le mérites ? Parce-que tu étais le seul patria présent au moment du "drame" peut-être ?

Non mais sérieusement y'a un truc à faire, réactiver le pvp. Le grief n'étant pas éffacé et les modérateurs pas assez présents (il en faudrait au moins un connecté à chaque instant, ce qui est impossible pour une communauté comme la notre) cela permettrait de maintenir un semblant d'ordre, et à d'autres personnes de se défendre du grief.

6Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 16:13

kidrauhlz


Patriae

Je ne peux pas dire que je le mérite totallement , mais je sais que je peux le faire ! Je n'abuserais pas de mon devoir de modérateur car sa ne se fait pas ... (normale) Mais je dit juste que je pourrais intervenir sur le serveur plus souvent car je suis l'une de personne les plus souvent connecter .

7Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 16:48

fonkfader

fonkfader
Admin

vous oubliez juste une chose c'est que ce forum contient une section "plaintes et problème en jeu" il suffit juste de mettre l'heure / lieu / nom du joueur (ou pas) pour permettre aux 3 modérateurs et 2 admins d'intervenir efficacement, c'est sur que si vous commencez pas par la on pourra pas faire grand chose pour vous...

8Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 17:00

kidrauhlz


Patriae

Fonk , je comprend ce que tu veux dire mais ... pas beaucoup de personne utilise c'est selection la preuve pendant le grieff de 13 h (ou 14h je me souviens plus) je ne pouvis rien faire ni moi ni personne et je pense que comme j'étant "patriae" sur le serveur 1.7 et que maitenant aussi je pensais avoir aquis un peut de confiance . Surtout que cle20gals ne se connecte plus a cause de l'école je pense ... :S

9Demande de modération .  Empty RE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,OUI Mer 29 Fév 2012 - 17:11

lief31

lief31
Patriae

Je suis pour, car cle20gal ne se connecte plus.

http://lief31.blogspot.com

10Demande de modération .  Empty Re Mer 29 Fév 2012 - 17:27

Antoine37230

Antoine37230
modo

Perso ce n'est pas parce-que je ne veux pas de concurence^^ mais je ne suis pas pour, tu es certes une personne présente de ce coté là rien a dire, mais je pense que pour être Modérateur il faut un peu le mériter (certains me diront "et toa tu croa que tu le mérite" je leur répond oui si t'es pas content discutes-en avec Fonk.

C'est vrai que depuis que le_golf n'est plus là tu n'es plus le kidrauhlz d'avant Laughing

11Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 18:04

Cloud

Cloud
Patriae

pourquoi pas donner le droit d'emprisonner au patriae?
Si j'ai bien suivi, les patriaes sont une sorte de whitelist à l'intérieur du jeux. S'ils abusent de leurs pouvoirs c'est qu'ils ne méritent pas d'être patriae, tout comme un modo qui bannirait n'importe qui sur saut d'humeur. De plus je n'ais jamais trop aimé les grades (bon ça c'est perso ^^), il me semble que tout le monde à terme doit devenir patriae et qu'on aura un serveur prospère comme cela. Après ce n'est peut être pas la vue de tout le monde...
D'ailleurs ,je crois, qu'Antoine m'avais dis qu'il y aurait des abus si on laissait les coffres ouvert pour tout les patriaes, cependant la dessus on a l'exemple du serveur sous whitelist, et les abus étaient très rares. Simple exemple que l'on peut à mon avis généraliser, ma maison était proche du centre ville, les coffres dedans bien visibles, et je ne me suis jamais rien fait volé. Je pense que faire confiance aux patriaes est la base d'une communauté.
Après encore une fois, je n'ais actuellement vraiment pas le temps de jouer, et ça va encore pas mal durée donc vous êtes mieux à même de choisir que moi, cependant j'espère tout de même qu'on puisse faire des suggestion capable d'améliorer tjrs + le serveur. Wink

12Demande de modération .  Empty Re: Demande de modération . Mer 29 Fév 2012 - 21:23

fonkfader

fonkfader
Admin

je voulais autoriser le pvp pour les patriae pour "calmer" certains comportements mais le fait est que pour le moment ce n'est techniquement pas possible, je pourrait donner le droit de jail au patriae, mais la même si on estime que ce sont tous des joueurs de confiance il pourrait toujours y avoir des débordements (et la si il y a aucun modo de connecter c'est beaucoup plus embêtant). Mais comme je le disais avant si on reporte les soucis sur le forum avec un minimum de détails on as tous les outils pour remédier efficacement a n'importe quels problème donc il faudrait plutôt faire fonctionner ce système la que d'ajouter des commandes d'administrations aux patriae qui renforcerait cet écart avec les aventuriers, pour rappel les patriae ne sont pas la pour être un rang supérieur aux autres mais pour renforcer le coter roleplay et inciter les joueurs a s'investir plus dans le serveur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum