ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande d'asile de Death_Miner EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande d'asile de Death_Miner EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande d'asile de Death_Miner EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande d'asile de Death_Miner EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande d'asile de Death_Miner EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande d'asile de Death_Miner EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande d'asile de Death_Miner EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande d'asile de Death_Miner EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande d'asile de Death_Miner EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'asile de Death_Miner

+4
Speed_Ranger
lief31
Ancetregurdil
Death_Miner
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'asile de Death_Miner Empty Demande d'asile de Death_Miner Dim 22 Avr 2012 - 17:51

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Salut a tout les patriae... Je me prosterne devant vous pour devenir un des vôtres... Mais aussi devant les modos car eux ont plus d'influence sur la décision... Mais plus devant les admins qui eux on la décision finale... Bon voilà... Voici mon formulaire :

- Pseudo Minecraft:
Death_Miner

- age:
13

- sexe:
Garçon

- localité:
Montoison (près de valence, en Drôme)

- quand avez-vous connu le serveur:
je l'ai connu vers la fin de la 1.0, il y a plus de 2 mois...

- Comment avez-vous connu le serveur :
J'ai fini par aller sur ce serveur en cherchant un serveur sans whitelist, avec pas trop de monde (qui ne lag pas), et j'ai fini par trouver ce super serveur grâce à l'influence de mes amis (Speed_ranger, kamaetrade, agril, ancetregurdil (et Radheon)). Les premières fois j'était pas trop enthousiasme, je trouvais pas d'endroit où construire et d’arbres a couper... Bref j'était pas dans mes chaussettes. Very Happy Puis j'ai fini par me coller à ce serveur qui me réjouissait car c'est le seul que j'ai trouvé bien.

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).
Un jour après mon ennuyante aventure en version crackée sur mon propre serveur avec 3 joueurs fans du mode creative, j'ai décidé que j'allais acheter enfin Minecraft pour enfin jouer avec des gens qui viennent de partout dans le monde... Après j'ai fait la recherche la plus longue du monde sans l'aide de google pour trouver ce serveur accueillant et chaleureux... Et là, c'était le lever de la 1.1... Elle arrivait a toute vitesse, même plus vite qu'un minecart propulsé à la TNT. J'ai intégré le clan spy où il y avait (et où il y a) tout mes potes et commencé à miner, bûcheronner, construire... Mais pour l'instant on me prenait pour un moins que rien avec ma maison merdique qui avait un sol en cobble. Au fil du temps, j'évoluait, voyageait et j'ai finit par habiter dans la grande base des Spy... j'avais mis deux jours pour transférer tout mes coffres a force d'acheter des choses (je préfère acheter que de miner, je suis flemmard). Mais une semaine après il a fallu que je les retransfère tout pour le changement de map, et oui, la 1.2 était enfin arrivée. Crying or Very sad
J'ai finit par évoluer, m'améliorer en redstone, détster les kikoos au skin de troll face ou autre... =>Demande d'asile de Death_Miner Mini_57481720120420164950Demande d'asile de Death_Miner Mini_78733120120419172142

- capture d'écrans montrant vos talents de constructeur avec un panneau affichant votre pseudo au premier plan.
Demande d'asile de Death_Miner 71027420120419192632
Une petite fontaine... je sais c'est rien. Razz

Demande d'asile de Death_Miner 55193720120419192734
Et voici ma maison, le joyau de mon architecture mystérieuse (mais un peu banale).

Demande d'asile de Death_Miner 62274820120419192833
Une meilleure vue.

- vos idées ou projets de construction pour la zone publique.
J’hésite mais je pense que je vais transformer le village des Spy en ville conforme...(demande sur forum et amélioration)

J’espère que vous accepteriez cette demande, j'en referais pas une deuxième.



Dernière édition par Death_Miner le Lun 23 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois

2Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Lun 23 Avr 2012 - 10:22

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Enlève "détster les kikoos au skin de troll face ou autre..." et peut-être que j'accepterais ta candidature :3
Nah sérieux je dis JEAH!!

3Demande d'asile de Death_Miner Empty RE Mer 25 Avr 2012 - 15:07

lief31

lief31
Patriae

Moi perso je suis pour un NEUTRE.Je te trouve un peu "speed", un peu impulsif.J'aurai mis Pour si tu était plus patient.Sinon bonne candid'.

http://lief31.blogspot.com

4Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mer 25 Avr 2012 - 15:39

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Mais on s'en fout de speed_ranger c'est de death_miner qu'on parle Evil or Very Mad

5Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mer 25 Avr 2012 - 15:43

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

nan il disait je pense que j'ai fait ça un peu vite...

6Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mer 25 Avr 2012 - 15:46

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Oui, il parle pas de moi! lol!

7Demande d'asile de Death_Miner Empty RE Mer 25 Avr 2012 - 16:40

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je n'ai rien contre Death mais je ne pense pas qu'il soit apte à passer Patria donc pour moi c'est NON

Mais t'inquiète Death on t'aime quand même ^^

8Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mer 25 Avr 2012 - 17:30

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Antoine37230 a écrit:Je n'ai rien contre Death mais je ne pense pas qu'il soit apte à passer Patria donc pour moi c'est NON

Mais t'inquiète Death on t'aime quand même ^^

Pourquoi ? J'aimerais avoir des expliquations, c'est mieux que rien. Smile

9Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Sam 5 Mai 2012 - 19:17

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

Ptit UP

10Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Dim 6 Mai 2012 - 0:38

Masta

Masta
Patriae

Tu as une bonne motivation ,tu as une asser bonne réputation , j'ai pu remarquer que tu étais un bon joueur in-game .
Je suis CONTRE d'etre contre (c'est un OUI Cool )

11Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Dim 6 Mai 2012 - 6:49

fonkfader

fonkfader
Admin

je ne sais pas trop encore quoi décider merci au autres patriae de donner leurs avis...

12Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Dim 6 Mai 2012 - 15:04

xenomyst


Patriae

Death mineur je pense que tu est un peu jeune (sur le serveur) .ton idée d ville est bien mais se ne sera pas une ville car il faut être patria (je crois)pour en faire une et c'est la ville des spy donc se qui n'en font pas parti ne pourront pas y abiter donc c'est un projet personnel.

Désoler Death mais tu n'est pas asser vieux et en penchant le pour et le contre ,le contre la remporte.

Non
Fais un up dans 2 mois

Neferet1

13Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Lun 7 Mai 2012 - 15:50

Speed_Ranger

Speed_Ranger
Aventurier

Moi pour ton projet de ville chez les spy je suis pas trop d'accord.
C'est un sorte de refuge pas une ville pour acceuillir des personnes.

Ps: Tu ne m'en a parlé que brièvement je suis aussi un leader des spy.

J'espère quand même que tu passera patriae. Smile

14Demande d'asile de Death_Miner Empty Re Lun 7 Mai 2012 - 15:57

Antoine37230

Antoine37230
modo

Bon en tout cas ta candidature est close je pense, repasse dans 2 mois comme à dit Nef ^^

15Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Lun 7 Mai 2012 - 20:45

Death_Miner

Death_Miner
Aventurier

J'attendais une petite réponse de fonkfader (oui ou non).

16Demande d'asile de Death_Miner Empty re Lun 7 Mai 2012 - 21:06

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui mais Fonk se base sur NOS reponses et apparement plus sont contre que pour.
Désolé Death

17Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mar 8 Mai 2012 - 7:32

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Antoine37230 a écrit:Oui mais Fonk se base sur NOS reponses et apparement plus sont contre que pour.
Désolé Death

http://www.serveur-zone-minecraft.com/t920-demande-de-patriae-gigndams



Demande d'asile de Death_Miner Lol-face

18Demande d'asile de Death_Miner Empty re Mar 8 Mai 2012 - 9:09

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui cette fois la non mais faut avouer que vous disiez n'importe quoi, gign n'est pas raciste et leur magasin était tres bien...
Bref il faudra attendre death.

19Demande d'asile de Death_Miner Empty Re: Demande d'asile de Death_Miner Mar 8 Mai 2012 - 10:07

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Mwi mwi justifie justifie Twisted Evil

20Demande d'asile de Death_Miner Empty Re Mar 8 Mai 2012 - 10:17

Antoine37230

Antoine37230
modo

Ué, bon candidature close jusqu'a... quelques temps ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum