ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
COFFRE PATRIAE / CONSIGNES EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COFFRE PATRIAE / CONSIGNES

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Lun 16 Jan 2012 - 15:11

fonkfader

fonkfader
Admin

pour aider les patriae a obtenir un peu plus facilement des ressource sur l’île et éviter des aller retour fastidieux j'ai mis en place un 2 choses :

- un service de coffre "connecté" pour les Patriae :

en gros vous avez un coffre connecté sur l’île (avec un panneau [karmicshare]) et vous pouvez de votre base relié un coffre a ce dernier en placant un panneau au dessus avec écrit en 2EME LIGNE : [karmicshare], tout ce que vous mettrez dans ce coffre sera aussi disponible sur le coffre de l'ile (et les autres coffres du service) vous pouvez aussi changer de "page" en cliquant sur la pancarte si la page 1 est déjà pleine par exemple...tous les joueurs peuvent deposer leur dons dans ces coffres mais seulement les Patriae peuvent (et seulement pour les projets publique) prendre dans celui-ci

- un service de consigne :

pour tous les joueurs mais surtout utile pour les patriae qui veulent se vider les poches en arrivant sur l'ile, physiquement il n'y a qu'un coffre dans les consignes mais quand vous ouvrez ce coffre ce dernier vous ouvre un compte et donc les items placé dedans ne seront pas visible par quelqun d'autres, chacun ne voyant que sont propre contenus, de plus il vous sera possible de déposer votre stuff dans cette consigne et le recupéré dans n'importe quelle autres consigne de la map

- pour le moment il n'existe pas beaucoup de "point" consigne, je compte en ajouter dans chaque ville ou grande base, par la j’entends que je ne ferais pas une consigne par joueur il faut que ce soit au minimum un endroit de fréquentation/passage.

2COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty re Lun 16 Jan 2012 - 19:26

Polo

Polo
Patriae

pour les "Points Consigne" on pourrait les transformer en Banque car c'est le même principe...
Liste :
-Spawn
-Patriae
-Île judiciaire
-MOBARENA
-...

c'est bien comme lieux nn?

http://kingdoms-serveur.tk

3COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty re Lun 16 Jan 2012 - 19:30

Polo

Polo
Patriae

Encore mieux écoutez :

Au spawn se trouve la Banque Centrale et, a plein d'endroits, des sortes de Distributeurs de monnaie ressources.

Classe nn?

J'ai mon idée pour leurs design attendez Vendredi j'en ferai un en Zone-Patriae À CÔTE DE LA MAIRIE.


Merci

http://kingdoms-serveur.tk

4COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty Re: COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Lun 16 Jan 2012 - 19:36

anarchix


Patriae

Bonne idée des distributeurs de ressources, avec des prix par défaut en zeuros, et des objets en illimité...
Enfin bonne idée, c'est vous qui voyez XD...

5COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty re Lun 16 Jan 2012 - 20:13

Polo

Polo
Patriae

Tu n'a pas compris.
C'est un coffre que tu peux utiliser partout dans le monde pourvu qu'il y ait un distributeur..

La banque tu y met des sous et tu peux les retirer partout sur terre. La c'est pareil mais c'est le contenu d'un coffre...

http://kingdoms-serveur.tk

6COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Empty Re: COFFRE PATRIAE / CONSIGNES Mar 17 Jan 2012 - 8:02

fonkfader

fonkfader
Admin

il apporatit juste une idée en plus polo, et je suis en train de faire la liste des prix du serveur pour faire ce genre de magasin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum