ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande de patriae GIGNdams EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande de patriae GIGNdams EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande de patriae GIGNdams EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande de patriae GIGNdams EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande de patriae GIGNdams EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande de patriae GIGNdams EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande de patriae GIGNdams EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande de patriae GIGNdams EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande de patriae GIGNdams EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de patriae GIGNdams

+5
WiseLego
pitchrat.
Ancetregurdil
Antoine37230
GIGNdams
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de patriae GIGNdams Empty Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 13:41

GIGNdams


Patriae

Bonjour

-GIGNdams

-20ans

-homme/Damien d'ou(dams)

-J'habite Marseille (Allez l'om^^)

-J'ai connu ce serveur en cherchant sur internet un serveur PVP free build sans whitelist(car il faut le dire je suis assez flemmard donc je voulais pas a avoir m'inscrire pour jouer(j'ai suis en train de faire un effort pour ecrire tous ca Very Happy )).Et je suis tombé sur ce serveur qui est tous simplement le premier serveur Minecraft sur lequel j'ai joué.

-Je ne sais plus à quelle version de minecraft je suis arrivé sur le serveur mais cela fais quand même un bon moment.J'ai rencontré Mirgrosss et crée des liens avec lui c’était l'une des seul personne en qui j'avais confiance de plus je le trouvais très mature.Ensuite j ai ramené un ami sur le serveur (V2C45)et nous avons crée les BD5 (BIG DADDY FIVE clin d'oeil a un catcheur qui nous fais beaucoup rire)

On est connu pour nos coulées de lave(Désolé nos seaux se sont renversé tout seul Twisted Evil)
Mais ça c'est parce que on déteste se faire trahir tuer ou voler... sans aucunes raisons donc pour nous la vengeance est un plat qui ce mange à la sortie du four.

Mais on peut aussi se montrer très sympa et aider les débutants à s’installer et leur fournir les premiers outils.

J’espère que vous accepterez ma candidature car ma flemme m’empêchera d'en faire un autre Sad .

sur ce à bientôt sur Zone-minecraft.




2Demande de patriae GIGNdams Empty Re Lun 27 Fév 2012 - 13:56

Antoine37230

Antoine37230
modo

Tu es la depuis longtemps (meme plus que moi^^) je pense que tu mérite d'être Patria même si ta candidature est un peu courte mais bon.
Pour le grief en tant que Patria ça n'est pas toléré donc faut garder ses sceaux dans son coffre ^^

Je suis donc pour un POUR étant donné que même si tu ne te connecte pas souvent (un peu plus ses derniers temps) tu as une bonne réputation (enfin je crois...)

3Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 16:50

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Héhé, t'es tombé dans le panneau Smile Alors t'as un joli casier, tu privatises ton portail de l'end, tu envoies WiseLego déménager, qu'il n'avait pas son mot à dire, tu es l'auteur de beaucoup de coulées de lave, griefs et camping, tu es un raciste, un égo-centrique et tu t'imagines avoir ta place parmi nous ? On s'est fait bouffés parce-qu'on a posé un bloc d'or sur notre portail, le tiens étant quasiment inaccessible.
Toi et v2 ne deviendront JAMAIS patriae. En plus votre magasin était une vraie mocheté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

EDIT: "Ce formulaire peut être soumis aux Patriae après un période minimum d'un mois sur nos terres, ensuite le conseil délibéra pour savoir si oui ou non cet aventurier sera accepté a vivre parmi les leurs."
Ce message est d'Heliuse, donc le choix nous reviens à tous Rolling Eyes



Dernière édition par Ancetregurdil le Lun 27 Fév 2012 - 17:16, édité 1 fois

4Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 17:15

pitchrat.


Patriae

toi , patriae ? je vais être clair :

NON.

je suis entiéremetn d'accord avec ancetre: vous avec largement contribué a amener zone a ce qu'elle est actuellement pour trois raisons:

-le grief.

-la mocheté des batiments ("l'agressivité" de votre enseigne en fais partie ...)

-et evidemment les insultes . j'ai eu vent de certains joueurs que vous les aviez insultés ...

a force de chercher : vous avez finis par être ban, aprés quoi , EVIDEMMENT, vous êtes venus chialer sur le forum.
et je penses sérieusement que le fait d'avoir été banni une fois suffit amplement a prouver que vous ne valez pas la peine d'être patriae.

je suis donc logiquement CONTRE.

PS: zone n'est pas un serveur PVP

5Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 17:29

WiseLego


modo

Bon alors je vais être le plus clair possible: NON!
C'est pas compliqué.

Premièrement vous avez déjà été ban et n'avez donc , d'office , pas votre place parmi nous .
Secondo vous avez un comportement très "sans foi ni loi" .
Je dit vous car toi et V2 êtes connus pour vos exactions à répétition: création moche, grief, absence d'amabilité et de respect,...etc

Je tiendrai même pas compte du fait que vous avez privatisé le portail end qui était sous ma maison et m'avait plus que clairement invité à déménager. Selon vous c'était normal... Être patriae ça demande un peu d'altruisme chose dont toi et ton comparse êtes totalement dépourvus. De ce fait je ne vous accorderai jamais ma voix pour devenir patriae. Vous n'y avait pas votre place.

On ne peut vous donner une place de confiance pour la simple et bonne raison que vous en abuseriez.

6Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 17:54

kidrauhlz


Patriae

Comme ils l'ont tous dit , je trouve que en ce moment (et depuis longtemps) tu a un comportement de "kikoo" . De plus que tu monopolise le portail de l'end , instulte certaine personne (je croit que si je fouille un peut dans mes screen je vais trouver des insultes) ect...

Enfin bon ... Pour moi ce sera : " NON " !

:troll:

7Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 18:29

GIGNdams


Patriae

Je voudrais de screens de tous se que vous insinuez surtout le fait que je sois raciste.(ancetre
embleme de notre magasin un noir et mon skin un bon moment un noir logique de la part d'un raciste)

PS: patriae ou pas je reste sur le serv Twisted Evil Twisted Evil

8Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 19:29

v2c45


Aventurier

Créations moches ? Qu'est-ce qu'on a fait de moche, sachant qu'en tout on a fait notre base dans une colline, un château qui s'est fait grief donc on l'a abandonné, un bateau, et le magasin, faudra m'expliquer ce qu'on a fait de si hideux et voyant.

Raciste ? Big Daddy Five = Catcheur noir, on allait pas le faire blanc si ?

Grief ? En tout on a grief pitch vu comment il était casse couille, kidraulz par l'occaz vu qu'il s'y est rallié, et un joueur dont j'ai oublié le nom qu'a fait un énorme étron en cobble en guise de base et qui refusait de me rendre une pioche.

Ensuite je vois pas en quoi on a obligé Wise a déménager, on a jamais rien pété dans sa maison, maison construite au dessus d'une forteresse donc bon, je vois pas pourquoi il aurait le monopole de la forteresse, on ne faisait qu'utiliser son chemin ( chemin qu'on a découvert en lançant des ender pearl ) pour s'y rendre sans jamais rien toucher.

Après oué on a gardé un des portails ender, et les admins ne nous ont rien dit à ce sujet, ça a juste posé problème depuis que le dragon respawn instantanément, ok seul point négatif. Le reste c'est que du vent.


Ps : Perso je m'en fout d'être patriae


Edit : Je voulais dire kidraulz et pas wise, on a jamais grief wise.



Dernière édition par v2c45 le Mar 28 Fév 2012 - 13:51, édité 1 fois

9Demande de patriae GIGNdams Empty Re Lun 27 Fév 2012 - 20:26

Antoine37230

Antoine37230
modo

Le grief n'est pas recommandé donc pour se venger il y a d'autre moyen...

10Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 20:40

Cloud

Cloud
Patriae

j'irais plus loin en disant que dès la 1.2 il sera totalement interdit.
Je ne sais pas si c'est encore toléré maintenant .De toute façons tant qu'on tolérera le grief ça sera le bordel.

11Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 20:49

v2c45


Aventurier

Toujours est-il qu'actuellement les règles n'interdisent pas le grief, et qu'encore une fois on est pas non plus des grieffeurs acharnés, on a jamais grief des constructions importantes ni des personnes autres que celles que j'ai cité, donc je vois pas pourquoi on nous emmerde avec ça.

12Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 21:06

Cloud

Cloud
Patriae

personnellement je ne vous reproche rien je ne vous connais pas cependant pour les règles il peut être intéressant de lire ça tout de même : http://www.serveur-zone-minecraft.com/t917-pvp-en-guerre-seulement

13Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Lun 27 Fév 2012 - 21:33

v2c45


Aventurier

Bah ça date du 24 février, ça fait une plombe qu'on a grief personne puisqu'on nous emmerde plus.

14Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Mar 28 Fév 2012 - 11:31

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

1) Raciste ? A l'époque ou on se gueulait dessus, tu m'as légèrement traité de negro, m'enfin après c'est que j'ai lu et ce que j'en pense.
2) Y'a pas mal de gens qui iraient critiquer votre sang froid, les logs pourront nous en donner un extrait.
3) Rien que le style, (le magasin par exemple, joli reflet) est à revoir, ce qui vous raye définitivement.
4) Que les admins soient contre ou pour, privatiser un portail de l'end c'est de l'anti-jeu donc un reflet de la personnalité.

EDIT : Des screens sur le fait que vous soyez racistes ? Ça remonte à loin, j'en ai aucun. Après, ne soyez pas abrutis au point de démentir vos accès de rage et votre vocabulaire soutenu bounce

15Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Mar 28 Fév 2012 - 13:12

GIGNdams


Patriae

Mais qu'est ce que notre magasin viens faire ici arrête un peu, helius a mis une pancarte devant notre magasin pour nous féliciter.C'est toi le raciste qui veux pas d'une tête de noir qui trône a dessus du spawn.De toutes manières patriae ou pas v2 et moi on reste sur le serveur donc...

16Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Mar 28 Fév 2012 - 13:48

v2c45


Aventurier

Donc on est raciste mais notre clan fait référence à un mec noir qu'on affiche sans soucis. Notre magasin est moche mais beaucoup de gens nous ont dit qu'il était bien et ont que c'était dommage qu'on l'ait détruit. Ensuite visiblement on a pas la même définition du sang-froid, et quand bien même, "pas mal de gens" = pitchrat, kidraulz et ? J'attends toujours de savoir qui d'autre on a grief hein, puisque visiblement on fait que ça, on aurait du laisser pas mal de traces.
Et j'vois pas en quoi privatiser un portail alors qu'y en a d'autres est anti-jeu, à l'époque où y avait qu'un dragon, on a découvert un portail en premier, on l'a gardé c'est tout, et même en l'ayant gardé on a réussi à découvrir 2 autres forteresses donc bon, si au lieu de vous acharner sur le notre, vous auriez réfléchis et cherchez ailleurs, vous auriez trouvé d'autres portails.

Et surtout, on l'a privatisé car aux dernières nouvelles, ce sont nos ender pearl qui ont ouvert ce portail, et je vous dit pas combien on a du en cramer pour trouver le portail, et le remplir.

17Demande de patriae GIGNdams Empty Re Mar 28 Fév 2012 - 13:57

Antoine37230

Antoine37230
modo

Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous de leur magasin, il était bien, assez joli.
Pour le racisme je ne vois pas pourquoi, ok il y a peut être eu des mots qui fachent mais comme le dit V2C45 pourquoi seraient t'il raciste si il on une tête de noir sur leur magasin??
Donc je parle pour tous en disant que les termes employés sont: irréfléchis et infondés
Alors la prochaine fois que quelqu'un dit qu'ils sont raciste merci de bien vouloir développer.

PS: A la base c'était une candidature pas un débat sur le racisme...

18Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Mar 28 Fév 2012 - 14:52

fonkfader

fonkfader
Admin

Bienvenue chez les patriae, pour info j'ai mis a jour les règles de bases du serveur pour préparer la 1.2, donc pour résumé plus de pvp/grief hors guerre de clans

ps : pour info il a été établi scientifiquement depuis longtemps qu'il n'y avait plus qu'une race humaine sur terre l'homo sapiens (anciennement nommé l'homo sapiens sapiens) cet espèce étant la plus agressive elle a complètement exterminé les autres "races" humaines existant encore...donc l'utilisation du terme "raciste" est plutôt obsolète de nos jours tongue .

19Demande de patriae GIGNdams Empty Re: Demande de patriae GIGNdams Mar 28 Fév 2012 - 15:20

WiseLego


modo

Bon y a un truc que j'apprécie pas du tout là ... Vous m'avez pas forcé à déménager ? vous passiez par chez moi une fois sur deux. Quand je vous ai dit que ça me génait vous m'avait dit que je pouvait "dégager" .
Perso le portail je l'aurai pas privatisé je l'aurais laisser en libre accès.
C'est ça que je vous reproche, votre manque d'altruisme .

Maintenant que votre mémoire vous fasse défaut quand à la façon dont vous m'avez acceuilli chez moi ok. Cela dit je vous prévient d'office le moindre faux pas de votre part je le sanctionne, je ferai preuve d'aucune indulgence pour vous .

Que ça nous empeche pas d'avoir de bons rapports mais n'attendez pas de moi de vous considérer comme à votre place.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum