ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

Zone-PvP

=========================================

Bonjour minecraftiens & minecraftiennes, aujourd'hui je vais vous parler d'un projet qui voit le jour sous mon tas de stonebrick, j'ai nommé Zone-PvP. Ce bâtiment a pour but d'organiser des évènements PvP, et non d'amuser l'oeil, je pense que vous l'aurez remarqué (cela dit, j'ai fait un effort pour le rendre présentable, l'arène étant parfaitement symétrique). Les parties me coûtent une fortune en cuir, chaque double-coffre contenant 4 armures. Je demande donc à fonkfader (du fait qu'il gère les plug-in) un réparateur caché quelque part près de l'arène qui permettrait de réparer armures en cuir et épées en cobble, de façon à pouvoir rentabiliser ce projet, autrement irréalisable ou très onéreux, donc une utilisation occasionnelle.

=========================================

Mais comment ça marche ton truc ?? (on dirait un fichier readme d'un vieux jeu de 2001)

=========================================

Zone-PvP est une arène pvp qui a pour projet de rendre un PvP plus régulier, et qui se joue sur la technique et pas sur l'équipement.

***(Les modes de jeux)***

Je n'en ai développé qu'un pour le moment, que j'appellerais :

=={[ELIMINATION]}==
Le but dans Elimination est de voler les équipements de l'équipe adverse, en tuant ceux qui les portent. Nombre de joueurs conseillés 4, 6, 8.

=========================================

Malgré la diversité des modes qu'on va vous offrir, certaines règles fondamentales reviennent pour préserver le travail fourni et la qualité de jeu.

1. Les règles du serveur entrent en vigueur dans Zone-PvP
2. Interdit de tuer un membre de son équipe sous peine d'exclusion.
3. Interdit de partir avec un des équipements prêtés ou vous finirez tout droit sur la liste noire du clan Blood
4. Interdit de casser quoi que ça soit (en principe c'est protégé mais on est jamais à l'abris d'un glitch quelconque)
5. Il est interdit d'amener son propre équipement dans Zone-PvP, le but étant de favoriser la technique à la puissance de feu.
6. Toute personne sortant de l'arène (plus particulièrement sur le toit) est comptée pour morte et doit alors taper /kill.
7. Des casiers à équipements sont à votre disposition sur le mur est, demandez à Ancetregurdil pour les permissions.
8. Il y a panneau qui affichera plusieurs informations utiles comme les prix, et peut-être un règlement en livre via un plug-in nommé Bookworm.

Ancetregurdil se réserve le droit de modifier une partie ou la totalité de ce règlement.

=========================================

Pensez à venir regarder ce post de temps en temps, je compte le modifier à l'ajout de contenu par rapport aux règles ou à l’expérience de jeu Zone-PvP.








2Zone-PvP : Sacrifier la puissance à la technique. Empty RE Mar 17 Avr 2012 - 17:45

lief31

lief31
Patriae

J'ai trouvé plusieurs types de parties:
La CAPTURE DU DRAPEAU(enfin du bloc Very Happy ):
Se joue en 3VS3 maxi, le but étant de prendre un bloc et de le ramener à sa base.
La CHARGE UTILE:
Se joue à 5VS5 maxi, le but étant de pousser un minecart jusqu'à un point de contrôle.Dès que le minecart arrive à ce point de contrôle,
ça active un truc qui tire des objets distributeur
qui envoie un minecart et rebellote sur 3 point de contrôle.
Exclamation (CE MODE DE JEU EST PRIS DE TEAM FORTRESS II) Exclamation
Le TOURNOI:
Se joue à 16 joueurs maxi, se battant par 2:
Exemple:
Il y a les joueurs 1,2,3...jusqu'à 16.





L'inconvénient est que il faut 16 joueurs pour que le tournoi soit sympa Sad .



1VS2 3VS4 5VS6 7VS8 9VS10 11VS12 13VS14 15VS16

Le numéro: 1,3,6,7,9,11,13,16 sont éliminés:
Donc:

2VS4 5VS8 10VS12 14VS15

Le numéro: 4,5,10,15 sont éliminés:
Donc:

2VS8 12VS14

Le numéro: 8,12 sont éliminés.Donc la finale opposera le 2 et le 14.Le duel serait épique car il serait filmé:le perdant sera honteux(ca ira sur youtube Twisted Evil ).

PS:Peut-on me op Patriae sur le fofo svp Wink .

http://lief31.blogspot.com

Ancetregurdil

Ancetregurdil
Patriae

La charge utile ? T'as vu la taille de mon complexe ? xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum