ZONE-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site et forum, Vous allez etre redirigés dans quelques secondes...
Derniers sujets
» connexion refusée
Demande pour être patria de ronoisette EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22 par WiseLego

» Problème de clan?.....ou pas
Demande pour être patria de ronoisette EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:56 par Masta

» Banned sans raison
Demande pour être patria de ronoisette EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30 par Cyremia1

» Serveur Zone-mods 1.2.5
Demande pour être patria de ronoisette EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55 par Ancetregurdil

» Salut à tous ! (ou présentation de MVincent84)
Demande pour être patria de ronoisette EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21 par xenomyst

» ban de yannis
Demande pour être patria de ronoisette EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:47 par Antoine37230

» Dessuane is in the house !
Demande pour être patria de ronoisette EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29 par xenomyst

» Code Civil des Patriae (signez ici)
Demande pour être patria de ronoisette EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19 par dessuane

» DYNMAP Zone-Minecraft
Demande pour être patria de ronoisette EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56 par xenomyst

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour être patria de ronoisette

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ronoisette


Aventurier

bonjour je me présente pour être patria tout d'abord je vais vous dire pourquoi ronoisette.J'ai choisi ce pseudo car mon Hamster s'appelle Noisette et moi romain (on me surnome Roro)
-âge:12
-ville:Marseille (ou il fait tjrs beau enfin presque)
je voudrais être patria car je m'intéresse au serveur je connais l'IP sur le bout des doigts je vous ai ramener éNORMEMENT de monde : Matpoli10,TaZecrack,Killeur013, paoulpoupoul, Skenn13 ,Kotaaro,ikknowax.
voila j'ai fini et encore une chose je voudrais être patria car j'admire
le Patria Ancetregurdil.VIVE le serveur zone-minecraft

De:Ronoisette

2Demande pour être patria de ronoisette Empty Re Mer 2 Mai 2012 - 9:39

Antoine37230

Antoine37230
modo

De 1) ta candidature est extrèmement petite j'ai jamais vu ça je crois...

De 2) il faut avoir un minimum de réputation pour etre Patria hors c'est pas ton cas.

De 3) Tu es un peu kikoo sur les bords parfois...

DE 4) connaitre l'IP par coeur ya aucun avantage a ça...

De 5) Tu a ramené des gens COOL mais dedans ya Taze que je viens de BAN ... et Killeur n'en était pas loin...

De 6) Faire le lèche botte ne t'apportera rien ^^ "car j'admire
le Patria Ancetregurdil."

Donc pour moi c'est NON

killeur013


Aventurier

je ne veux pas t'enfoncer ronoisette mais Taze et Moi ce n'est pas toi qui nous a envoyé le serveur . Et si mon avis peut en intérésser certains je trouve que c'est trop tôt pour toi.

xenomyst


Patriae

Ronoisette ta quandisature ne respecte pas le modèle fixe par heluise et certain des joueur que tu dit avoir amener sont des kikoo et je pense que tu joue sur le serv depuis pas assez longtemps et il te manque de l'expérience en multi.
Vous devez penser que je répète ce qu'à dit Antoine mais il a déjà tous dit ce que l'on te reproche.
Antoine je suis entièrement d'accord avec toi.

Désoler ronoisette pour moi la réponse est NON.

Neferet1

5Demande pour être patria de ronoisette Empty Re Mer 2 Mai 2012 - 11:05

Antoine37230

Antoine37230
modo

Oui désolé Ronoisette mais comme dit Killeur c'est trop tôt regarde glorzubet qui a poster (d'ailleur aucun admin na répondu...) ou xenomyst ça à prit plusieurs semaines.

6Demande pour être patria de ronoisette Empty RE Mer 2 Mai 2012 - 15:23

lief31

lief31
Patriae

Pareil c'est un gros Non.Perso je trouve que tu est un peu kikoo et les gens que tu ramène sont effectivement pas top (me suis fait insulté mais c'est pas grave).

http://lief31.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum